Financée par Disney, "Pauline" est une série en cours de production. La série raconte l'histoire d'une jeune fille de 18 ans qui tombe amoureuse du diable et qui tombe enceinte de lui. La série sera diffusée sur Disney+, d'abord en Allemagne.
"Si elle est diffusée, des millions de jeunes téléspectateurs pourraient percevoir cette histoire tordue et dérangeante comme désirable et excitante", a averti Baehr, Président de la Christian Film and Television Commission.
"La tentative de l'émission de normaliser et même de promouvoir l'association démoniaque est une tentative flagrante de brouiller les lignes de la moralité et de rendre le mal désirable."
"Nous devons agir maintenant pour demander à Disney de reconsidérer sa décision de mettre en place cette série diabolique. Nous devons informer les studios qu'il y a encore des téléspectateurs et des parents exigeants qui ne permettront pas que ce contenu soit vu par nos enfants", a-t-il ajouté.
Baehr a poursuivi : "Pauline n'a pas encore été diffusée, nous pouvons toujours ARRÊTER que ce spectacle progresse davantage … nous devons agir rapidement." via CBN