Joaquim a témoigné qu'à la suite d'un accident qui l'a paralysé, il a rencontré Jésus qui l'a été délivré de ses dépendances.
Alors qu'il se promenait dans un parc, un producteur de contenu numérique a observé un homme en fauteuil roulant qui profitait du coucher de soleil. C'était Joaquim, il lui a raconté sa trajectoire et ce qui l'a cloué dans un fauteuil roulant depuis déjà dix-huit ans.
"Je buvais beaucoup, au point de m'écrouler à terre tu sais ? Un jour, je sortais d'un bar, au lieu de traverser le pont, j'ai pris le mauvais chemin", se souvient Joaquim.
Il est tombé, se brisant les vertèbres T11, T12, avec fuite de la moelle épinière. "J'étais paralysé dès cet instant", a-t-il déclaré. "Mais pour moi, ça a été la meilleure des choses, parce que j'ai rencontré Jésus".
Il a affirmé que le Christ l'avait délivré de la drogue, des cigarettes et de l'alcool. Son propre fils qui selon lui n'avait que "la peau sur les os" à cause de son addiction au crack, a également été restauré par Jésus. Joaquim a cité ce passage :
Matthieu 6:6 : Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
"C'est là que Jésus est intervenu", dit-il en désignant sa tête. Tout comme la Parole a déclaré que la grâce de Dieu était suffisante, Joaquim a déclaré que la présence et le salut du Seigneur lui suffisent. A partir de là, sa vie et celle de sa famille, a été progressivement restaurée.
et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. 2 Corinthiens 12:9
… il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Matthieu 5:29
Avec des informations de :