Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Environ 150 manifestants portant des T-shirts arborant la phrase "Laissez nos enfants tranquilles", sont descendus dans les rues du centre-ville de Los Angeles pour s'opposer à l'imposition de l'idéologie LGBTQ+ dans l'éducation publique dans le cadre du programme scolaire.

Californie : Lassés des idéologies liées au sexe les parents crient : "Laissez nos enfants tranquilles !"

Lors de la manifestation de lundi, deux contre-manifestants ont été arrêtés pour avoir affronté des parents manifestants alors qu'ils marchaient depuis l'hôtel de ville, jusqu'au siège du district scolaire unifié de Los Angeles.

Selon CBN News, les manifestants exigent que l'éducation relative à la communauté LGBTQ+ et à la sexualité, soit exclue des écoles.

"Nous pensons qu’il existe un système d’endoctrinement radical qui s’est infiltré dans les établissements universitaires et qui a désormais fait son chemin jusqu’aux écoles primaires et secondaires. Nous essayons de retirer les livres inappropriés des écoles. Nous ne voulons pas qu'ils parlent de sexualité avec nos enfants sans nous le dire", a déclaré Ben Richards, parent de San Diego et fondateur de SoCal Parent Advocates.

 

GospelPrime

CBN News

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :