Une vidéo troublante, affirmait que la première femme astronaute française aurait crié : "La Terre doit être prévenue !" avant une tentative de suicide.
La majorité des informations en français ont disparu du net. Je me souviens pourtant avoir vu cette information sur la chaîne de télévision LCI à l'époque. Mais depuis, tout semble avoir été nettoyé des médias officiels, mais pas des médias étrangers. Une fois remise, elle a démentie avoir vu des aliens, sa tentative de suicide aurait été liée au stress professionnel.
Claudie Haigneré aurait été maîtrisée après avoir crié une mise en garde avant de faire une overdose de somnifères.
Selon le site Peru.com qui a aussi écrit à ce sujet en 2016, l'astronaute française Claudie Haigneré a été la première européenne à arriver à la Station spatiale internationale (ISS), où elle a fait ce qu'elle aimait le plus, mais des années plus tard, elle a vécu un cauchemar.
Elle a travaillé avec son mari Jean-Pierre Haigneré, également astronaute. Après avoir travaillé pendant une décennie dans ce domaine, elle devient ministre déléguée à la Recherche et aux Nouvelles Technologies en France, entre 2002 et 2004, puis ministre déléguée aux Affaires européennes jusqu'en 2005.
Parce que les coupes budgétaires dans la science se multiplient, elle décide de se lancer dans le secteur privé, en commençant à travailler à l'Institut Pasteur de Paris, un laboratoire de biologie.
Trois ans plus tard, en décembre 2008, Haigneré est transportée d'urgence à l'hôpital, en raison d'une surdose de somnifères. Il s'agirait d'une tentative de suicide qui l'a plongée quelques jours dans le coma. La chose la plus mystérieuse est que, selon une version qui a été révélée plus tard, avant de s'évanouir, elle a crié : "La Terre doit être alertée !"
Haigneré a indiqué que l'incident était le résultat d'un stress excessif. Elle travaille maintenant comme directrice de la Cité des sciences et de l'industrie, l'un des plus grands musées d'Europe.
Ces derniers jours (2016), certains prétendent que sa tentative de suicide était due à sa connaissance de la vie extraterrestre.
Le New York Post avait écrit cet article en 2016 :
Une vidéo choquante affirme que la première femme astronaute française a crié : "La Terre doit être prévenue !", avant qu'elle ne tente de se suicider.
Claudie Haigneré, 59 ans, aurait dû "être maîtrisée" après avoir crié l'étrange avertissement avant de tomber dans le coma à la suite d'une surdose de somnifères.
Une vidéo de six minutes sur le complot YouTube par UFOmania a refait surface cette semaine en examinant son histoire. Il a été visionné près d'un million de fois.
En 1993, la scientifique réputée Claudie était membre d'équipage de réserve pour la mission Mir Altaïr de 1993, qui comprenait son futur mari, Jean-Pierre Haigneré.
Elle s'est rendue à la station spatiale Mir en 1996 dans le cadre de la mission russo-française Cassiopée, en 2001 elle est devenue la première femme européenne à visiter la Station spatiale internationale. L'astéroïde 135268 Haigneré porte le nom de Claudie et de son mari.
Après avoir pris sa retraite de l'espace, Claudie entre en politique française et travaille comme ministre déléguée à la recherche et aux nouvelles technologies de 2002 à 2004 et ministre déléguée aux affaires européennes de 2004 à 2005. Mais, malgré ses efforts, les budgets de la recherche scientifique ont été réduits. Après avoir quitté la politique, elle a travaillé dans un laboratoire de biologie à l'Institut Pasteur.
Haignere poses on Oct. 27, 1992, after being chosen by the CNES (National Centre for Space Studies) to take part in the Franco-Soviet mission aboard the Mir space station. Getty Images
C'est là que l'histoire devient étrange
En décembre 2008, il a été largement rapporté que Claudie avait dû être transportée d'urgence à l'hôpital après avoir prétendument pris une surdose de somnifères. Il a été rapporté qu'elle a été retrouvée consciente mais qu'elle a dû être maîtrisée lorqu'elle criait : "La Terre doit être avertie !" avant de sombrer dans le coma.
Claudie a imputé l'incident au "syndrome d'épuisement professionnel", elle est maintenant directrice de la Cité des Sciences et de l'Industrie - le plus grand musée des sciences d'Europe. (...)
La vidéo dit : "Elle a dû être retenue avec force après avoir crié 'La Terre doit être avertie !' Plus inquiétant, son laboratoire où elle travaillait à la pointe de la recherche sur l'ADN humain/extraterrestre a été détruit par un incendie."
Scott CARPENTER :
"A aucun moment, alors qu'ils étaient dans l'espace, les astronautes n'étaient seuls : ils étaient surveillés en permanence par les OVNI."
Gordon COOPER :
" Pendant des années, j'ai vécu avec un secret, le secret imposé à tous les spécialistes et les astronautes [ ...] De par mon expérience aéronautique et spatiale, je suis sûr qu'un bon nombre de ces OVNI ne viennent pas de la Terre."
John GLENN :
"J'étais très mal à l'aise lorsqu'on nous demandait de dire des choses que nous ne voulions pas et d'en démentir d'autres. Certaines personnes nous demandaient : Etiez-vous seuls là haut ?
Nous n'avons jamais répondu la vérité, et cependant nous avons vu des choses, des choses étranges. Nous savons ce que nous avons vu là haut, et nous ne pouvions réellement rien dire."
Edgar D. Mitchell :
"Je suis convaincu qu'il existe d'autres formes de vie dans l'univers. La question est de savoir quel est leur degré de développement, combien de milliers d'années de plus que nous. D'après ce que je sais aujourd'hui, d'après ce que j'ai vu et expérimenté, je pense que les preuves sont formelles et beaucoup d'entre elles sont classées top-secret par le gouvernement."
Le Cosmonaute russe, Georgiy M. Grechko qui a participé à plusieurs missions Soyuz et Salyut : "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait."
Et bien d'autres encore, astronautes, cosmonautes, pilotes, chercheurs... Mais le mot d'ordre est : "Taisez-vous !!! Toute allusion à ce vous avez vu, ou à ce que vous pourrez voir, est classé secret défense."
Nous avons bien compris ce que cela signifie : un avertissement sévère pour bien démontrer que l'Armée et le Gouvernement ne rigolent pas, puis, si le quidam de l'espace ou le pilote trop audacieux dans ses propos persiste... l'élimination sans autre forme de procès.
Quoi ? Les aliens n'existent pas ? Ben, p't-être que vous avez raison. Oui, sûrement. Merci de me prévenir, mon bon maître !!! Si j'en vois un, j'vous jure, je le dirai à personne...
Via : anti-monde
Finalement, quelques analystes pensent qu'elle a été victime d'une programmation ou d'une reprogrammation mentale, type Monarch.