Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Moi j'ai une amie qui travaille au Conseil Régional, elle m'a envoyé un message hier. Ils ont reçu les instructions pour la pandémie 2024.

- Ils vont nous faire le coup de …

- Bah, ils vont nous en préparer une autre !

"Moi j'ai une amie qui est au Conseil Régional, qui m'a envoyé un message hier, ils ont reçu des instructions pour la pandémie 2024" : Êtes-vous prêts pour les nouveaux évènements ?
"Moi j'ai une amie qui est au Conseil Régional, qui m'a envoyé un message hier, ils ont reçu des instructions pour la pandémie 2024" : Êtes-vous prêts pour les nouveaux évènements ?

 

En tant que croyants, restons lucides, surtout si nous pensons vivre ce que la Bible appelle : "Les temps de la fin".

La réalité sur les pestes, est que Jésus en a parlé au pluriel concernant spécifiquement les temps de la fin. Il a dit qu'il y aura des pestes en divers lieux, c’est-à-dire à travers le monde.

Or la toute première fois que le monde a vécu une pandémie durant les "temps de la fin", c'était fin 2019 - début 2020. Nous savons donc, qu'il y en aura d'autres à l'avenir. C'est une réalité biblique. La première n'était qu'un coup d'envoi des hostilités, ou un test géant.

Jésus ne dit pas que cela vient de Dieu. Dans la Bible, lorsqu'un fléau ou un malheur s'abat sur Terre et que cela vient de Dieu, c'est toujours précisé, comme ici :

Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra. Genèse 6:17

Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer. Apocalypse 7:2

"Moi j'ai une amie qui est au Conseil Régional, qui m'a envoyé un message hier, ils ont reçu des instructions pour la pandémie 2024" : Êtes-vous prêts pour les nouveaux évènements ?

Faites ce que vous pouvez faire maintenant sans trop hésiter. Par exemple, si vous avez de la famille dans une autre ville ou à l'étranger et que vous hésitez à aller les voir, allez-y si vous en avez les moyens actuellement. Vous ne savez pas quand cela sera à nouveau possible. Plus que jamais de nos jours, nous devons soumettre nos projets à Dieu, pour qu'il dirige ou redirige nos vies. 

 

Réconciliez-vous maintenant avec les gens, surtout s'il s'agit de "petites choses", "petites histoires", faciles à résoudre. N'attendez pas que vos offenseurs vous demandent pardon, faites votre part sans rien attendre en retour, il n y a plus de temps, ne traînons plus les vieilles rancœurs et les vieilles histoires, le salut est proche.

J'ai même déjà vu que certains chrétiens faisaient de plus en plus des tournées d'adieu, en allant voir et s'accorder avec plusieurs personnes et connaissances perdues de vue. Quelque part, j'ai voulu faire cela avant de savoir que d'autres le faisaient.

Il n y a pas longtemps, j'ai pris un billet d'avion intercontinental pour voir ceux que je n'ai vu qu'une fois en une dizaine d'années. La pandémie s'estompait, les frontières s'ouvraient, pas d'obligation vaccinale, j'ai pris un billet d'avion dont le prix défiait toute concurrence, un tiers de la valeur normale, c'était pour moi un signe, mais je me trompais.

C'était un mois de juin, le vol était prévu pour janvier. J'ai mis ce voyage entre les mains de Dieu. Trois mois plus tard, je me suis réveillé avec la révélation que je ne voyagerai pas. Je l'ai dit à mes amis proches, ils ont noté. Au mois de novembre, je reçois un mail d'Air France qui me dit que mon vol a été annulé. Trois jours après ils m'ont intégralement remboursé, y compris l'assurance voyage. Je le souligne car des personnes ont souvent du mal à se faire rembourser, dans mon cas, cela s'est fait seul et vite. Comme pour appuyer  : "Tu ne pars pas point!"

J'étais plus content que Dieu communique avec moi, que triste de perdre ce voyage très important et cher à mon coeur. Je vous le dis, ça a été dur, mais j'était stupéfait que Dieu me fasse comprendre sa volonté aussi clairement. J'ai remarqué que ces derniers temps, c'est souvent le cas, et c'est un peu effrayant. Nous devons vraiment faire attention à ce qu'on dit à Dieu, car il entend ! Je crois que quelques fois on l'oubli, on oubli qu'on parle à celui qui a fait les cieux et la terre. 
Mais confions nos vies à Dieu et ayons confiance à ses réponses, ayons confiance aussi même s'il ne répond pas. Il permettra s'il veut, en son temps, que j'aille dire au revoir physiquement à certaines personnes en me réconciliant avec toutes si possible.

"Moi j'ai une amie qui est au Conseil Régional, qui m'a envoyé un message hier, ils ont reçu des instructions pour la pandémie 2024" : Êtes-vous prêts pour les nouveaux évènements ?

Si j'avais entrepris ce voyage, c'est parce que je suis persuadé au vu des prophéties, que nous seront aléatoirement confinés par ci par là, pour diverses raisons.

Quand Jésus prophétise sur les tremblements de terre, nous devons visualiser les conséquences d'un tremblement de terre de niveau biblique.

Lorsqu'il dit qu'il y aura des signes dans le ciel, les scientifiques chrétiens et pas seulement, pensent que ces signes causeront des pannes électromagnétiques. C'est à dire, pannes internet, téléphone, électricité, radio, voitures électriques, ascenseurs, maisons intelligentes, etc. Tout sera à l'arrêt. Pas de transports possibles, donc pas de déplacements possibles. Les magasins seront probablement fermés, etc. C'est la raison pour laquelle les confinements ne seront pas que pour les maladies.

il y aura de grands tremblements de terre,

et, en divers lieux, des pestes et des famines;

il y aura des phénomènes terribles,

et de grands signes dans le ciel.  Luc 21:11

 

Dans la chronologie des temps de la fin, ce sont des choses qui doivent arriver à tout instant maintenant. Jésus a dit dans Matthieu 24, que la fin commencera bien après toutes ces choses.

Les tremblements de terre, les guerres et rumeurs de guerres, les phénomènes terribles, les signes dans le ciel, les pandémies et la famine, sont des "signes" de l'arrivée de la fin, mais pas encore la fin en soi.

Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin. Luc 21:9

@inconnu

@inconnu

Le Seigneur nous a appelé à nous accorder "promptement" de notre vivant avec les gens. Il est également dit que si cela est possible (ça ne l'est pas toujours), si cela dépend de nous (ça ne l'est pas toujours), nous devons être en paix avec tous les hommes.

S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Romains 12:18. Accorde-toi promptement avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, de peur qu'il ne te livre au juge, que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison. Matthieu 5:25. La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière. 1 Pierre 4:7.

 

Il n'est pas difficile de comprendre de qui et de quoi Jésus parle, lorsqu'il évoque un "juge", un "officier de justice" et une "prison". 

si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. Matthieu 6:15

inconnu

inconnu

Les temps de la fin sont aussi caractérisés par des chrétiens (ceux qui ont la saine doctrine) qui ne veulent plus entendre les réalités bibliques, mais qui cherchent seulement des choses agréables.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs. 2 Timothée 4:3

 

Selon le dictionnaire Larousse, le mot démangeaison signifie : 

Désir pressant difficile à réprimer ; envie irrépressible

 

Ce sont des chrétiens qui cherchent à être servis par Dieu et pas l'inverse. Ils veulent donc entendre que tout ira bien parce que tout doit forcément bien aller dans leurs vies.

N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde. 1 Jean 2:15-16. … c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse. Matthieu 13:22.

 

@inconnu

@inconnu

Depuis l'avènement de Christ, on nous prépare plutôt à apprendre à vivre dans l'abondance comme dans l'humiliation, de sorte que nous n'ayons plus peur de rien. 

L'Evangile de Christ prépare et bâtit des soldats !

On nous a demandé de prendre un casque, une armure, une ceinture, des chaussures, un bouclier et une épée. Dieu a déjà mis bon nombre d'entre nous au service militaire, afin que nous soyons des hommes et des femmes "faits", prêts à tout surmonter.

… j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Philippiens 4:11-12.

 

  • J'ai appris
  • Être content de l'état où je me trouve
  • Je sais vivre dans l'humiliation
  • Je sais vivre dans l'abondance
"Moi j'ai une amie qui est au Conseil Régional, qui m'a envoyé un message hier, ils ont reçu des instructions pour la pandémie 2024" : Êtes-vous prêts pour les nouveaux évènements ?

Ne soyons pas comme ces enfants gâtés à qui on a jamais appris la frustration et qui n'ont jamais voulu vivre les épreuves données par Dieu pour notre propre édification. Si vous n'avez pas d'épreuves, vous n'avez pas de diplômes, c'est comme à l'école.

Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés. Jacques 1:2.

Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu'on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d'une nourriture solide. Hébreux 5:12

"Moi j'ai une amie qui est au Conseil Régional, qui m'a envoyé un message hier, ils ont reçu des instructions pour la pandémie 2024" : Êtes-vous prêts pour les nouveaux évènements ?

Un jour j'étais avec un nouveau converti, nous devions nous rendre quelque part et nous avions prié avant. Quelques minutes plus tard, quelqu'un nous a attaqué sans raison. Plus tard, le nouveau converti me dit :

Mais alors cette prière n'a servi à rien ? Tu lui a demandé d'éloigner de nous ce qui n'est pas de lui !

 

Je lui ai dit au contraire, une fois qu'on a prié tout est entre les mains de Dieu. Dieu nous forme dans ce qui nous sera utile plus tard. Si nous ne rencontrons pas des gens qui nous attaquent, jamais nous ne saurions gérer ce genre de situation. Je sais donc que c'est Dieu qui a permis que nous rencontrions cet inconnu, parce que nous devons apprendre de toutes les situations. 

Si quelqu'un ne t'a jamais giflé, tu ne sauras pas ce que c'est de tendre l'autre joue. Si tu n'as pas vécu des conflits, tu ne sauras pas gérer les conflits. Tu resteras à oeil pour oeil et dent pour dent. Mais ce n'est ni volonté, ni l'Evangile de Christ.

Lorsque la Bible dit que Dieu nous rend inébranlables, ce n'est pas durant le sommeil, c'est en plaçant certaines personnes qu'on doit rencontrer et apprendre à gérer. Ces épreuves reviendront jusqu'à ce qu'on apprenne à nous comporter et à répondre comme ce que Dieu attend de nous depuis le sacrifice à la Croix. C'est un service militaire.

C'est véritablement dans ce que nous rencontrons tous les jours, que Dieu travaille dans nous. Alors ne crions pas aux oppositions sans raison, car je sais que certains ennemis sont placés dans nos vies à dessein, cela m'a d'ailleurs permis de n'en vouloir à personne, les gens sont ce qu'ils sont, c'est leur problème. Moi je sais que c'est Dieu qui me forme en les croisant. S'il n'avait pas voulu que je croise ces personnes, je ne les aurais jamais croisé, et c'est pour cette raison que nous prions tout le temps. Les prières permettent de mieux interpréter certaines situations.

 

Il faut du recul pour comprendre ces choses, mais lorsqu'on les comprend, on les voit très clairement. On voit aussi très exactement où Dieu nous conduit et ce qu'il attend de nous. Au début nous sommes nus, plus tard nous sommes entièrement revêtus d'une armure complète que trop de chrétiens refusent de revêtir, parce qu'ils ne comprennent pas. 

… Pourquoi ne souffrez-vous pas plutôt quelque injustice ? Pourquoi ne vous laissez-vous pas plutôt dépouiller ? 1 Corinthiens 6:7. Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé. 2 Timothée 2:4. Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. 1 Pierre 5:10

freebibleimages.org
freebibleimages.org
freebibleimages.org
freebibleimages.org
freebibleimages.org
freebibleimages.org
freebibleimages.org
freebibleimages.org

freebibleimages.org

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :