Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1,5 page

123rf

123rf

J'ai rejoint la marine à dix-sept ans, marié à trente ans, retraité à cinquante-cinq ans. Au lycée, je pouvais passer des semaines sans qu’un mot me soit adressé.

 

Il est le patron d'une entreprise très prospère. Il a employé les trois garçons qui le harcelaient. Ils ne savent toujours pas qui il est.

 

Il a obtenu son diplôme en étant major de sa promotion, il a eu une bourse d'études complète pour Cornel. Il a validé son master et gagne un salaire à 7 chiffres par an, il se trouve dans un heureux mariage avec deux enfants. J'étais l'un de ses rares amis au lycée et il se débrouille à merveilles dans tous les aspects de sa vie.

 

Il est devenu une fille.

 

Eh bien, je viens de le chercher sur Google et c'est un professeur de droit à Georgetown.

 

Il a eu un cancer très fulgurant et il en est mort. Je suis allé à ses funérailles, il n'avait que 16 ans, le plus jeune de notre classe, vraiment une tragédie.

 

Je viens de le chercher sur Google. Apparemment, il a finalement trouvé une petite amie à l'université, l'a mise enceinte, puis il lui a ôté la vie avant de s'ôter la sienne. Jésus ! J'aurais mieux fait de ne pas chercher.

 

Il est devenu mannequin pour des parfums et des marques haut de gamme.

illustration

illustration

Il a gardé ses deux mêmes amis au cours des 13 dernières années et ils semblent toujours aimer se retrouver et faire ce qu'ils faisaient à l'époque. Jeux vidéo, anime, etc. Par contre, l’un des gars les plus joyeux, sympathiques et populaires que j’ai connu s’est suicidé il y a quelques années.

 

C'était moi. Je m'asseyais toujours avec des élèves en échange international (Intercambio). J'ai quitté l'école et j'ai travaillé très dur. Je viens d'avoir 48 ans et je n'ai toujours pas atteint mon apogée. Je possède un large portefeuille immobilier et je voyage beaucoup. Je voulais autre chose pour moi, mais je n'ai eu cette confiance qu'après l'école. Je vis maintenant une vie incroyable. Il y a de l'espoir pour nous, les" perdants".

 

C’était mon ami, il n’y est pas parvenu (décédé).

 

Il est toujours solitaire, il a cependant gravi les échelons au sein d'une franchise KFC jusqu'au lycée et a acheté sa première maison très tôt, même s'il n'avait pas de bons résultats à l'école. Il a ensuite travaillé dans l'armée pendant 10 ans et a acheté ses 2e et 3e maisons par la suite. Il travaille maintenant comme directeur sur un paquebot de croisière et voyage seul de pays en pays. Il n'a pas de partenaire ni de petite amie, mais il est financièrement aisé.

 

Il a rejoint une secte et a complètement coupé les ponts avec sa famille. Il y a eu récemment un article écrit sur ladite secte et son nom apparaît souvent, il doit donc y occuper une sorte de position d'autorité.

 

Marié, quatre enfants, belle carrière. Il lui a juste fallu un peu plus de temps que certains pour sortir de sa coquille. (C'était moi).

 

Il a grandi de plusieurs centimètres après le lycée… il s'est tourné vers la technologie. Il a eu beaucoup de succès et il a maintenant une femme mannequin et une belle famille.

 

Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis plus de 8 ans. Je sais qu'il a déjà tenté à plusieurs reprises de se suicider. J’espère juste qu’il va bien maintenant.

 

C'était une fille assez solitaire, nous avons essayé de la retrouver. Nous avons appris qu'elle était sans abri et dépendante de substances illégales. J’espère vraiment qu’elle va mieux parce que c’était une fille adorable, mais très timide.

 

Il s'est tiré une balle dans la tête après que sa tentative de se pendre à arbre n'ait pas fonctionné. Il est désormais pris en charge par sa mère de 78 ans.

 

C'était moi ! J'ai obtenu mon master et je travaille pour une grande banque en tant qu'analyste. Mais toujours célibataire.

 

J'ai obtenu un diplôme, je me suis marié, j'ai commencé une carrière. Une vie pas très différente de celle des autres, j'ai juste démarré plus tard.

 

J'ai appris qu'il s'était suicidé il y a 2 ans. Apparemment, il était accusé de choses graves et il ne voulait pas aller en prison. J'étais aussi assez solitaire la majeure partie du temps au collège, mais au lycée, j'ai eu la chance de trouver un petit groupe d'amis.

 

Disparu des radars, j'espère qu'il va bien quand même.

 

C'était moi. Je fais toujours de mon mieux pour me faire des amis, être sociable et approcher les filles, mais rien ne fonctionne et j'ai pratiquement perdu tout espoir. Les gens objectivement pires que moi semblent gagner, des connards, des agresseurs, etc. Ils ont tous des amis, des copines, un cercle social, et je suis un être humain honnête avec des passe-temps qui existent à l'extérieur et hors Internet, je lis beaucoup, j'aime la danse latine. Je n'arrive pas à m'intégrer, j'abandonne.

Reddit

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :