Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au total, 44,6 millions de bébés ont été volontairement avortés l'année dernière.

freepik

freepik

L'IVG a été identifiée comme la principale cause de décès dans le monde en 2023, pour la cinquième année consécutive, selon la base de données mondiale en temps réel sur la santé et la population, Worldometer.

44,6 millions de bébés, ce chiffre surpasse celui des victimes des autres principales causes de décès combinées. Les maladies transmissibles constituent la deuxième cause de décès, faisant plus de 12,9 millions de victimes. Le cancer arrive en troisième position, tuant plus de 8,2 millions de personnes, suivi du tabagisme, qui a causé la mort de plus de 4,9 millions de personnes.

Selon le Christian Post, d'autres causes importantes incluent la consommation d'alcool, avec plus de 2,4 millions de décès, et le VIH/SIDA, qui a fait plus de 1,6 million de victimes. Les accidents d'aviation et les suicides ont été respectivement responsables de plus de 1,3 million et de plus d'un million de morts.

 

Les pays s'engagent dans la lutte contre les maladies, le VIH/SIDA, l'alcool, le cancer, le suicide et autres, mais l'IVG, première cause de décès d'êtres humains, est la seule encouragée. Cherchez l'erreur ...

Mario Tama/Getty Images

Mario Tama/Getty Images

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :