Il y a six mois, le Congrès américain auditionnait un ancien militaire qui a affirmé que les extraterrestres existent et que l'armée a bien récupéré des corps biologiques non humains.
Alors que ces affirmations ont étonné plusieurs personnes, sur les réseaux sociaux la jeune génération a réagi d'une manière étonnante.
En effet, depuis plusieurs décennies, le monde a subi des "programmations prédictives" qui ont certainement conduit au fait que cela n'a pas eu un grand effet auprès de la jeunesse.
"Frère, je me fiche de savoir que les aliens existent, je veux juste pouvoir consulter un dentiste"
"Je ne rembourserais pas mon prêt étudiant si les aliens existent, désolée"
"A moins que les aliens puissent kidnapper mon bailleur et enlever mon prêt étudiant, cela m'importe peu"
"On sait qu'ils existent mais tout le monde s'en fiche"
"S'ils peuvent payer mes courses alimentaires, c'est la seule chose qui m'importerait"
"Cela aurait été autre chose si la nouvelle était sortie en 2009"
"Je veux dire, on le savait déjà un peu non ?"
"J'adore comment les Etats-Unis ont annoncé cela comme si c'était grand chose, alors que cela n'est pas important du tout. L'idée de l'existence des aliens, mais on s'en fiche".
Ils sont nombreux à avoir réagi de cette façon, ils disent qu'ils savent que ces créatures "existent", mais leur attention est ailleurs.
Je crois encore une fois que le moment de cette annonce n'est pas un hasard, l'annonce a été faite au moment où le manque d'intérêt des jeunes est justement au plus haut, durant les grandes vacances, en plein été. Ils distillent les informations à petites doses, par des personnes méticuleusement choisies (quand d'autres comme Patrick Price, avaient été éliminés pour avoir parlé de manière indépendante et surtout avant l'heure).
L'annonce a été faite au moment où le monde est encore traumatisé par la pandémie et ses conséquences, les gens commencent à mourir soudainement, beaucoup se sont endettés ou ont fermé leurs entreprises, mais aussi, les êtres humains, sont de plus en plus égocentrés. Si quelque chose ou quelqu'un ne peut les aider ou leur donner de l'argent, cette chose ou cette personne, n'est pas importante à leurs yeux.
Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux. 2 Timothée 3:2.
"Nous savons déjà qu'ils existent, je veux savoir pourquoi maintenant, de quoi veut-on nous distraire ?"
"Je crois que les aliens existent, mais je ne fais pas confiance aux déclarations du gouvernement, de quoi veut-on nous distraire en ce moment ?"
Plusieurs personnes analysent que la jeune génération a reçu cette nouvelle avec un tel manque d'intérêt, non seulement parce que cela fait longtemps qu'on a préparé le monde avec la programmation prédictive hollywoodienne, mais aussi parce que cette annonce est tombée après la pandémie, alors que plusieurs personnes sont endettées et en perte d'illusions. Mais tout cela a été annoncé à dessein, justement parce que l'attention de tout le monde est ailleurs.
Depuis au moins trois générations, nous avons été préparés par des films, des séries-télévisées, des émissions et des romans de science-fiction. Même si pendant longtemps cela devait être perçu par le public comme de la fiction, depuis les années 1990, les agences à trois lettres comme la CIA et le FBI, ont commencé à déclassifier plusieurs dossiers jusqu'à présent restés secrets. On y retrouvent par exemple, des rapports de rencontres avec des OVNI.
Ils sont à disposition du public, même si plusieurs choses sont encore barrées et noircies. Tout doucement, le Gouvernent ainsi que la NASA, conduisent le grand public, vers l'acceptation de certaines choses, jusqu'à recruter des théologiens pour trouver des moyens de communiquer les nouvelles réalités, car la majorité des habitants de la Terre, est monothéiste.
Il y a des chrétiens qui ont vu ce qui ressemble à ce qu'on peut voir dans les films de science-fiction et cela a bouleversé leur foi au point pour certains, de se détourner des écrits bibliques.
Je crois que dans les années 1970, 1980 et même encore hier, si on peut le dire, lorsque les chrétiens lisaient la Bible est-ce qu'ils comprenaient qui étaient vraiment Og ? Arba ? Les Anakim et autres géants dont certains selon la Bible, habitaient dans des montagnes ? Est-ce qu'on comprenait ce que l'Apocalypse voulait transmettre lorsqu'il évoque des esprits impurs qui, selon Jean, ressemblent à des grenouilles ? Il vu ces choses il y a 2 000 ans !
Je vis sortir de la gueule du dragon, de la gueule de la bête et de la bouche du prétendu prophète trois esprits impurs semblables à des grenouilles. Apocalypse 16:13
Je crois qu'un chrétien d'aujourd'hui, ne peut plus se détourner de la foi s'il voit ou entend dire que des créatures semblables existent, car la connaissance a augmenté et nous constatons que Dieu nous a prévenu de tout.
Ce ne sont pas des choses hors Bible, mais totalement incluses dans la Bible. Seulement il y avait un temps et une époque pour comprendre. Dieu a commencé à ouvrir notre intelligence et à répandre son Esprit, nous sommes entrés dans la période des "temps de la fin" et nous vivons une époque sans précédent.
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. Daniel 12:4. Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair … Actes 2:17.
Aujourd'hui plusieurs personnes, comme ces jeunes n'y voient pas d'intérêt, c'est comme ignorer les signes d'un tremblement de terre imminent.
Jésus a prophétisé sur les signes que nous verrons tous dans le ciel, des prodiges et autres "miracles", la séduction des faux christs atteindra un niveau très élevé (Matthieu 24). Il risque d'être un peu tard à ce moment-là pour s'intéresser à ce que la Bible en dit, car plusieurs seront hypnotisés, et sous la puissance d'égarement ils croiront à tort voir des dieux, la Bible les appelle "esprits impurs".
"Peu importe votre opinion à ce sujet, gardez à l'esprit qu'il vient de se passer quelque chose de très important pour le pays (et la Terre). Ce sont des personnes sérieuses, qui essayent de nous dire quelque chose, nous ne pouvons les ignorer"