- Il a abandonné son poste à la NASA pour ne pas compromettre sa foi
- Un médecin renonce à pratiquer l'avortement après avoir senti une présence maléfique
- 2 000 personnes ont marché à Prague pour proclamer le Christ
- 55 ingrédients pour un simple sandwich
- L'église d'Angleterre ne veut plus employer le mot "église" pour être plus en conformité avec le monde
- Sous l'effet de la chaleur, les voitures chinoises se sont mises à gonfler
Le scientifique Rob Webb, qui a travaillé durant plusieurs années à la NASA, a partagé son témoignage de conversion et son parcours de foi dans un article et a révélé qu'il préférait abandonner son travail à l'agence aérospatiale plutôt que de devoir se soumettre à des croyances et des idéologies.
"J’ai grandi sans rien connaître de Dieu et de sa Parole. En fait, avant ma conversion, je me considérais comme un athée militant et j’aimais débattre contre les chrétiens. Je croyais que le christianisme était destiné aux personnes 'faibles et non intellectuelles' qui niaient la réalité."
" Un ami savait que j'avais toujours été fasciné par la science, en particulier par tout sujet lié à l'espace, et il a donc utilisé un livre comme un 'tremplin' pour m'évangéliser"
J’aimais débattre avec les chrétiens, alors j’ai accepté d’étudier le livre, mais surtout pour essayer de démystifier leur foi chrétienne !"
"Ce soir-là, mon vieil ami a pu articuler clairement le message du Salut, d’une manière que j’ai finalement compris. Il s'est concentré sur la loi de Dieu, apportant la connaissance du péché (Romains 3 :20)"
Le scientifique a déclaré que toutes les doctrines chrétiennes qu’il cherchait à réfuter commençaient à avoir un sens et qu’il se découvrait pécheur :
"Par la puissance de Dieu, je me suis repenti de mes péchés et j’ai placé ma foi dans l’œuvre salvatrice de Jésus-Christ. Quand je suis devenu chrétien, c’était comme si un interrupteur de pour la lumière, s’était allumé en moi".
Pourquoi a-t-il quitté la NASA ?
"Il y a eu un vaste effort concerté pour garantir que tout le monde ait les mêmes croyances religieuses que celles promues par le Gouvernement et la culture en général. De toute évidence, c’était une attaque contre ma foi chrétienne !" a récapitulé Webb.
Conscient qu’il devrait s’engager sur des valeurs non bibliques, le scientifique chrétien a choisi d’abandonner son 'métier de rêve' pour ne pas céder au militantisme LGBT entre autres.
En 2021, sa femme et lui ont déménagé dans l'État du Kentucky, où il a commencé à travailler à temps plein au ministère Answers in Genesis, en tant qu'apologiste et mentor auprès de jeunes chrétiens intéressés par la science,la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, les aidant à tenir debout et fermes dans la foi.
"La Bible dit que toute sagesse et toute connaissance se trouvent en Christ, qui ne change jamais (Hébreux 13 :8) et promet de soutenir l'univers entier par la parole de sa puissance (Hébreux 1 :3)".
Le Dr Catherine Wheeler a vécu une expérience bizarre alors qu'elle s'apprêtait à pratiquer une interruption volontaire de grossesse sur une adolescente.
Obstétricienne-gynécologue, elle a pratiqué des avortements dans les années 1990, avant de connaître une transformation radicale dans sa vie après une expérience surnaturelle dans une salle d'opération. La salle d’opération est devenue sombre et le temps a semblé ralentir.
"Il y avait une présence indubitable du Mal, je semblais être la seule à remarquer que tout était devenu sombre".
Le médecin a expliqué qu'à ce moment-là, Dieu lui a révélé les destructions causées par l'avortement, cette expérience l’a amenée à abandonner complètement les procédures d’avortement et à devenir une ardente défenseure de la vie.
Avant cette expérience, Catherine croyait aider les femmes, mais elle s'est rendue compte qu'elle avait adhéré au mensonge féministe selon lequel l'avortement était nécessaire pour que les femmes puissent poursuivre leurs rêves et s'épanouir. La conversion de Catherine ne fut pas instantanée. Elle explique que Dieu l’a doucement guidée au fil du temps, lui faisant reconnaître l’humanité et la valeur de la vie.
"Jésus n’a pas été envoyé sur terre pour écraser les gens. Il est venu pour sauver les gens. Sa mort sur la croix était pour racheter nos péchés. La douce main de Dieu m’a guidé tout au long de ce processus pour le comprendre", a-t-elle déclaré.
Après un long processus de conversion où elle a intégré point par point les valeurs de la Bible, en 2020, elle a déclaré publiquement être une défenseuse de la vie et des valeurs bibliques.
Des chrétiens ont marché en Tchéquie sous les couleurs du Christ début août. Puis, 270 jeunes chrétiens venus de 30 pays différents ont évangélisé dans les rues.
55 ingrédients dans un simple sandwich. Des multiples ingrédients dans un mac & cheese et même des salades qui contiennent beaucoup plus que ce que l'on imagine.
Pour se conformer au siècle présent, l'église d'Angleterre ne veut plus être associée au mot "église".
Le vicaire de Sainte-Anne à Kew, le Dr Giles Fraser, a déclaré au Telegraph que la disparition soudaine du mot "église" montre "un désir déplacé d'être pertinent et à consonance moderne".
Le Dr Foulger a admis dans son étude que ces nouveaux changements linguistiques "nous obligent à redéfinir ce que nous pensons être une église".
Il faut faire un gros ménage pour accueillir l'Antéchrist, c'est normal …
Alors que les températures étaient élevées, Jennifer Zeng a remarqué plusieurs voitures garées presque pleines de bulles. Elle a sous-titré : "Sans blague ! Les voitures fabriquées en Chine deviennent 'enceintes' quand il fait trop chaud."
Un internaute, Tyler Moccio, a proposé une explication affirmant que ces bulles étaient causées par l'humidité emprisonnée entre l'enveloppe en vinyle de la voiture et la surface peinte du véhicule.
Hmm, here are some expert explanations of the "pregnant" cars, which I think make a lot of sense. It is not the cars themselves that have any problems, but rather "the soaring temperature has caused after-market vinyl wraps or protective films added to cars to swell."
— Inconvenient Truths by Jennifer Zeng (@jenniferzeng97) August 13, 2024
So the… https://t.co/cI3banuw0U