Note : ce sujet est sensible, il implique des abus sexuels.
Si je me permets d'en reparler, c'est (entre autres) parce qu'avant le scandale et l'arrestation de P. Diddy, Justin Bieber s'était exprimé dans les médias au sujet de sa dépression, et je l'avais repris dans un article.
Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi il en est arrivé à ce point, et pourquoi son état risque de s'empirer. Je pense que Bieber a réellement besoin de prières.
Après avoir vécu des choses et semble-t-il, avoir mis son âme au service de l'ennemi puisqu'on le voit dans certains clips avec des symboles d'appartenance à l'occulte, il s'est intéressé au christianisme.
Dans un clip de la chanson "Where Are Ü Now", Justin Bieber était entouré de symboles sataniques, antichrétiens, maçonniques et aliens.
Malheureusement pour lui, lorsqu'il a cherché une échappatoire, il est tombé sur ces églises de stars, destinées non pas à les rapprocher de Dieu, mais à les caresser dans le sens du poil. Des églises où les pasteurs sont à l'image des stars qu'elles accueillent, avec des vêtements de luxe, des tatouages qu'ils revendiquent, et pour certains, qui vivent dans l'adultère.
On l'a vu en particulier dans les médias et dans l'église, aux côtés d'un pasteur, Carl Lentz, qui depuis, a été chassé de l'église quand une femme musulmane a déclaré aux médias qu'elle avait entretenu une liaison avec un homme marié et qu'elle a découvert que cet homme marié est un pasteur.
Je ne sais pas dans quelle mesure son encadrement spirituel a pu aider Bieber, mais son beau-père est un acteur devenu chrétien (protestant). Il s'agit de Stephen Baldwin, qui avait conduit l'acteur Paul Walker (mère protestante, père mormon) à donner sa vie au Christ avant de mourir.
A présent, plusieurs informations dont une vidéo en particulier, semblerait montrer Justin Bieber dans une situation horrible avec P.Diddy. Cette vidéo est revendue et semble circuler sur le darknet.
Plusieurs personnes ont vu la vidéo et toutes déclarent que les deux personnes impliquées, sont clairement identifiables.
Rémy de la chaîne youtube, Juste Milieu, parle de cette vidéo. A partir de la 22e minute :
"Je ne vais pas vous la montrer, ... mais il y a des vidéos très suggestives, où on pourrait deviner Justin Bieber au cours d'une soirée. On a l'impression qu'il est surpris en train de prodiguer une f****** à un mec, je ne vous en dis pas plus, si vous avez vu la vidéo, vous l'avez vue, si vous ne l'avez pas vue, vous ne l'avez pas vue. (…) Il y a des eu des mineurs abusés ..."
Jaguar Wright, qui dénonce certains faits du milieu depuis quelques années, a affirmé qu'il s'agit de Justin Bieber et de P.Diddy dans ladite vidéo.
Fait troublant, cette femme semble parler librement, personne n'a encore jamais porté une plainte contre elle (pas à ma connaissance) et je me demande qui la protège autant. C'est assez louche.
Lorsque Jaguar Wright a récemment déclaré à Piers Morgan que Jay-Z serait le prochain à tomber, Jay-Z et Beyoncé ont envoyé leurs avocats à Piers Morgan, afin qu'il retire ces déclarations de son émission.
Mais, pourquoi n'avoir pas directement attaqué Jaguar ?
Je n'ai pas l'impression qu'elle soit inaccessible ou même qu'elle ait suffisamment de moyens financiers pour faire face à une plainte en diffamation contre ces grosses célébrités. Pourtant, elle parle et elle parle beaucoup.
"C'est le Diable, il a été le Diable durant 30 ans.
Harvey Wenstein, Jeffrey Epstein, Robert Kelly (dit R. Kelly) et Sean Combs (P. Diddy), ont un point commun, dans le privé comme dans le professionnel, ce point commun c'est : Shawn Carter ( Jay-Z)".
Jaguar a déclaré que Beyoncé et Jay-Z ont tous les deux fait plus de victimes que P. Diddy.
Jay-Z ne s'est pas prononcé depuis l'arrestation de P. Diddy, il a seulement envoyé ses avocats à Piers Morgan, qui a dû s'excuser des déclarations de Jaguar.
Jaguar a affirmé que Jay-Z et Beyoncé, mettaient des gens dans leurs avions après les avoir rendus inconscients; puis ils les maintenaient prisonniers quelque part.
Pour quoi faire ? Des sacrifices ?
Elle en parle, elle parle de sacrifices et d'abus rituels dans plusieurs vidéos.
On se souvient de cette batteuse de Beyoncé qui a déclaré que cette dernière est une grande sorcière et cette batteuse l'a vu se transformer en animal devant ses yeux. Est-ce un simple délire ?
Jay-z a été très proche de la sorcière et performeuse hollywoodienne Marina Abramovic, qui est amie du couple Clinton.
Comment Jaguar peut-elle affirmer pareille chose (enlèvements dans des avions et séquestrations) et ne pas se voir infliger à minima, une plainte pour diffamation ?
Je me demande si elle n'est pas l'instrument de services secrets américains, comme l'a été P. Diddy. Si des vidéos circulent, je crois qu'il ne peut que s'agir des vidéos lâchées par ces services, car ils ont toutes les vidéos. Par qui est-elle protégée ?
"Jay-Z et Diddy, sont des MONSTRES ! Ce sont des machines qui fabriquent des victimes !" Jaguar.
"La vidéo qui se vend sous le manteau en ce moment, concerne bien Bieber et Diddy. Cette vidéo circule dans le darknet (…) et vous savez qu'une avocate l'a vue ?" Jaguar.
Aux Etats-Unis, plusieurs articles de presse ont expliqué que la personne qui se trouve avec Diddy dans cette vidéo, est une grande célébrité (un homme), une personne plus connue que Diddy à travers le monde. Cette célébrité serait horrifiée à l'idée que ces images puissent être révélées au grand jour. Cette personne a été victime par le passé, elle est victime de cette histoire encore aujourd'hui.
Quelqu'un a déclaré que cette personne ne peut que prier maintenant.
L'avocate a déclaré que la vidéo se vend effectivement sur le darknet par plus d'une personne. Elle explique qu'on y voit Diddy avec une jeune personne et que leurs deux visages sont clairement visibles et identifiables.
Elle a le sentiment que le jeune homme n'avait aucune idée d'être filmé. Même si je n'ai pas vu et ne veut voir cette vidéo, je pense que la personne était d'une façon ou d'une autre, sous l'emprise d'une entité occulte.
L'avocate :
"La personne dans la vidéo est très visible, il ne fait absolument AUCUN doute sur l'identité du jeune mâle, c'est une personne qui est encore plus connue que Diddy".
Sincèrement, nous ne pouvons que prier pour lui et ne pas encourager des personnes à aller voir la vidéo.