1 page
Jordan Taylor a accepté Jésus après avoir regardé un film chrétien. "Je voudrais que les gens comprennent la Vérité et qu'ils sachent qui est Jésus"
Jordan Taylor était entré dans le mouvement New Age où elle se sentait acceptée et aimée. Enfant, Jordan n'avait pas reçu l'amour de ses parents, ce qui lui a causé des problèmes émotionnels :
"Je me souviens avoir voulu être avec ma mère, sortir avec elle et vouloir qu'elle vienne dans mon école, mais c'était très rare qu'elle se présente. Je me sentais blessée et je ne comprenais pas pourquoi cela se produisait", a-t-elle déclaré à CBN News.
À 19 ans, elle a demandé l'aide d'un thérapeute qui lui a conseillé de pratiquer le yoga, où elle a trouvé l'acceptation et l'amour supposés dans le monde du New Age.
"Je savais qu'il y avait quelque chose de plus grand que moi", a déclaré Jordan. Au cours des 13 années suivantes, elle a continué à approfondir le sujet. À 30 ans, elle était complètement immergée dans l'occultisme.
"Au fil du temps, cela est devenu de plus en plus profond, au point où j'effectuais des rituels, je lançais des sorts et je faisais de la sorcellerie", se souvient-elle.
Croyant avoir trouvé son but, Jordan avait quitté son emploi en 2019 pour consacrer tout son temps et son énergie à la pratique et la poursuite de la spiritualité. Cependant, elle a fini par développer une dépression étant devenue trop anxieuse.
"J'interagissais avec ce que je pensais être mes guides spirituels, je les appelais et je les invoquais. Si je priais ou si je méditais, j’appelais ces démons. J'avais aussi des épisodes de paralysie du sommeil. Durant la paralysie du sommeil, je voyais et j'entendais des choses, mais je ne pouvais ni bouger ni parler. C'était tout simplement démoniaque", a-t-elle déclaré.
L’année suivante, elle a commencé à sortir avec un garçon qui partageaient les mêmes convictions et croyances. Quelques mois plus tard, son beau-frère est décédé subitement et Jordan a fait un rêve.
Dans le rêve, elle voyait son beau-frère heureux, en paix et en présence de Jésus. Après avoir partagé cette expérience avec son petit ami, ce dernier a immédiatement abandonné l'occultisme parce qu'il savait que son frère décédé était chrétien. Ce rêve a été un fort déclencheur pour lui, il a décidé d'ouvrir son coeur à Jésus en se convertissant au christianisme.
Pourtant, Jordan qui a fait ce rêve, n'a pas vraiment été secouée, elle a continué à vivre comme avant dans l'occultisme.
Un soir, son petit ami l'a convaincue de regarder un film intitulé "Un Fils de Dieu" (traduction).
"A un moment donné, j'avais l'impression d'être seule, seule à regarder ce film et j'ai ressenti quelque chose en moi. C'était un amour que je n'avais jamais ressenti auparavant. Toute ma vie, j'avais cherché l'amour et je l'ai ressenti à cet instant. C'était tellement émouvant que je me suis mise à pleurer ", a-t-elle déclaré.
"Peu de temps après, je me souviens m'être mise à genoux et m'être repentie de tout ce que j'avais fait dans le New Age. J'ai dit à Jésus que je l'acceptais et que je le voulais, je le voulais vraiment", a-t-elle ajouté.
Jordan s'est débarrassé de tous les objets et pratiques occultes. Progressivement, elle a réussi à pardonner à sa mère, qui a également donné sa vie au Seigneur Jésus-Christ.
"Avant le Christ, j’étais en colère contre tout et contre tous. J'étais déprimée, orgueilleuse et hypocrite. Je pensais connaître toutes les réponses et j’étais très têtue et résistante. En Christ, je ressens de l’amour."
"Je pensais avant que j’aimais des gens, mais maintenant je me soucie beaucoup des gens et de leur âme. Je veux que les gens sachent qui est Jésus et comprennent la vérité. Je me sens beaucoup plus légère, j'ai la paix et l'espoir en quelque chose", a-t-elle conclu.
Avec des informations de :