Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sensibles s'abstenir. Cet article traitera du satanisme, de sacrifices et abus rituels. Je déconseille fortement ce type de lectures à des personnes mineures.

 

Plusieurs sources seront postées au fur et à mesure des parties, dont une vidéo de 2h30 en anglais d'un youtubeur américain. Elle sera déjà postée dès la première partie, mais j'insérerais les extraits traduits seulement à partir de la deuxième partie.

Avant d'aller en Belgique où se situe ce château damné, commençons par la transcription d'une petite vidéo canadienne que vous connaissez probablement déjà, pour entamer le sujet et poursuivre avec le Château, Marc Dutroux, les chasses d'hommes, etc.

 

https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipMghxvM7eb8nOnPrTXouJVprqlq8SUizt--D-DR=s1360-w1360-h1020

https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipMghxvM7eb8nOnPrTXouJVprqlq8SUizt--D-DR=s1360-w1360-h1020

Partie I

 

La vidéo se trouve juste après la transcription, allez-y directement si vous préférez la voir au lieu de lire, elle est longue de 8 minutes.

 

 

Tu as exercé pendant combien de temps ton métier ?

Une quinzaine d'années jusqu'à maintenant.

 

Tu m'as parlé d'un cas assez intéressant, sans nommer la personne sans même nommer le lieu, juste le pays

Oui, le Canada.

 

Est-ce que tu peux me raconter un petit peu ce que tu as pu entendre ou comprendre ?

C'était une personne dans un cadre de supervision. C'est une personne qui venait de sortir d'une secte sataniste. C'est la première fois que j'étais en contact avec ça. Ce qu'elle nous a raconté était assez atroce. Je ne pensais pas que ça existait proche de chez moi comme ça.

 

C'est-à-dire ?

C'est à-dire, elle disait qu'elle faisait partie d'une famille. Cela faisait des générations et des générations qu'ils pratiquaient des cultes satanistes. Depuis qu'elle était petite elle avait été comme, je ne sais pas si on peut dire, dressée ou éduquée hypnotisée à travailler comme une espèce de prêtresse. Comme un autel pour les cérémonies de magie noire.

 

Qui faisait ça ? Des gens importants du lieu ?

Elle disait que c'était des gens importants, mais ça c'est façon de parler, comme à chaque fois qu'elle travaillait comme ça, elle était comme sous hypnose. D'ailleurs, c'est pour ça qu'on travaillait avec ce qu'elle disait. 'J'ai vu des personnages qui sont importants', mais savoir si c'est vraiment ça ou ça, ou si ça lui était suggéré c'est ça qui était un peu difficile à savoir. Mais c'était des rituels très, en tout cas moi je qualifierais de très violents. Pour quelqu'un qui la première fois entend ça, c'est déstabilisant.

 

Donc toi en tant que thérapeute, tu as été déstabilisé par cette découverte ?

Tout fait tout à fait, d'ailleurs c'est quelqu'un d'autre qui s'est occupé de ça, quelqu'un qui est un spécialiste des personnes qui sortent des sectes. C'était très déstabilisant

 

Et quel genre de de détail t'a-t-elle donné qui t'a justement déstabilisé ?

 

Le fait qu'elle servait d'autel, puis qu'il y avait tout le temps comme une certaine magie sexuelle autour de ça, puis qu' il y avait eu des sacrifices d'enfant sur elle. Je pense que ça suffit à déstabiliser quelqu'un.

 

Des sacrifices d'enfants de quels âges ?

Oh, de jeunes enfants, très jeunes. Je ne peux pas te dire plus là

 

Des bébés aussi ?

Oui des bébés c'est ça surtout ouais. C'était ça qui était qui était le plus atroce pour moi dans ce que j'ai compris de ce qu'elle disait, c'était que c'est elle était l'autel où les sacrifices se faisaient. Elle était la plateforme sur laquelle s'effectuaient les sacrifices et ces bébés qu'ils sacrifiaient.

 

Est-ce qu'elle t'a dit comment ils les obtenaient ?

Non non, mais après ça quand tu penses à toutes les disparitions d'enfants, qui … un peu partout … non je ne peux pas dire …

 

 

Disons qu'on a vu ça sur l'Internet, on en entend souvent parler de ce genre de choses mais on a tendance à penser que c'est … on se demande si ces gens ne sont pas des hurluberlus. En revanche, ben je t'ai rencontré, tu es un vrai un professionnel. Tu as exercé ton métier pendant longtemps et tu me parles de ça. Cela fait qu'on se pose des questions.

Ah ben oui, ça a toujours été un peu comme ça au départ : Est-ce que cette personne est en train de complètement fabuler ? Ou, est-ce que c'est vrai ?

Mais à présent, on s'est aperçu que non, elle était très, on ne peut pas dire 'envoûté'. Je pense que ce ne serait pas le bon mot ou que ce serait le bon mot mais c'était une sorte prisonnière de la pensée, prisonnière de tout ça

 

Donc vous avez vérifié que ce qu'elle disait était vrai ?

Oui puis après ça bon, elle a été travailler avec une autre personne parce que, c'était tout vrai, tout vérifiable, médicalement prouvé qu'elle n'était pas du tout schizophrène, pas du tout. C'est une personne saine, mais quand je l'ai rencontrée, c'était une personne très en détresse c'était vraiment … puis on pouvait voir qu'elle avait été hypnotisée parce qu'on travaillait justement à la sortir de cette espèce de cercle. Il y avait des choses qu'elle disait qui étaient assez … que tu voyais bien que ça ne sortait pas de de rien du tout.

 

Est-ce qu'elle a donné des chiffres sur le nombre de gens qui sont …

Je ne me rappelle plus, peut-être qu'il devait avoir dans les cérémonies, peut-être 15-20 personnes, des fois il y en avait moins. C'était des familles, des familles et autour de ces familles là il y avait d'autres personnes qui gravitaient qui pouvaient être plus ou moins des personnes importantes.

 

Pourquoi ces familles ? Est-ce qu'il y avait un côté génétique qui était important ?

Oui oui, ça fait des générations qu'ils sont comme ça, donc les parents élèvent leurs enfants comme ça, et ça se suit comme ça, il n'y a pas tellement de tendresse là-dedans.

 

Est-ce qu'il arrivait qu'ils sacrifient un de leurs enfants ?

Ça je ne peux pas te dire, je ne sais pas ça. Déjà je trouve qu'elle, c'est comme un sacrifice aussi, parce que rendre quelqu'un comme ça … puis lui faire vivre ça, c'est assez démoniaque.

 

La fréquence de de ces rites ?

Je ne peux pas te dire ça fait longtemps. Ça arrivait assez régulièrement et ça commençait par un coup de téléphone puis là je pense que la voix de la personne la faisait entrer en transe et après ça, elle était disponible à faire ce qu'elle devait faire.

 

Est-ce qu'on peut se sortir de quelque chose de pareil ? D'un traumatisme pareil ?

Oui je pense que oui, oui. Ben elle oui, je pense qu'elle s'en est sortie quand même. Mais c'est beaucoup de travail, puis il faut que la personne qui fasse soit supportée par d'autres, parce qu'il y a des détails qui sont assez violents. Il faut quelqu'un qui sache exactement le mécanisme de l'hypnose comment ça marche et qui peut un peu décoder ça pour désamorcer le processus.

Mais tu vois, je l'ai vu deux trois fois pleurer, pleurer, pleurer parce qu'elle s'apercevait du choc des personnalités à l'intérieur d'elle, qui se rencontraient. C'était assez intense, assez intense pour me déstabiliser puis me dire non, c'est pour des gens plus qualifiés. Il faut vraiment une qualification spéciale pour travailler avec des gens qui ont été hypnotisés.

 

Est-ce qu'avant ce cas particulier, si tu entendais parler de rites sataniques, tu y croyais ou tu pensais que c'était … ?

On y croit, mais on ne pense pas que c'est proche de chez soi. C'est quand tu t'aperçois que c'est proche de chez toi que ça a été comme … assez traumatisant. Puis je me rappelle qu'on était en supervision, on était trois ou quatre personnes et les trois à quatre personnes, ont été traumatisées.

Les trois à quatre personnes ont été quand même traumatisées de savoir que c'était proche de chez nous, que c'était aussi violent et que ça pu avait des gens tu pouvais peut-être côtoyer et qui faisaient des cérémonies comme ça. Tu ne peux pas savoir, ce n'est pas quelque chose d'agréable de travailler ou de côtoyer de l'énergie vraiment noire.

 

 

Cet article date du Lundi 12 décembre 2011 du site Pedocriminel.bogspot.

 

 

CHATEAU des AMEROIS et PEDOPHILIE de HAUT NIVEAU, protégée à HAUT NIVEAU de GOUVERNANCE

Le Château des Amerois (Mother of Darkness Castle) traine une sale AURA….

 

 

Il semble que '''le propriétaire''' fait tout ce qu’il peut pour le maintenir invisible. Presque toutes les images de ce dernier ont été retirées de l’Internet, dès qu’une bonne vidéo apparaît à ce sujet sur Youtube, elle est supprimée.

Dès qu'un FORUM en parle, il est rappelé à l'ordre pour supprimer tout article le concernant, alors copiez vite cet ARTICLE sur votre disque dur, avant qu'il ne disparaisse lui aussi, comme ce fut le cas pour le FORUM http://electra2zeiss.tonempire.net/divers-f70/chateau-des-amerois-mothers-of-darkness-castle-t3040.htm#14723

(...)

En 2008, les gestionnaires de cas de Child Focus ont traité 2177 cas de personnes portées disparues et de dossiers concernant la violence sexuelle, impliquant au total 2388 enfants. Parmi ces cas :

-1 041 dossiers en rapport avec les fugues (1 053 enfants); parmi lesquels 47% concernent des enfants entre 13 et 15 ans, et 12% des enfants en dessous de 13 ans;

-435 dossiers concernant des enlèvements parentaux (331 enfants);

-351 dossiers concernaient des disparus mineurs migrants non accompagnés;

-49 dossiers concernaient un enlèvement réussi par une tierce personne, dont 3 concernant des enlèvements par des inconnus complets;

-21 dossiers concernaient des enfants perdus ou disparus (24 enfants);

-280 photos concernaient des cas d’abus sexuels sur enfants (294 enfants), dont près de 60% concernaient des enfants de moins de 12 ans

(...)

 

Renseignez-vous sur l’affaire Dutroux (pour une introduction générale voir également cet article http://fr.wikipedia.org/wiki/Dutroux)

Un immense réseau pédophile a été mis au jour et a été étouffé, et 20 témoins clés se sont « suicidés »

Scandale de la Pédophilie en Belgique/les autorités ont-elles dissimulé son ampleur ?

James Barry, The New York Times, 16/12/1999

 

BRUXELLES - En Belgique, X-Files n’a pas de rapport avec la série de télévision américaine, mais avec une série de témoignages terribles en rapport avec un réseau pédophile présumé.

 

Les cinq femmes et les travestis de sexe masculin qui ont témoigné anonymement en Belgique sous le nom de code »X », ont décrit un monde souterrain de Snuff movies (http://fr.wikipedia.org/wiki/Snuff_movie ) et de tortures sadomasochistes qui était presque impossible à croire. Et ils ont dit que des politiciens et d’autres membres haut placés de la société étaient impliqués.

La sagesse conventionnelle voudrait que les témoins étaient soit mentalement dérangés, soit racontaient des histoires inventées de toute pièce. Il ne s’agissait en fait, dans le jargon des psychiatres, que d’un mauvais cas de syndrome de fausse mémoire collective.

 

Mais un nouveau livre écrit par trois journalistes spécialisés dans les affaires criminelles, « Les Dossiers X – Ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire Dutroux, » publié en françaishttp://sd-2.archive-host.com/membres/up/13511545004086195/Dossier_X_-_Ce_que_la_Belgique_ne_devait_pas_savoir_sur_laaffaire_Dutroux.pdf et en néerlandais en novembre, affirme que les témoins sous X étaient plus crédibles que ce que la « sagesse conventionnelle » suggère.

 

La tentative de dissimulation était tellement évidente que 300.000 Belges sont descendus dans la rue pour protester contre la façon dont l’enquête a été menée. Au moins 3 familles de victimes ont été convaincues qu’il y avait une tentative de dissimulation massive, et au moins 20 témoins cruciaux se sont « suicidé ». Il semble très difficile d’avoir accès à ces dossiers X. Peut-être cela a-t-il à voir avec le fait que de nombreux hauts fonctionnaires ont été cités en tant que participants dans les crimes susmentionnés, y compris des membres de la famille royale et au moins un ancien commissaire européen (le nom n’a pas été rendu public). Présentement, je ne vois pas comment Springmeier ou Wheeler ont pu accéder à ces audiences secrètes, mais nous verrons jusqu’où cette histoire ira dans le futur. Je vais également visiter le lieu en question aussitôt que je m’en approcherais. Le château n’est pas mentionné dans les listes habituelles de châteaux en Belgique. Les photos et références sont rares. (Il est très bien camouflé, on se demande pourquoi si ces gens n’ont rien à cacher!…)

 

Château des Amerois

Le château fut la propriété du prince Philipp von Saxe-Cobourg-Gotha, et plus tard de la famille Solvay. La famille Solvay est l’une des grandes familles industrielles d’Europe (producteur de médicaments, de plastiques et produits chimiques comme le fluorhttp://rvlations.forum-actif.info/medecine-sante-etc-f16/sodium-fluoride-dangers-t128.htm). Dans leur livre de 1996, Fritz Springmeier et Cisco Wheeler (au passage je ne sais trop quoi penser de leurs informations) le mentionne sous le nom de « Mother of Darkness castle ».

(...)

Cet obscur château existe bel et bien et a été mentionné fin 1996 et début 1997, par au moins un survivant « X » de l’affaire Dutroux comme un lieu où des choses répugnantes se sont passées. Différents témoins qui ont décrit des tortures, des viols d’enfants, de la pédophilie, des chasse d’enfants, ainsi que des meurtres d’enfants ont été déclarés « fou », mais seulement après que tous les enquêteurs d’origine ont été subitement remplacés.

Il y a eu aussi plusieurs mentions d’orgies sexuelles qui se sont déroulées dans différents châteaux. Cela n’avait pas d’importance que les récits des témoins comprenaient de nombreux détails vérifiables corroborant et ont aidés à résoudre deux précédents meurtres d’enfants.

Je vous demande de faire tout ce qui est possible afin d’exposer ce groupe de personnes répugnantes, l’information concernant les abus rituels sataniques contre des enfants sort quotidiennement, et cette même information disparaît également quotidiennement, ou se retrouve très bien dissimulée sur l’Internet.

 

Mettez en place des alertes Google sur le château des Amerois et publiez l’information sur votre blog… avant qu’elle soit effacée....La DEMOCRATIE et L'INFORMATION LIBRE est à ce PRIX que beaucoup reprennent le FLAMBEAU, quand un tombe sous les coups de la CENSURE.....

Source: http://infoguerilla.fr/?p=4277 de la source illuminati-bloodlines.blogspot

 

Suivant les affirmations de Fritz Springmeier et David Icke le 'chateau des amerois' (castle of kings ou the mother of darkness) serait un lieu où se font des rituels et sacrifices sataniques d'enfants auxquels assistent les dynasties royales, elles ont conduit à d'autres détails et coïncidences fascinantes qui relient la famille Solvay, les propriétaires du château situé sur la rue du "Serpont", le Baron Daniel Janssen, Étienne d'Avignon, les Bildeberg à des réseaux pédophiles sataniques.

 

Patrick Solvay, vivant dans le château des Amerois en Belgique a fondé la société Itaca International avec Alexander de Wit, en Juillet 2001. Grace à elle Patrick Solvay est l'actionnaire principal de The Little Gym, qui organise des activités d'été pour les enfants. Le 1er Mai 2004, le siège d'Itaca International a été transféré à Bertrange (5 rue Pletzer, L-8080 Bertrange). Cette adresse correspond à The Little Gym, situé au même endroit.

 

L'affaire Dutroux est probablement le dernier acte de la crise de régime qui s'est nouée sur la tête de Léopold III. Au long des années cinquante et soixante, VDB et ses copains Charly De Pauw et Cruysmans ont bâti fortune et puissance par la valorisation de leurs activités lucratives des années de guerre. Tous trois, avides de pouvoir jusqu'à la plus abjecte perversion, se distingueront dans la consommation sexuelle d'enfants. Tous trois feront danser députés, ministres et magistrats au rythme de leurs ballets dégradants.

 

Ils ne seront pas les seuls, loin de là. Les frères Lippens, par exemple, ces joyaux de la Générale aux côtés de la famille royale, figurent en bonne place dans les témoignages recueillis par les enquêteurs de Patrick De Baets lors de la première phase de l'enquête Dutroux. Eux aussi ont su exploiter comme il convenait les opportunités offertes à leur père par la guerre.

 

Ce fil rouge qui mène notre civilisation financière et démocratique de la chasse aux enfants dans les parcs de la famille Solvay aux génocides du Troisième Reich, on le retrouve dans la persécution d'avocats tel Etienne Van Werveke, avocat des parents d'enfants victimes de réseaux pédocriminels et de réseaux institutionnels, durement sanctionné par un conseil de l'Ordre qui détourne aujourd'hui encore et par dizaine de millions l'argent des justiciables sous la direction de la Caisse Privée Banque domiciliée en 1951 à l'adresse de Jean Cruysmans.

 

Dans ses écritures (« Bloodlines de l'Illuminati », P. 205) et discours, Fritz Springmeier mentionne un château secret situé près du village de Muno dans la Belgique. Ce château, selon lui, être un centre de l'occulte et avoir une cathédrale à l'intérieur avec un dôme avec 1.000 lumières. Ce château désigné sous le nom du château de Mère-de-Obscurité. La programmation de monarque serait effectuée sur des enfants là. Ce château est également parfois mentionné comme le « château des rois ». Son nom réel est « DES Amerois de Château » et il est situé en bouillon (Belgique), près du village de Muno. Ce château et son domaine, la forêt de Muno, appartenue à prince Philippe de Saxe-Cobourg-Gotha, à compte de la Flandre et à père du Roi Albert I. Il a acheté la propriété en 1869 au d'Assche de van der Noot de marquis. Le château du modèle romantique a été construit en 1877 pour Philippe de Saxe-Cobourg Gotha par l'architecte Gustave Saintenoy. Il a 365 fenêtres. Ce château plus tard a été acheté par Alice Solvay, nièce du scientifique et de l'industriel belges Ernest Solvay.

 

Étrangement, Fritz Springmeier n'est pas le seul pour mentionner ce château. Dans leur livre 2001 consacré à l'affaire de Dutroux, (dossier de pédophilie : Le scandale de l'affaire de Dutroux) P. 259, Jean Nicolas et Frédéric Lavachery mentionnent également le château d'Amerois comme endroit où les parties rituelles sataniques avec des sacrifices d'enfants sont supposé avoir eut lieu. Un rapport de l'affaire Dutroux s'y rapporte aussi par une lettre d'un gendarme à la retraite parlant de ce château.

Au début de l'avril 1996, il a accueilli un prêtre mexicain. Un ami hollandais du prêtre est venu pour le prendre. Le Néerlandais a mentionné les Amerois le Château comme endroit où les soirées sataniques ont eu lieu avec des sacrifices d'enfants. Même un Américain de l'OTAN, qui aurait dû participer à une de ces parties, s'est senti tellement dégoûté, qu'il est allé fournir cette information aux Néerlandais.

 

Source : https://pedocriminel.blogspot.com/2011/12/chateau-des-amerois-et-pedophilie-de.html

 

 

Partie II ... à suivre

 

 

 

"Le Château des Amerois en Belgique est connu comme l'un des endroits les plus maléfiques de la planète Terre. La rumeur dit que c'est la maison des Illuminati et un lieu où les membres de l'élite de la société se réunissent pour commettre d'horribles crimes contre les jeunes (enfants) du monde".

Tag(s) : #COEUR NOIR DE L'HOMME, #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :