La statuette de l'adolescent Carlo Acutis déjà vendue aux côtés d'autres objets religieux. KFC se moque-t-il du baptême chrétien dans une publicité ? La police de la pensée sévit toujours. Les citoyens français qui ne veulent pas la guerre.
Carlo Acutis
Des statuettes de l'adolescent décédé, en passe d'être élevé au rang de "saint" par l'Eglise Catholique, sont vendues aux côtés d'autres objets de cultes à des fins d'adoration.
Rappel de qui est Carlo Acutis :
https://www.chretiens2000.com/2024/06/le-saint-patron-d-internet-l-adolescent-carlo-acutis-15-ans.html
KFC
Certains chrétiens pensent que KFC s'est moqué du christianisme dans une publicité pour du poulet. Je ne sais pas quoi en penser personnellement, pour moi ce n'est pas aussi évident.
La police de la pensée se popularise toujours plus en Europe
Un professeur a vu son compte bancaire gelée pour avoir refusé d'utiliser des pronoms neutres.
"Le compte bancaire de l'enseignant Enoch Burke a été gelé par le gouvernement irlandais après qu'il a refusé d'adhérer à l'idéologie transgenre dans son école et d'utiliser le pronom « ils » pour s'adresser à un enfant.
Le salaire d'Enoch Burke, qu'il perçoit comme enseignant à l'école Wilson's Hospital, a également été bloqué.
Enoch Burke a tenté de retirer de l'argent de son compte à la Bank of Ireland ce matin, mais n'a pas pu y accéder.
Ce compte contient plus de 40 000 €, une somme durement gagnée au fil des ans. Cet argent a été gelé par le gouvernement et les tribunaux irlandais, avec l'intention de le saisir la semaine prochaine, dans le cadre d'une opération sans précédent et totalement illégale.
Enoch Burke a défendu l'éthique chrétienne de son école, ce qui lui a valu d'être emprisonné. Il risque aujourd'hui d'être privé de ses moyens de subsistance. Si l'Église ne l'avait pas trahi par son silence perfide, cette histoire n'aurait jamais eu lieu. Le silence de l'Église sur cette affaire est une honte."
Que l'église le trahisse, ce n'est pas étonnant, les principales dénominations ont depuis longtemps signé des accords pour conduire les brebis sans discernement du Seigneur vers la soumission aux gouvernements. Vers les débuts de ce site, j'avais évoqué le cas d'un pasteur américain qui avait dénoncé le fait que le Gouvernement américain lui avait demandé de cesser de prêcher contre l'homosexualité et contre l'avortement s'il voulait continuer à recevoir de l'aide de l'Etat. C'était à l'époque de Barack Obama.
Cela signifie aussi que ceux qui ont continué à percevoir de l'aide et le statut de non imposable, ont accepté ce type d'accord.
Beaucoup d'autres chrétiens ont dénoncé comment les responsables religieux, en grande majorité des protestants, ont signé des accords pour obéir aux futures lois martiales, si des guerres étaient décrétées. C'est aussi de cette façon que plusieurs églises conduiront leurs membres à prendre la Marque de la Bête en disant aux fidèles que la Bible nous demande d'obéir aux autorités, même si elles sont satanistes, n'est-ce pas ?!
Malheureusement beaucoup de chrétiens n'ont plus d'intelligence spirituelle, ils ne savent pas faire la différence entre la justice et l'iniquité. Jésus nous a demandé de distinguer ce qui est de César (L'Etat) et ce qui est de Dieu.
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle ? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles ? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit : J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. 2 Corinthiens 6:14-16.
BREAKING: ENOCH BURKE SPEAKS AS HIS BANK ACCOUNT IS FROZEN AND SALARY TAKEN BY IRISH GOVERNMENT
— Enoch Burke (@EnochBurke) March 20, 2025
The bank account of teacher Enoch Burke has been frozen by the Irish Government after he refused to affirm transgender ideology in his school and address a child with they/them… pic.twitter.com/vePMcODQiL
Six policiers ont débarqué au domicile d'une famille à cause de propos tenus sur Whatsapp par le couple.
"La police du Hertfordshire a arrêté les parents Maxie Allen et Rosalind Levine pour s'être plaints de l'école locale sur un groupe WhatsApp."
La peur de la guerre
Samedi dernier, des citoyens ont encore manifesté en France contre la future guerre. L'Etat propose de l'aider en lui prêtant volontairement 500€ qu'il pourra garder sur 5 ans.