Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Normalement, il faut dix ans ou plus pour aboutir à un texte de ce genre. Vous vous êtes réunis, unis par un même objectif : protéger l’humanité. Vous avez marqué l’histoire et démontrer le pouvoir de la collaboration entre États »

L'OMS annonce un accord sur la préparation et la lutte contre les futures pandémies

Après une dernière nuit intense de négociations et trois ans à s’écharper sur le contenu, les membres de l’OMS ont adopté, tôt ce mercredi (16 avril) matin, le projet d’accord sur les pandémies.

Objectif : préparer le monde en cas de nouvelle crise sanitaire type covid et permettre un meilleur accès aux diagnostics et aux traitements.

Mais il s’en est fallu de peu : jusqu’au bout, les négociations ont failli capoter.


RFI
Mis à jour mer. 16 avril 2025 à 7:00 AM UTC+2


 

L'OMS annonce un accord sur la préparation et la lutte contre les futures pandémies

 

Une expression a failli tout faire déraper : « d’un commun accord », « mutually agreed », en anglais. Quelques mots a priori anodins, mais qui, appliqués aux transferts de technologies, devaient permettre aux pays en voie de développement de produire leurs propres vaccins, traitements et autres tests et éviter que les pays riches ne se servent les premiers.

Une formule consensuelle a finalement été trouvée. Au grand dam de ceux qui plaidaient pour un transfert obligatoire de ces technologies. Mais qu’importe. Ne rien faire aurait été pire a dit le patron de l’OMS, le Dr Tedros.

« Normalement, il faut dix ans ou plus pour aboutir à un texte de ce genre. Vous vous êtes réunis, unis par un même objectif : protéger l’humanité. Vous avez marqué l’histoire et démontrer le pouvoir de la collaboration entre États », a-t-il lancé fatigué, mais heureux au moment de conclure les négociations à 4h ce matin.
 

RFI via Yahoo

L'OMS annonce un accord sur la préparation et la lutte contre les futures pandémies

 

Et l'Éternel dit : Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projetéGenèse 11:6.

 

"Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et personne, je dis bien PERSONNE ne pourra s'y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes." Nicolas Sarkozy

 

Pourquoi Dieu laisse faire ? Dieu a donné le choix aux hommes et les hommes, (qu'ils soient manipulés, trompés, ignorants, séduits ou aimant tout simplement le mal) ont massivement choisi Satan devenu le prince du monde installant actuellement son propre fonctionnement : le Nouvel Ordre Mondial, le Gouvernement mondial.

 

Tu diras à ce peuple : Ainsi parle l'Éternel : Voici, je mets devant vous le chemin de la vie et le chemin de la mort. Jérémie 21:8.

Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises. Jean 3:19.

 

L'OMS annonce un accord sur la préparation et la lutte contre les futures pandémies
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :