"Les personnes les plus intelligentes et les plus heureuses sont celles qui n’ont pas été vaccinées et qui sont encore en vie."
Scott Adams a présenté ses excuses aux anti-vaccins covid, admettant à présent que : "les vaccins tuent des millions de personnes", dans une déclaration vidéo qui a provoqué une onde de choc dans les milieux médicaux et complotistes.
Le créateur de Dilbert, aujourd'hui atteint lui-même d'un cancer de la prostate à un stade avancé, a révélé que sa décision de se faire vacciner était peut-être une grave erreur, tandis que ceux qui ont refusé bénéficient d'une meilleure santé et d'une immunité naturelle.
Le nombre de personnes chez qui on diagnostique des cancers et autres pathologies fulgurantes a explosé. Les personnes qui militaient contre les non-vaccinés admettent aujourd'hui l'hécatombe parmi les vaccinés. Pas un seul jour sans qu'on entende dire qu'une personne connue, ou une célébrité quelconque a un cancer, ce n'est que le reflet de ce qui arrive à toutes les personnes communes.
Autour de moi, si je dois donner un chiffre, je dirais que 70% des personnes vaccinées ont développé un cancer ou un problème cardiaque, la plus jeune ayant 22 ans.
Si certains médias tentent de détourner l'attention en accusant les pesticides, des régimes alimentaires, ou même le manque d'activité, d'autres connaissent exactement la cause de leurs maux par rapport à ce qui s'est passé dans le monde depuis 2021 : la promotion de "ce" vaccin en particulier.
Le 19 mai 2025, le dessinateur américain et créateur de Dilbert, Scott Adams, a confié avoir un cancer de la prostate qui s'est propagé jusqu'aux os.
Suite à son diagnostic, une vidéo datant de deux ans a refait surface en ligne, où on le voit discuter du vaccin contre la COVID-19. Il partageait son point de vue sur le vaccin contre la COVID-19 et les personnes qui l'avaient contesté.
Il a maintenant expliqué que les anti-vaccins avaient raison, car la plupart d'entre eux avaient contracté la COVID, mais s'en étaient remis rapidement grâce à une immunité naturelle.
"Les personnes les plus intelligentes et les plus heureuses sont celles qui n’ont pas été vaccinées et qui sont encore en vie."
Adams a également affirmé que les personnes non vaccinées ont un " avantage", car elles n'ont pas à s'inquiéter de futurs problèmes de santé, comme lui.
"Les non-vaccinés ont actuellement un avantage car ils se sentent mieux. Ils ne s'inquiètent pas de ce dont je dois m'inquiéter."
Il a ensuite expliqué pourquoi les individus étaient contre le vaccin contre la COVID-19 et a déclaré qu'il ne s'était pas retrouvé dans le bon camp, affirmant que le bon endroit pour lui serait "l'immunité naturelle, pas la vaccination".
"Je pense que les anti-vaccins se méfiaient simplement des grandes entreprises et des gouvernements. Ce n'est jamais mauvais, ce n'est jamais mauvais de se méfier du gouvernement, ce n'est jamais mal de se méfier des grandes entreprises."
"Vous aviez raison, vous aviez raison"
"Vous êtes des vainqueurs, vous avez gagné, vous êtes de vainqueurs"
"Vous aviez raison, je veux être clair : vous aviez raison!"