Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noga, une survivante (les noms des victimes sont tous modifiés dans le rapport), se souvient : 

"Les dieux invoqués dont je me souviens sont Baal Peor et Astarté … notre seigneur Peor et notre dame Astarté".

(Remarque : toutes ces divinités sont catégoriquement condamnées dans la Bible).

 

 

Sensibles s'abstenir : Cet article traite de satanisme et d'abus rituels sur des enfants en Israël.

 

Environ 6 pages, sans les illustrations et sans les captures d'écran


 

 

Depuis les temps bibliques anciens, il s'est toujours trouvé parmi le peuple de Dieu, une catégorie de personnes qui adoraient Satan sous la forme de diverses idoles.

 

En lisant la Bible, je constate qu'il n y a jamais eu un peuple qui a été plus grondé par Dieu que le peuple juif. C'est aussi par eux, que nous avons appris à reconnaître la volonté et les lois de Dieu. Car, c'est à cause d'eux que Dieu a dépêché une foule de prophètes visant à enseigner ses voies.

Satan a infiltré toutes les religions, principalement les religions dites abrahamiques, qui sont par ordre d'ancienneté : le judaïsme (environ 6 000 ans) - le christianisme (environ 2000 ans - l'islam (environ 1400 ans).


Or, Satan est parvenu à s'ériger dans les quartiers généraux de ces religions, de manière à manipuler la tête, pour dévier les peuples de l'Unique et véritable Dieu, afin de les conduire en enfer. Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire ... Jean 10:10

Il n'est pas très difficile de reconnaître la main de Satan dans ces religions, cela va d'un contenu théologique falsifié aux actes commis par les principaux dirigeants, souvent en cachette : Abus rituels; satanisme maquillé; viols; pédophilie et scandales financiers.

 

Ces schémas existent dans le monde entier, cela ne date pas d'hier, mais dès l'organisation spirituelle des premiers hommes. Il y a toujours eu des dissimulations, des individus qui se cachent derrière les religions pour adorer Satan. Il convient de faire la part des choses pour parvenir à distinguer ces personnes qui sont des faux-religieux vrais-adorateurs de Satan, des autres hommes véritablement pieux, quelle que soit leur religion. Il existe des hommes qui peuvent se trouver dans les fausses religions, mais qui sont sincères dans ce qu'ils font, jusqu'à ce que le Seigneur les appelle un jour et l'Esprit les conduira alors vers l'adoration à la véritable forme de Dieu. Cela est bien sûr différent de ceux qui les conduisent et qui rendent des comptes à Satan sur tout ce qu'ils font, on les appelle communément : les agents du Diable

 (image yandex)

(image yandex)

Dans le christianisme, la Bible dénonce l'existence d'une Grande Prostituée. Cela est personnifié par une "femme", elle représente en réalité une religion portant le nom de Christ mais, elle conduit et maintient des millions de personnes dans l'iniquité depuis plusieurs siècles maintenant.  

... la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. Apocalypse 17:1. Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. Apocalypse 17:15.

 (image yandex)

(image yandex)

Au sein du judaïsme, Jésus dénonce une catégorie de juifs qui se cachent derrière cette religion et qui en réalité, servent Satan. Dès son ministère il en avait parlé à plusieurs reprises, mais dans le livre de l'Apocalypse, les paroles de Jésus sont plus claires. 

Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. Apocalypse 2:9. Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. Apocalypse 3:9
 

https://www.chretiens2000.com/2020/08/le-rabbin-amnon-itshak-condamne-le-projet-des-puces-pour-enfants-israeliens.html
https://www.chretiens2000.com/2020/08/le-rabbin-amnon-itshak-condamne-le-projet-des-puces-pour-enfants-israeliens.html
https://www.chretiens2000.com/2020/08/le-rabbin-amnon-itshak-condamne-le-projet-des-puces-pour-enfants-israeliens.html

https://www.chretiens2000.com/2020/08/le-rabbin-amnon-itshak-condamne-le-projet-des-puces-pour-enfants-israeliens.html

 

 

Sacrifices d'enfants à Satan et abus rituels :

Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu ... Deutéronome 18:10. Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel. Lévitique 18:21. Tu diras aux enfants d'Israël : Si un homme des enfants d'Israël ou des étrangers qui séjournent en Israël livre à Moloc l'un de ses enfants, il sera puni de mort ... Lévitique 20:2.

... Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon. 1 Rois 11:7. Ils ont bâti des hauts lieux à Baal dans la vallée de Ben Hinnom, Pour faire passer à Moloc leurs fils et leurs filles : Ce que je ne leur avais point ordonné; Et il me n'était point venu à la pensée Qu'ils commettraient de telles horreurs Pour faire pécher Juda. Jérémie 32:35
 

 

Juda représente le territoire Sud d'Israël, cliquez pour agrandir :

Moloc (image yandex)
Moloc (image yandex)

Moloc (image yandex)

 

Cultes à Satan, souvent dirigés par des prétendus hommes de Dieu : 

Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l'Éternel. Et voici, à l'entrée du temple de l'Éternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt-cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Éternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'orient devant le soleil. Et il me dit : Vois-tu, fils de l'homme ? Est-ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations qu'ils commettent ici ? Faut-il encore qu'ils remplissent le pays de violence, et qu'ils ne cessent de m'irriter ? Voici, ils approchent le rameau de leur nez. Ézéchiel 8:16-17


Et il me dit : Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici ! J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour. Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens. Et il me dit : Fils de l'homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d'Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures ? ... Ézéchiel 8:9-12

EXEMPLE DE STATUE DU SOLEIL : OBÉLISQUE

EXEMPLE DE STATUE DU SOLEIL : OBÉLISQUE

Moloc (image yandex)

Moloc (image yandex)

 

Rien de tout cela ne s'est arrêté, bien au contraire, le peuple continue d'irriter Dieu. A l'heure actuelle, les satanistes juifs ont évolué jusques dans les hautes sphères du pouvoir politique et religieux du pays, à l'image de ce qu'on observe à travers le monde entier. Satan place ces agents au sommet par des pactes, le sang versé et toutes sortes d'abominations. C'est la raison pour laquelle ils apparaissent encore dans le livre de la Révélation (Apocalypse).

 

 

Abus rituels : La synagogue de Satan !
Abus rituels : La synagogue de Satan !
Abus rituels : La synagogue de Satan !

 


Selon le média RT ainsi que le JerusalemPost, Il existe des crimes si graves que les mots manquent pour les décrire. La semaine dernière, plusieurs survivants ont témoigné devant la Knesset (parlement israélien) de cette horreur.

L'affaire a éclaté suite à un rapport d'enquête publié par Israel Hayom, qui a mis au jour une pratique ancienne d'abus sexuels rituels, de manipulation psychologique et de profanation spirituelle, non pas en marge de la société, mais au sein même de ses institutions les plus sacrées. Les survivants évoquent des tourments qui commencent dès la petite enfance et durent des décennies, souvent commis sous couvert de pratiques religieuses. Il ne s'agit pas seulement d'un crime de chair. C'est un vol de l'âme.

Des enfants israéliens, certains très jeunes, ont été victimes de violences méthodiques dissimulées derrière des rituels religieux. Les survivants décrivent des cérémonies invoquant des divinités pourtant diabolisées par la Bible et la Torah, menées par des membres de communautés juives pratiquantes. Noga, une survivante (les noms des victimes sont tous modifiés dans le rapport), se souvient : 

"Les dieux invoqués dont je me souviens sont Baal Peor et Astarté… notre seigneur Peor et notre dame Ashtoreth". (Remarque : toutes ces divinités sont catégoriquement condamnées dans la Bible).

 

Ashtoreth, c'est Astarté dont il est fait mention 14 fois dans la Bible. Quant à Baal Peor, il apparait 5 fois : 

 

Biblegateaway.com

Biblegateaway.com

Jerusalem Post

Jerusalem Post

 

Les coupables ne sont pas des radicaux marginaux. Ce sont des individus qui observent la cacherout (alimentation casher ou kosher), célèbrent le sabbat et se conforment aux moindres détails de la loi juive, tout en commettant des actes si dépravés qu'ils défient l'entendement.

Voici un extrait du témoignage d'un survivant :

"Je me souviens d'un pentagramme sur le sol, il était généralement rouge. Lorsque la cérémonie se déroulait en forêt, le pentagramme était marqué d'une houe et entouré de bougies allumées en cercle. Le rabbin bénissait… ils lisaient des psaumes à répétition, comme : 'Psaume de David, le Seigneur est mon berger, je ne manquerai de rien.' 

Ils me disaient : 'Tu es spécial, tu es élu' et ils inséraient (censuré)… Je me souviens d'une branche de palmier, de bougies de Hanoukka, d'un shofar."

Certains de ces auteurs sont habilités à sonner du shofar à Roch Hachana (fête juive), un privilège élevé parmi les Juifs pratiquants. Les membres de la famille, dont la plupart ont peut-être été eux-mêmes victimes, sont souvent ceux qui confient leurs enfants à ces monstres.

 

 

Les noms de plusieurs rabbins sont apparus à plusieurs reprises dans les témoignages de survivants. Les multiples plaintes déposées auprès de différents commissariats de police en Israël ont été rapidement étouffées. Les poursuites menant à des peines d'emprisonnement sont rares, comme partout ailleurs sur la planète dès lors qu'il s'agit de satanisme de haut vol. 

Les abus sexuels rituels sur mineurs sont une sorte de safari pervers réservé à l'élite. Ils allient prédilections sataniques et turpitude morale congénitale. Ils servent également de rite de passage pour intégrer un club très fermé de personnalités influentes du monde entier, dont l'inclusion repose sur la possibilité de se faire chanter mutuellement. 
Leurs motivations sont avant tout l'instinct de survie et l'accumulation de richesses et de pouvoir, même s'ils distillent une généreuse dose de faux nationalisme.

 

Jerusalem Post

Jerusalem Post

 

 

Selon le Jerusalem Post, qui a suivi le rapport Hayom, "des médecins, des éducateurs, des policiers et des membres anciens et actuels de la Knesset ont été impliqués dans ces abus".

Face à de telles activités, il ne faut pas s'attendre à ce que justice soit rendue. Il faut plutôt s'attendre à une coordination internationale des plus dépravées.

 

 

KNESSET
KNESSET

KNESSET

 

Selon le rabbin Dr Udi Furman, "Les abus rituels surviennent lorsqu'une autorité religieuse, politique ou spirituelle utilise sa position de pouvoir pour manipuler les croyances des victimes et ainsi les contrôler." 

Les abus sexuels rituels sur enfants ont un double objectif : violer le corps et déformer le cadre spirituel des victimes. Les enfants sont endoctrinés dans la croyance que leurs souffrances servent un but divin, avec de nombreuses justifications scripturales (Ecritures bibliques).

Il s'agit d'un abus spirituel sous sa forme la plus sophistiquée et la plus perverse. En Israël, les auteurs manipulent les concepts fondamentaux de la Torah pour légitimer des actes innommables.

Comme le dit Noga : "Pour parvenir à la grande correction, il faut souffrir, car la souffrance purifie et favorise la rédemption."

Dans une parodie macabre du mysticisme, les victimes sont présentées comme des instruments au service d'une mission sacrée. L'exploitation sexuelle est recadrée comme un service divin. Le traumatisme devient théologie.

Il s'agit également d'une inversion spirituelle calculée. Le bien est appelé mal; la souffrance est appelée sainteté et Satan est célébré à la place de Dieu.

Des symboles sacrés sont utilisés pour consacrer la violence. Parmi les cérémonies révélées par Hayom, figuraient le travestissement, l'inceste et les actes sexuels collectifs au sein des familles, le tout sous le signe de la transcendance spirituelle. Elles brouillent les frontières entre le bien et le mal, entre la sexualité et l'amour, et entre les relations familiales.

 

 

Jerusalem Post

Jerusalem Post

 

 

Yael Ariel, l'une des survivantes d'abus, a déclaré : 
"J'ai subi des abus rituels pendant de nombreuses années jusqu'à la fin de mon adolescence et j'ai été forcée de faire du mal à d'autres enfants. J'ai choisi de parler et de faire entendre ma voix. J'ai reçu des menaces après avoir révélé mon histoire. De cinq à vingt ans, j'ai été agressée lors de ces cérémonies."

Selon Ariel, elle a reçu les témoignages de plusieurs femmes affirmant que des médecins, des éducateurs, des policiers et des membres anciens et actuels de la Knesset étaient impliqués dans ces abus.

"J'ai déposé une plainte auprès de la police, elle a été classée sans suite au bout de quelques mois, et je connais d'autres dossiers qui ont été classés sans suite. M'exprimer aujourd'hui à la Knesset est un moment historique", a-t-elle déclaré.

 

https://fr.timesofisrael.com/barak-menace-de-poursuivre-le-daily-mail-pour-calomnie-et-accuse-netanyahu/
https://fr.timesofisrael.com/barak-menace-de-poursuivre-le-daily-mail-pour-calomnie-et-accuse-netanyahu/

https://fr.timesofisrael.com/barak-menace-de-poursuivre-le-daily-mail-pour-calomnie-et-accuse-netanyahu/

Abus rituels : La synagogue de Satan !

 

Une autre survivante, Yael Shitrit, a témoigné : 
"Vous n'avez aucune idée de ce qu'est un abus rituel. Le cerveau humain ne peut pas le comprendre. Vous n'imaginez pas ce que signifie programmer une fillette de trois ans par le viol et le sadisme ... sans que personne ne le sache."
"Leur trafic s'est étendu à tout le pays. Ils m'ont déplacée de cérémonie en cérémonie. Des hommes nus se tenaient en cercle. Ma thérapeute, son mari et son fils m'ont fait du mal, et des dizaines d'autres filles et garçons m'ont fait du mal."


"Il y avait aussi des cérémonies et des rituels destinés à me faire oublier", a poursuivi Shitrit. "La police est au courant depuis un an, mais elle n'a pas les outils pour y faire face. Ceux qui tomberont sont des personnalités de très haut rang. Ces personnes dirigent des communautés et des agences gouvernementales. Elles nous menacent. ... Il faut mettre en place une solution pour gérer cela. ...  ils nous ont causé une souffrance infinie", a déclaré Shitrit.

"Votre rôle est de mettre fin à cette situation à Safed, à Jérusalem, à Jaljulya ou n'importe où ailleurs", a-t-elle déclaré.

 

 

 

Dr. Naama Goldberg, directrice de l'ONG Lo Omdot Me'negged ("Ne pas rester les bras croisés" en hébreu), qui vient en aide aux victimes de la prostitution, a expliqué que les représentations sont parfois si horribles qu'elles sont difficiles à croire, mais que cette incrédulité sert les intérêts des agresseurs, qui convainquent les victimes de ne pas porter plainte en prétextant qu'elles ne seront pas crues.

"Il y a plusieurs années, j'ai reçu des descriptions d'abus sadiques sur des enfants", a déclaré Goldberg. "Les récits semblaient absurdes et incroyables. Mais les témoignages continuaient d'affluer sans cesse. Ils décrivaient des viols collectifs commis par des hommes, et parfois par des femmes. Les abus étaient filmés et des drogues étaient utilisées. Il y avait des pratiques rituelles et symboliques".

"J'ai présenté les témoignages écrits de cinq femmes à la police. À ce jour, personne ne m'a contactée. Depuis la publication du rapport, d'autres témoignages ont fait surface", a déclaré Goldberg.

 

Les députés présents à la réunion ont été visiblement bouleversés par certains témoignages, l'un d'eux le qualifiant de "tournant décisif" et un autre de "titanesque".

Tameno-Shete a déclaré : "La réalité nous montre que la police n'est pas suffisamment compétente pour traiter les infractions sexuelles. Personne ne veut parler de viols brutaux et de viols d'enfants. On observe ici des cas d'une monstruosité inimaginable."


 

Jerusalem Post

Jerusalem Post

 

 

Lazimi a ajouté : "J'ai eu du mal à respirer en apprenant l'existence d'un réseau de violences rituelles ... l'existence d'un mécanisme organisé et dangereux et l'absence de mesures pour y mettre fin. Ici, nous allons en discuter et tenter de le dénoncer afin de faire changer les choses."

 

Deux autres survivantes ont pris la parole lors de la réunion sous couvert d'anonymat. L'une d'elles a témoigné qu'un cousin l'avait exploitée dès l'âge de 11 ans.

"À 14 ans, il m'emmenait dans des clubs sadiques. J'ai subi la torture et la famine aux mains de personnalités connues et influentes. J'ai subi d'innombrables préjudices."

"Il y avait des événements publics et des cérémonies internes où j'étais attachée à un haut poteau avec des menottes. Autour de moi, d'autres victimes menottées se livraient à des rituels de consommation de sang menstruel et d'abattage de chats et d'autres animaux. On m'a dit que personne ne me croirait si je parlais."

Elle a ajouté qu'elle avait déposé plainte à la police il y a cinq ans. "Le parquet a classé l'affaire faute de preuves, j'ai donc fait appel, et ma plainte a été acceptée. Je suis venue témoigner pendant mon hospitalisation pour grossesse, mais l'affaire a été classée faute de preuves. Ils ont dit que j'imaginais des choses. J'ai présenté un témoignage enregistré d'une personne qui a avoué m'avoir fait du mal, mais elle n'a jamais été convoquée pour interrogatoire. Considérez cela comme du terrorisme."

 

 

Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

Matthieu 18:6.

Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux.

Matthieu 18:10. LSG

 

 

Avec des informations de :

RT et Jerusalempost

 

 

 

Abus rituels : La synagogue de Satan !
https://www.chretiens2000.com/2024/12/lara-logan-ils-pensent-faire-du-mal-a-dieu.html
https://www.chretiens2000.com/2024/12/lara-logan-ils-pensent-faire-du-mal-a-dieu.html

https://www.chretiens2000.com/2024/12/lara-logan-ils-pensent-faire-du-mal-a-dieu.html

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES, #COEUR NOIR DE L'HOMME

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :