Rogério Vilela lui demande si la construction du 3e Temple fait partie des signes des temps de la fin. Cette réponse a été donnée par Daniel Mastral vers 2020/2021, bien avant les évènements du 7 octobre 2023 en Israël.
"Oui la construction du 3e Temple par l'Institut du Temple, est un marqueur important des temps de la fin. Imagine qu'Israël se fait attaquer, les Etats-Unis finiront par intervenir pour l'aider et ils en profiteront pour raser la place du dôme du Rocher pour la construction de ce temple.
Ils sont prêts, ils ont une menorah en or massif ... tout est absolument prêt pour le début du chantier.
S'il y a un conflit majeur, une guerre dans cette zone, les Etats-Unis trouveront un moyen de s'interposer aux côtés d'Israël et personne ne voudra combattre les américains.
Bien sûr, on verra des pays s'aligner d'un côté et de l'autre, et il y aura une guerre. Pas une guerre nucléaire, mais une guerre chimique ou alors, ils lâcheront un virus, puis ils trouveront des accords. Après tout cela, la construction du temple débutera."
Toutes ces déclarations n'engagent que celui qui parle. Même si cela correspond en tout point à ce que vous pensez ou croyez déjà, cela n'exclut pas la distance, il est bon de rester dans le constat, en ce qui concerne les interprétations des prophéties et signes des temps de la fin, à moins que le Seigneur lui-même nous dévoile un point précis.
Dieu apporte la connaissance dans ces temps de la fin, mais la connaissance est progressive et chacun de nous peut encore se tromper. Que chacun développe ses propres convictions et son propre cheminement, à partir de tout ce qu'il entend, lit et connaît de la Parole de Dieu.
"Plusieurs armes bactériologiques sont fabriquées en laboratoire. Le Covid a probablement été l'une d'elles. Ce que je sais, c'est qu'il avait projeté le développement d'armes chimiques et bactériologiques et elles seraient développées pour préparer et pousser les populations à accepter des vaccins. Savoir que des armes chimiques ou de virus/bactéries existent, conduit la population à la soumission. La peur de la maladie ou de la mort permet aux dirigeants de dresser et de soumettre les populations, afin de les conduire où ils veulent exactement les conduire, un dressage in fine, vers la marque."
Extraits de :
Daniel Mastral autres révélations (Partie IX)