L'actrice américaine Candace Cameron met en garde ceux qui regardent des films d'horreur : "une porte ouverte dans votre foyer". Dans son podcast, l'actrice qui s'identifie comme chrétienne, a déclaré qu'une réalité spirituelle entoure ces productions.
En effet, on a déjà entendu des témoignages entourant les coulisses de certaines productions de films d'horreur, où il y avait eu de vraies manifestations et de vraies morts durant certains tournages. Cela ne peut pas être anodin que l'on apporte ces choses dans son propre foyer, car les paroles de malédictions qui sont prononcées, sont des paroles qui répercutent là où elles sont entendues. Cela concerne aussi les mauvais livres, car en lisant, nous répétons des paroles de malédiction.
"C'est un portail ouvert sur notre maison. Je ne veux pas que quiconque regarde un film d'horreur chez moi, car pour moi, c'est encore une porte ouverte".
Pour l'actrice qui a évolué dans l'industrie cinématographique, même si les films d'horreur sont créés grâce au maquillage et aux effets spéciaux, il existe une réalité spirituelle entourant les productions.
"C'est de cette manière que Satan opère. Il essaie de se déguiser sous ces choses. C'est ce qu'il veut que vous ressentiez, en pensant : 'Je ne vais pas être affecté par ça.' C'est ce que Satan veut que vous ressentiez", a-t-elle averti.
Le pasteur Jonathan a donné raison à Candace, il a cité la série "The Originals" en exemple, un spin-off de "The Vampire Diaries". Carina MacKenzie, la scénariste de la série, a déclaré avoir utilisé de vrais sorts dans l'intrigue, en ne changeant que quelques mots. Carina a alors reçu l'appel d'une femme experte en sorcellerie, la mettant en garde contre ce qu'elle faisait dans le monde des esprits.
"Nous avons reçu un appel d'une femme de La Nouvelle-Orléans qui a dit : 'Vous jouez avec le feu. Qu'essayez-vous de faire ? Vous jetez des sorts dans tous les salons américains' ", a rapporté la scénariste.
Pas seulement dans les salons américains, on sait que tout cela se retrouve dans le monde entier par la suite.
Selon le pasteur, les personnes qui regardent ce type de contenu "déclarent" des sorts à l’intérieur de leur propre maison.
Avec des informations de Guiame.