Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

0,5 page

 

Pour avoir participé à une sororité de sorcières avant sa conversion, Angela Sumner demande aux chrétiens qui fêtent Halloween de ne pas adopter cette coutume. Ces dernières semaines, l'ancienne sorcière américaine a partagé des vidéos sur ses réseaux sociaux expliquant ce qui se passe dans le monde occulte pendant Halloween.

"Le mois d'octobre, et plus précisément la période d'Halloween, est celle où se déroulent la plupart des rituels et des sacrifices de sang. Ces rituels et sacrifices sont dédiés au monde spirituel, que les sorcières considèrent comme plus accessible durant cette période car le voile entre les 2 mondes semble plus fin", a-t-elle déclaré. "Par ces sacrifices et ces rituels sanglants, ils invoquent en réalité la possession démoniaque; il s’agit d’invoquer des esprits, ce qui est contraire au christianisme."

 

Angela a révélé que le sacrifice de chats noirs par les sorcières est courant à cette période de l’année. C'est au point où les refuges pour animaux l'ont remarqué et ont décidé de ne pas céder des animaux qui ont la couleur noire durant la période d'Halloween.

"Au mois d’octobre, la plupart des refuges pour animaux ne livrent pas d’animaux noirs, en particulier des chats noirs, ou bien ils vérifient scrupuleusement les familles auxquelles ces animaux sont destinés. Alors, si vous ne me croyez pas, appelez votre refuge local et renseignez-vous", a-t-elle déclaré.

Il n'existe pas de "Halloween Gospel" !

"En tant qu'ancienne sorcière, j'ai vu des choses que je ne révélerai jamais. Je prie pour que vous vous teniez à l'écart de toutes les activités liées à Halloween". "Les vrais disciples de Jésus ne flirtent pas avec ce dont il est mort pour nous sauver."

 

Angela a également cité le passage biblique d’Éphésiens 5:8 :

"Car vous étiez autrefois ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière." 

Il ne peut exister un Halloween Gospel :

"Le péché déguisé en 'église' reste le péché. La lumière et les ténèbres ne font pas bon ménage. La Parole de Dieu ne nous dit pas de renommer le mal, mais de nous en abstenir sous toutes ses formes. Nous ne sommes pas appelés à nous fondre dans la masse, mais à nous distinguer et à rester fermes" a-t-elle affirmé.

 

Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :