Première publication : 08/03/2013 à 17:39
Attention, pour public averti !
L'ufologue, John Keel, dans “Opération Cheval de Troie”
La démonologie étudie les monstres et les démons qui semblent coexister avec l'être humain tout au long de l'histoire.
Ces manifestations décrites dans cette "littérature" sont similaires sinon identiques aux phénomènes UFO.
Les victimes de possession souffrent des mêmes symptômes médicaux et physiques que ceux qui sont entrés en contact avec les extraterrestres. Sauf qu'une certaine littérature les appellent le Diable et ses démons.
Ils peuvent se manifester sous n'importe quelle forme et peuvent imiter tout ce qui existe. Cela va des anges célestiaux physiquement très beaux, jusqu'aux montres aux yeux brillants et horripilants. Des objets et des entités peuvent se matérialiser et se dématérialiser sans difficultés. Tout comme peuvent le faire les OVNI; ils peuvent traverser les murs ou réaliser des prodiges.
Le psychiatre de Harvard, gagnant du prix Pulitzer, John Mack, a risqué sa carrière lorsqu'il a annoncé que le phénomène d'abduction est réel et que cela est de nature presque spirituel. Un extrait de de son livre Passeport pour le Cosmos :
Quelques uns de ceux qui ont été enlevés sentent que ces êtres veulent leur arracher l'âme. Greg m'a raconté avec terreur que ses rencontres avec des êtres reptiliens étaient si intenses qu'il avait peut que son âme se sépare de lui.
Ces ramifications spirituelles et les limites de l'action démoniaque, se retrouvent dans les œuvres du théologien franciscain, exorciste italien, Maria Sinistrari (1622-1701). Sinistrari, fut considéré comme un spécialiste dans les péchés sexuels. Il a écrit à propos des personnes accusées d'entretenir des relations amoureuses avec des démons.
Son oeuvre : De daemonialitate, et incubis et succubis
Sinistrari a découvert que les incubes/succubes étaient très intéressés par les moines et les soeurs.
Certainement par rapport à la frustration sexuelle et aux désirs réprimés. Ils deviennent la cible de ces démons. ''Sainte'' Cécile à Valerian :
"ce n'est pas un secret ce que je vais te dire Valerian, j'ai pour amant un ange de Dieu qui garde précieusement mon corps".
Ce qui est étrange, ces démons laissent des traces physiques comme le sperme.
Il est arrivé une scène entre une bonne sœur et un jeune spectre, plusieurs témoins ont pu assister à cette scène. Sinistrari a consigné cet évènement dans son ouvre Demoniality. Le Père de l'église catholique écrit :
Dans un couvent, il y avait une bonne sœur. Une de ses consœurs occupait la chambre à côté de la sienne. Il fut remarqué que pendant plusieurs jours consécutifs, elle se réfugiait dans sa chambre après le dîner au lieu de se promener avec les autres dans les jardins et allées du monastère. Elle s'enfermait à clé dans sa chambre.
Curieuse de découvrir son manège, la bonne sœur est entré dans sa chambre et à coller son oreille a mur pour savoir ce qui se passait dans l'autre chambre.
C'est alors qu'elle entend le bruit d'une conversation, les tons sont suaves et doux. Puis elle entend des gémissements et le bruits du lit qui balance.
Sa curiosité s'est accrue, elle s'est concentrée pour mieux entendre, puis elle s'est mise devant la porte pour voir qui allait sortir de cette chambre. à sa grande surprise personne ne sortait de cette chambre en dehors de la sœur et personne d'autre n'était resté dans la chambre.Elle s'est dit que l'homme était caché sous le lit ou dans un placard. C'est alors qu'elle appelle la mère supérieure qui s'est réunie avec quelques personnes pour vérifier se qui se passaient.
Ces personnes agissant discrètement pour espionner la sœur, ont aussi entendu les voix, les bruits et les gémissements.
Une enquête fut diligentée, la mère supérieure et ses conseillers se sont présentés devant la porte après les bruits et les gémissements encore une fois et ont frappé à la porte.
Personne n'a répondu, personne n'a ouvert. La mère supérieure a menacé de faire casser la porte, puis elle a ordonné qu'on force la porte quand la sœur a finalement décidé d'ouvrir. On a fouillé partout et rien ne fut trouvé. Tout le monde fut très étonné de ne voir personne. Elle fut interrogée sur les gémissement et sur le fait que son lit était affaissé. Elle a tout nié.
La dénonciatrice a alors fait un trou dans le mur qui séparait les deux chambres et aux moment des gémissements elle a jeté un œil et elle a vu un beau et jeune homme couché sur la bonne sœur. Cette dernière est directement allée voir l'évêque. La sœur a de nouveau nié avoir quelqu'un dans sa chambre. Lorsque l'évêque a menacé de la torturer, elle a avoué entretenir une relation avec une entité
Ces relations se produisent à travers une implication avec l'occultisme. Que peut-on offrir à quelqu'un qui a atteint un haut niveau dans l'occultisme, qui a déjà des richesses et du pouvoir ?
Les candidats sont exposés au Palladium sur un programme en 5 points :
1. Adoption. C'est lorsque le membre est emmené à la "communion" de Lucifer.
Il est emmené à faire un serment et à se soumettre au temple de Lucifer. En dernier ressort il sera emmené à faire un pacte avec Lucifer pacte destiné à vendre son âme a Diable.
Il promet de soumettre son corps, son âme et son esprit à Lucifer, en général pendant une période de 7 ans. En échange il voit se réaliser ses désirs mondains. Après 7 ans, s'il s'est montré bon serviteur, on lui donnera encore 7 ans de plaisir. S'il échoue sur un sel point, il sera mis à mort.
2. Illumination. A travers les drogues et les techniques occultes de divination appelé le "3e oeil". Non seulement en partie comme dans la parapsychologie mais entièrement.
Ouvrir un peu cet œil c'est expérimenter les pouvoirs psychiques, ouvrir complètement cet œil c'est inonder son esprit de la "pure" conscience du propre Lucifer.
C'est pour cette raison que l'un des symboles maçonniques est "l'œil qui voit tout", symbole d'illumination.
L'individu commence à développer en lui-même les pensées de Lucifer et à voir avec les yeux de Lucifer. L'individu commence à voir comme Satan voit l'humanité.
3. Conversation. C'est communiquer avec le "Puissant Défunt". Aussi bien dans mon expérience personnelle que dans les témoignages historiques , le spiritisme (toutes forme de communication avec les morts) développe une partie significative dans le Palladium. On encourage la médiumnité et la conversation dite "vitale" avec les grands sages de l'Histoire.
On nous faisait croire que nous discutions avec les "luminaires" (esprits morts, mais c'étaient en réalité des démons déguisés) : Jésus, Platon, Saint François d'Assis, le Roi Arthur, L'empereur Néron, Aleister Crowley et même Hitler.
Ces "êtres" sages et puissants, conseillent les adeptes à permettre que leurs corps et leurs volontés soient pleinement assujettis à Lucifer.
4. Relations sexuelles. l'initié est emmené à se "marier" avec un de ces esprits défunts. Cela se produit par le biais d'un médium possédé par l'esprit du mort (qui est en réalité un démon). Alors cet étrange mariage est consommé. La "vertu" magique de l'esprit mort, passe du médium à l'initié à travers l'acte sexuel.
Quelques fois l'esprit devait être invoqué au travers du "8e travail" dans l'espoir qu'un incube/succube apparaisse.
1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang,
mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Il existe une hiérarchie dans les ténèbres comme il existe une hiérarchie parmi les anges de Dieu.
Les dominations : sont une catégorie de démons
Les autorités : sont une autre catégorie de démons
Les princes : sont encore une autre catégorie de démons
Chaque génération est dominée par des démons de plus en plus en plus méchants, de plus en plus avides.
Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme, il va par des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point. Alors il dit : Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti; et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée. Il s'en va, et il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui; ils entrent dans la maison, s'y établissent, et la dernière condition de cet homme est pire que la première. Il en sera de même pour cette génération méchante.
Corinne23/08/2013 15:10
chretiens200026/08/2013 10:39
Corinne26/08/2013 07:52
chretiens200023/08/2013 16:25
TAGNON06/03/2014 15:29
Joana14/10/2013 20:23
chretiens200015/10/2013 10:38
Agrugru05/09/2015 00:40