Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toute la puissance de l'ennemi, oeuvre exclusivement pour le mal. Les évangiles nous le disent : ils se déguisent et sont capables d'opérer es prodiges et des miracles.

 

2 Thessaloniciens 2:9

…, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers

 

Ainsi ils seraient donc à surveiller dans la mesure où leurs technologies seraient bien sûr plus avancées car elles seraient d'origines démoniaques. Satan sait mieux que quiconque que les Paroles bibliques sont vraies et il a déjà préparé depuis des millénaires, l'explication à fournir a monde, lorsqu'un grand nombre de personne disparaîtra.

Et que connaissons-nous jusqu'à présent des enlèvements massifs inexpliqués ?

Il me semble que, que nous y croyons ou pas, nous avons déjà tous, au moins une fois entendu parler des enlèvements extraterrestres.

Duncan Long

Duncan Long

Satan pourrait dévoiler l'existence des créatures extraterrestres, pour justifier l'Enlèvement.

(Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est l'Enlèvement de l'Eglise, je vais vite résumer puis vous donner les passages bibliques qui en parlent).
 

C'est un évènement unique qui doit se produire dans la suite des temps, où les morts en Christ, monteront au Ciel, puis dans un second temps, tous les vivants qui vivent selon les les voies du Seigneur monteront en un instant sans avoir jamais connu la mort physique.


Que penser des créatures extraterrestres  (2.2)
Que penser des créatures extraterrestres  (2.2)

Les autres resteront dans la désolation et la crainte, mais il ne sera pas encore trop tard pour eux, car ils pourront encore se repentir s'ils ne sont pas morts.

 

Ecclésiaste 9:4

Pour tous ceux qui vivent il y a de l'espérance; et même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.

 
Que penser des créatures extraterrestres  (2.2)


Dans cette optique, normalement tous ceux qui resteront devraient savoir que Jésus est bien le Messie et en toute logique ils devraient décider de le suivre en constatant l'évidence de cette prophétie.
 
Mais, Satan étant ce qu'il est, cherchera à récupérer ceux qui se poseront des questions. Ainsi certaines théories vont dans le sens d'une vaste tromperie en cours, car seule quelque chose de véritablement phénoménal pourra satisfaire l'intelligence de certaines personnes. L’Adversaire, arrivera à faire croire que ceux qui ont disparu, ont été enlevés par des extraterrestres et non pas par Jésus. Alors attention, Jésus a évoqué une séduction massive qui pourra, s'il était possible, tromper même les élus !

Matthieu 24:24

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

 

Que penser des créatures extraterrestres  (2.2)

Tag(s) : #ENLEVEMENT DE L'EGLISE