Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce phénomène existe depuis 2008, puisqu'un véritable business se construit toujours autour du départ de milliers de personnes de la Terre.

Cela concerne en grande partie la garde des animaux, il a commencé par des compagnies d'assurance qui se sont spécialisées dans l'assurance pour la récupération et le soin des animaux des chrétiens qui iraient inopinément rejoindre le Christ de manière inattendue. 

Pour y comprendre quelque chose, il est nécessaire d'expliquer ce qu'est l'Enlèvement de l'Eglise, (Bible Rapture, en anglais).

@inconnu

@inconnu

L'Enlèvement de l'Eglise est un évènement attendu par un grand nombre de chrétiens à travers le monde. Il est basé sur une interprétation de la Parole selon laquelle, avant ou après les Tribulations (selon les courants), une catégorie de personnes ne connaîtra jamais la mort physique. Des croyants seront enlevés vivants dans le Ciel, après des personnes décédées en Christ. En effet, on trouve dans la Bible, le récit des personnes qui n'ont jamais connu la mort, mais que Dieu a enlevé directement dans le Ciel.

  • Dans l'Ancien Testament, cela concerne au moins deux personnes : Elie et Hénoc

Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit. Genèse 5:24. Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon. 2 Rois 2:11

 

  • Dans le Nouveau Testament, le premier enlèvement de personnes décédées s'est produit au moment de la mort de Jésus à la croix. Lorsque Jésus a rendu l'âme, plusieurs phénomènes se sont produits, y compris des personnes qui sont sorties de leurs sépulcres à la vue d'un grand nombre de personnes. 

les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent. Étant sortis des sépulcres, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la ville sainte, et apparurent à un grand nombre de personnes. Matthieu 27:52-53.

 

  • Le Nouveau Testament prophétise sur des évènements similaires. Au signal de Jésus, un jour, des sépulcres s'ouvriront, des personnes décédées en Christ en sortiront. Ensuite, des personnes vivantes trouvées dans une vie en Christ, monteront aussi. De deux collègues qui seront au travail, l'un sera pris l'autre laissé, de deux personnes dormant dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée. Ces personnes rejoindront Christ qui descendra seulement jusqu'au niveau du ciel, pour les accueillir. Ancien comme Nouveau Testament, le seul élément de sélection est qu'il s'agissait de personnes trouvées marchant avec Dieu, des personnes chez qui il n' y a pas de corruption.

Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés. 1 Corinthiens 15:51. Ne vous étonnez pas de cela; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront. Jean 5:28. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 1 Thessaloniciens 4:16-17. Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé. Luc 17:34-36.

 

 

Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe
Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe
Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe
Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe

 

Après le constat que plusieurs chrétiens se préparent à laisser la terre, un business s'est créé autour de ce qui pourrait être un sujet de préoccupation pour les chrétiens.

Bart Centre, un retraité du New Hampshire, a imaginé Eternal Earth-Bound Pets. Pour une somme modique de 135 $, le Centre s'engage à ce que son personnel aille prendre soin de votre animal en cas d'Enlèvement de l'Eglise (L'enlèvement doit avoir lieu dans les 10 ans suivant le paiement pour que l'entente soit valide). L’ancien directeur du commerce de détail a déclaré l’autre jour à ABC News qu’il n’avait que 258 clients (mais attention, cela représentait près de 35 000 $ de chiffre d’affaires en 2011), sur les 40 millions qui croient à l'Enlèvement de l'Eglise, il n’a donc pratiquement pas saturé le marché, pour l’instant !

"J’ai vu des signes de dollar, parce que personne n’a plus d’animaux de compagnie par habitant et plus de chrétiens croyant à l'Enlèvement, que les bons vieux États-Unis", a-t-il déclaré au L.A. Times.

 

Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe

 

Des entreprises ont poussé comme des champignons autour de l’Enlèvement. Le site Internet "You’ve Been Left Behind", propose d’envoyer des lettres à vos proches qui ne croyaient pas suffisamment en Jésus pour être retenus. Le site, selon ses propres mots, "vous donne une dernière opportunité de rejoindre votre famille et vos amis perdus pour le Christ".

Selon le site FastCompagny, une entreprise propose également d'envoyer des courriers aux proches en cas d'Enlèvement. L'entreprise facture jusqu'à 800$ pour envoyer des lettres pré-livrées à vos proches. Le traitement de 800 $ implique une calligraphie sur du papier de style parchemin médiéval, a déclaré le fondateur à ABC.

 

Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe
Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe

 

Un économiste chrétien avait écrit dès les années 90 (le site n'existe plus) qu'il n'existe personne qui croit plus aux prophéties bibliques que l'Etat. Les Gouvernements auraient déjà prévu de réquisitionner les biens des personnes qui disparaîtraient en masse de la terre. Pourtant, cela n'empêchera pas un effondrement de l'économie et du système des assurances.

Le site godonthe.net expliquait ceci il y a plus de 20 ans :

Quelques jours après l’Enlèvement, les conseillers financiers se rendront compte que l’effondrement du secteur des assurances est imminent et inévitable. Ils publieront des bulletins informant leurs clients : "Si vous possédez des actions d'une société ayant des liens étroits avec une compagnie d'assurance, vendez les actions maintenant, pour tout ce que vous pouvez obtenir. Prenez le coup maintenant, pendant que les actions valent encore quelque chose. "

Cela déclenchera des ventes paniques de la part des grands actionnaires tels que les fonds communs de placement, les fonds de retraite, etc. La plupart des banques, des grandes entreprises et des compagnies d'assurances entretiennent des liens étroits entre elles. Les grandes entreprises disposent de lignes de crédit auprès des banques. De nombreuses compagnies d’assurance possèdent d’importants blocs d’actions dans les banques et vice versa. Quelques heures après la publication des bulletins, les principaux marchés boursiers connaîtront une baisse de plusieurs centaines de points. 

 

L'auteur du site précise qu'il n'est pas sûr de croire à l'Enlèvement de l'Eglise car cela n'est pas enseigné dans toutes les églises, mais qu'en tant qu'économiste, si cela arrivait, c'est le scénario économique auquel sera confronté le monde. 

 

Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe

 

Envoyer des courriers, nourrir les animaux, arroser vos plantes, consoler vos proches, ces prestations de services ne serviront à rien après l'Enlèvement de l'Eglise.

Si des personnes disparaissent en masse au même moment, la terre sera en panique et dans le chaos durant quelques temps.

Savoir que des bébés par exemple ont disparu, y compris des ventres des femmes enceintes non prises; des avions tomberont, car des pilotes auront été pris. La même chose pour les trains et les véhicules en circulation dont les conducteurs disparaîtront. L'Enlèvement causera des morts parallèles et des accidents graves.

A cela, il faudra ajouter l'angoisse des proches et surtout le désespoir de ceux qui savaient et qui ont été laissés. Si on imagine deux secondes le chaos post-enlèvement, le monde ne sera pas suffisamment en paix pour que quelqu'un pense à imprimer des courriers qu'il enverra à vos proches.

scènes du films Le chaos
scènes du films Le chaos
scènes du films Le chaos

scènes du films Le chaos

Le business Post-Enlèvement de l'Eglise se développe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :