Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis deux ans, je constate à quel point les chrétiens, surtout à des postes élevés, tombent un à un, à cause de l’Évangile.

Magistrat, Médecins, Entrepreneurs, etc. Ceux qui sont médiatisés dans la presse chrétienne, n’ont pas hésité à dire NON au monde et à ses valeurs opposées à l’Evangile, en acceptant de se retrouver du jour au lendemain sans salaire, avec le risque de ne plus être embauché, ce qui de nos jours peut sembler être de la pure folie.

Et ce serait de la folie pour nous aussi, si nous n'avions pas été avertis et orientés par la Parole de Dieu sur l'attitude à adopter selon le monde et l'époque où nous vivons.

 

Une démonstration de foi exemplaire, afin que nous prenions le même chemin avec courage, car plus que jamais chaque chrétien doit laisser sa vie et sa survie entre les mains de Dieu.

 

 

Royaume-Uni : Le médecin chrétien licencié pour avoir affirmé que le « genre » est biologique

 

 

 

Un médecin chrétien a vu son contrat résilié en tant qu'évaluateur médical pour le Département du travail et des pensions (DWP) en raison de sa conviction que le sexe est génétique et biologique.

 

Dr David Mackereth a 26 ans d'expérience en tant que médecin NHS. Il a suivi une formation pour travailler comme évaluateur de handicap pour le Département du travail et des pensions. On lui a demandé s'il se réfèrerait aux patients en fonction de leur identification de genre choisie. Le Dr Mackereth a répondu qu'en bonne conscience, il ne pouvait pas se référer à quelqu'un qui est biologiquement manifestement un homme comme s'il était une femme. Son contrat a ensuite été résilié.

 

Le Dr Mackereth a déclaré :

« Je ne crois pas que je devrais être obligé d'utiliser un pronom spécifique. Je ne cherche pas à contrarier qui que ce soit. Mais, si le fait de perturber quelqu'un peut conduire à des licenciements de médecins, en tant que société, nous devons examiner où nous allons. »

Daily Mail

Daily Mail

Dr Mackereth est un chrétien engagé qui fréquente une église baptiste réformée. Interrogé sur le fait de se référer aux patients selon leur genre préféré, il a expliqué son problème avec cette approche :

 

« J'ai dit que j'avais un problème avec ça. Je crois que le genre est défini par la biologie et la génétique. Et qu'en tant que chrétien, la Bible nous enseigne que Dieu a fait des Hommes, des hommes ou des femmes. J'aurais pu garder ma bouche fermée. Mais, c'était le bon moment pour l'ouvrir ».

 

Le DWP a ensuite expliqué dans un courrier électronique que ses avocats étaient catégoriques sur le fait que tout contact avec des patients ou des clients devait se référer au genre choisi, sinon « cela pourrait être considéré comme du harcèlement tel que défini par la loi de 2010 sur l'égalité ».

 

Royaume-Uni : Le médecin chrétien licencié pour avoir affirmé que le « genre » est biologique

 

Nous pensons que le DWP a surestimé le cas ici. L'identité de genre n'est pas protégée par la loi sur l'égalité, seule la réaffectation sexuelle est protégée.

Par conséquent, il ne serait pas considéré comme du harcèlement de se référer à une personne qui se présente comme un homme, en tant qu'homme, en particulier lorsqu'il n'a pas entrepris de réaffectation anatomique de son sexe comme l'exige la loi sur l'égalité.

De plus, les convictions religieuses du Dr Mackereth sont elles-mêmes protégées, et on pourrait donc soutenir, au sens juridique du terme, qu'il est la véritable victime du harcèlement dans tout cela.

 

Lorsque le Dr Mackereth a expliqué qu'il ne pouvait pas "en toute bonne conscience" se conformer à ces demandes, le contrat a été résilié.

 

 

Il a déclaré:

 

« Premièrement, nous n'avons pas le droit de dire ce que nous croyons. Deuxièmement, comme le montre mon cas, nous n'avons pas le droit de penser ce que nous croyons. Enfin, nous ne sommes pas autorisés à défendre ce que nous croyons»

 

« En affirmant ce que l'humanité a cru pendant des siècles - à savoir que le sexe est déterminé à la naissance - vous pouvez subir une attaque féroce. »

 

« Si nous ne sommes plus autorisés à dire que vous croyez que le sexe et le genre sont les mêmes et sont déterminés à la naissance, tous ceux qui ont mes opinions peuvent être limogés sur-le-champ en vertu de cette loi. Je ne suis pas un cas isolé. » 

getty images

getty images

Le Dr Mackereth est préoccupé par le fait que de nombreux autres professionnels de la médecine chrétienne pourraient également être licenciés simplement pour avoir affirmé que le genre est une caractéristique biologique.

Nous partageons ses préoccupations.

 

L'idéologie transgenre empêche maintenant les médecins de faire leur travail correctement. C'est même si l'idéologie transgenre est contraire à la science - qui forme la base de la médecine et de la formation médicale.

 

 

 

Avec les informations de :

christianconcern.com

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES, #NOS FRERES SONT PERSECUTES