Suite à un accident de voiture presque mortel qui lui a brisé le dos, les chevilles et les genoux, l’ingénieure américaine, a raconté comment elle avait eu recours à divers implants « médicaux » pour améliorer son corps.
« Transhumaniste » autoproclamée, Winter Mraz, 31 ans, qui vit actuellement à Liverpool, a déclaré que les implants sous sa peau l'aidaient à mener ses activités quotidiennes.
Elle a deux micropuces pour ouvrir les portes et envoyer des informations, ainsi que des lumières LED dans son bras et des aimants dans ses doigts.
« L'une de mes rotules est imprimée en 3D médicalement. », a-t-elle déclaré vendredi à Good Morning Britain. « J'ai également l'implant contraceptif, au sujet duquel personne ne me critique ».
Ces opérations ont contribué à briser un « mur » mental, selon Mme Mraz.
Elle possède une petite puce dans la main gauche qui ouvre sa porte d'entrée, de la même manière que les machines à cartes détectent les puces ou que les portes automatisées d'un bureau reconnaissent les employés.
Une autre puce, celle-ci dans sa main droite, contient les informations de sa carte de visite. Une analyse rapide avec un smartphone fournit ses coordonnées à toute personne souhaitant se connecter au réseau.
Le reste de ses changements corporels n'ont pas été aussi pratiques, y compris des aimants au bout de ses doigts et des lumières LED intégrées dans son avant-bras.
« Mes implants sont proactifs et réactifs », a-t-elle déclaré à GMB.
« Au lieu d'attendre que quelque chose de négatif m'arrive et de le corriger médicalement, je peux maintenant me débarrasser de certaines de mes inquiétudes. Je n’ai plus à m’inquiéter de la possibilité d’avoir oublié mes clés. Je ne peux pas oublier mes clés, elles sont dans ma main. »
Les LED brillent de vie et brillent lorsqu'un aimant les traverse. Mme Mraz a déclaré à la BBC en octobre qu'elle est une pie et qu'elle est intrinsèquement attirée par les choses scintillantes.
Avec les informations de :