Consommer sans être identifié dans tous les secteurs, commence à être du passé ... après tout, nous avançons vers le "ni acheter ni vendre" de l'Apocalypse 13:17, normal donc que chaque consommateur soit d'une façon ou d'une autre identifié et fiché, car il arrivera un temps où personne ne pourra consommer et encore mois honorer ses factures et ses impôts, s'il ne possède pas le moyen unique et obligatoire pour le faire. Observons comment la société glisse dans ce sens, par exemple dans l'hôtellerie, la restauration et les cafés (HORECA ou HCR).
Le document confirme que les données recueillies seront conservées dans une enveloppe fermée durant 14 jours. Passé ce délai, l'enveloppe sera détruite définitivement.
"Ce n'est que dans le cas d'une contamination que les données seront communiquées aux autorités compétentes. En aucun cas vos données seront utilisées à des fins de marketing ou autres que le traçage des contacts dans le cadre du Covid-19", est-il précisé.
Le client doit indiquer, outre ses nom et prénom, son numéro de téléphone ou courriel, la date de la visite, le numéro de table et, le cas échéant, la durée de séjour.
Voici à quoi ressemble le formulaire