Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Angleterre, à cause de la pandémie actuelle, les pubs peuvent vous servir de l'alcool si vous avez préalablement passé la commande sur leur site ou sur une application mobile.

Pandémie : Des restrictions pour mieux tracer les habitudes d'achat et de vente

En France, même les petits commerçants "non essentiels" se sont vus obligés d'ouvrir des sites internet pour intégrer le fameux "click & collect", seule façon de continuer à vendre durant le mois de novembre dernier. Le client doit donc passer sa commande sur internet et la récupérer dans un espace dédié en magasin.

 

C'est une façon très intelligente de tracer les achats de tous et sur tout. Que nous le voulions ou pas, nous avons tous une identité numérique, si du moins nous avons accédé un jour à internet. L'identité numérique se construit depuis de très longues années, elle se caractérise par plusieurs choses : votre façon d'écrire sur internet et dans les moteurs de recherches (vos pseudos, vos fautes, votre vitesse de frappe, vos opinions, sont analysés pour vous donner une identité unique).

 

Comme une grande partie des achats peut encore se faire sans traçage (lorsque vous payez en espèces et sans présenter une carte de fidélité), c'est justement ce qu'ils veulent tuer, il ne faut plus que cela existe. Les clients ne doivent plus être anonymes. Chaque achat, même celui d'un enfant qui achète un bonbon dans un kiosque, doit et sera retracé.

Cela est nécessaire pour alimenter et perfectionner votre identité numérique afin de la transférer vers l'identité biométrique. Des transactions (chiffrements) dans votre corps physique pour les rendre uniques.

Tout simplement, comme cela est marqué dans la Bible. Une marque unique, qui concernera les hommes libres comme les prisonniers, les enfants comme les adultes.

Apocalypse 13:16-18

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Credit : W8MEDIA

Credit : W8MEDIA

Si pour prendre un simple verre de bière vous devez d'abord commander sur internet, c'est parce qu'on vous conduit tout simplement vers ce temps où on ne pourra rien acheter ni vendre sans cette identité numérique/biométrique-digitale.

 

Numérique comme :  Nombre (ici celui de la Bête)

Biométrique et digitale comme corps humain : Main et Front

google

google

https://www.lagazettedescommunes.com/705352/identite-numerique-travaux-de-prospective-pour-des-usages-alternatifs/
https://www.lagazettedescommunes.com/705352/identite-numerique-travaux-de-prospective-pour-des-usages-alternatifs/

https://www.lagazettedescommunes.com/705352/identite-numerique-travaux-de-prospective-pour-des-usages-alternatifs/

Credit: W8MEDIA

Credit: W8MEDIA

San Francisco 1918 :  un policier reprimande quelqu'un qui ne porte pas de masque durant une pandémie (H1N1, influenza pandemic)

 reddit.com

reddit.com

Cela ne date donc pas d'aujourd'hui, il a fallu plusieurs générations, car il faut des traumatismes générationnelles pour faire plier les populations. Comme disait Satan à Dieu, les hommes sont capables de tout pour leur guérison.

 

Job 2:4

Et Satan répondit à l'Éternel :

- Peau pour peau ! tout ce que possède un homme, il le donne pour sa vie.

 

Satan a étudié l'être humain aussitôt que ce dernier a été fait. Il n'a pas perdu son temps puisque dès le jardin d’Éden il a réussi à accomplir des projets. Il sait donc qu'il faudra une multiplication de pandémies et divers traumatismes, pour établir son plan grâce à ses ouvriers qui doivent profiter de ces évènements pour mettre en place ses desseins  :

 

Luc 21:11

il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.

Apocalypse 17:13

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Apocalypse 12:12

…. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Pandémie : Des restrictions pour mieux tracer les habitudes d'achat et de vente

De la même façon qu'il est descendu sur Job après avoir mis Dieu au défi que Job l'abandonnerait, nous aussi nous devons rester accrochés à Dieu. Nous pleurons peut-être, à cause de nos douleurs nous parlons beaucoup à Dieu certainement, nous ne souhaitons plus être sur terre pour beaucoup, mais rien ne devra nous séparer de l'amour de Dieu. Contrairement à nous, Job n'avait pas été averti, il n'a pas bénéficié de conseils préalables, mais nous avons l'Evangile qui nous orientent vers la meilleure façon de nous comporter durant les temps difficiles.

 

2 Corinthiens 4:8-9

Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus

Romains 8:35

Qui nous séparera de l'amour de Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ?

Luc 21:36

Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.

 

Échapper ce n’est pas physiquement, mais spirituellement. C'est la capacité à garder l'esprit tranquille malgré une âme agitée. Il faut apprendre actuellement à élever son esprit afin de traverser au mieux les épreuves futures. Tout a un sens dans ce monde. Ce n'est pas du complotisme, puisque nous vivons ces réalités et prophéties bibliques.

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :