Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 page

 

J’avais 25 ans en 2006 et j’étais très attirée par l’argent. Pour cela, je travaillais vraiment beaucoup. Chaque fois qu’il y avait un remplacement à faire, je me portais volontaire pour augmenter mes heures et donc mon salaire à la fin du mois. Je travaillais à partir de 6h du matin et quand je rentrais il faisait déjà nuit, je n'avais aucune vie sociale.

Malgré tout ce volume de travail, je n’avais pas des revenus satisfaisants. Mon travail ne me rémunérait pas assez, selon moi. Comme je ne pouvais pas travailler plus que je ne le faisais déjà, j’ai commencé à déprimer car je ne voyais pas d’issue. Une nuit en rentrant, alors que mon père dormait déjà, j’ai allumé la télévision et j’ai vu une publicité pour le Loto. Il y avait plusieurs millions en jeu cette semaine.

 

Je me suis dit que j’allais participer, j’imaginais déjà gagner ces millions, pour moi c’était la seule façon d’accumuler au-delà même de ma satisfaction. En allant me coucher, je me projetais dans ma vie de millionnaire tout en réalisant que j’avais très peu de chance de gagner.

En tirant la couverture sur moi, j’ai pensé à ces gens qui vendent leur âme pour de l’argent, le pouvoir ou la célébrité. J’ai alors parlé au Diable. Je lui ai dit que je lui donnais mon âme en échange des chiffres du Loto de cette semaine. Immédiatement après cela, j’ai été plongée dans une vision, je descendais dans un lieu horrible.

Image film Constantine

Image film Constantine

J’ai vu du feu, des étincelles, des gens qui criaient, des pleurs des angoisses et une terrible horreur ambiante. J’ai alors entendu la voix de mon papa. Lorsque j’ai identifié d’où elle sortait, j’ai vu mon père à l’agonie plié en deux au milieu du feu et un démon écrivait les chiffres sur son dos. C'était les chiffres du loto.

J’ai crié en disant que ce n’était pas ce que je souhaitais. Je me suis réveillée tremblante et je pouvais à peine marcher. Je sentais encore l’odeur de souffre et de brulé de cet endroit. Mes pieds tremblaient, j’ai mis plusieurs minutes à atteindre la chambre de mon père qui était pourtant juste à côté. Lorsque j’ai ouvert sa porte, il dormait paisiblement. J’étais tellement soulagée. J'ai essayé de me calmer, tout en disant à Dieu que j’ai compris la leçon. Mon père était la personne que j’aimais le plus sur cette terre.

Dieu m’a donc révélé que Satan allait le prendre aussi en échange des chiffres. Aujourd’hui encore j'en tremble en y pensant. Je ne m'en remettrais jamais totalement.

 

Je n’ai pas pu me dormir, j’étais tétanisée par la vision de ce lieu de souffrance où se trouvaient des gens qui subissent des choses atroces. Mon désir d’argent devant cette réalité semblait vraiment ridicule, sans valeur, injuste, sans importance et amoral.

Je suis reconnaissante qu’on m’ait ouvert les yeux sur plusieurs réalités. L’amour de l’argent m’avait tellement aveuglée que je ne croyais même plus que je pouvais terminer en enfer et être responsable de la mort de quelqu’un d'autre que moi. A partir du moment où on ouvre la porte à Satan, il prend tout.

Dieu a promis qu'il ne demandera plus aux enfants de payer pour les parents après le sacrifice à la Croix (Jérémie 31:29-30). Il affirme que chacun paiera dorénavant pour ses propres fautes. Mais Satan lui, n'a jamais fait cette promesse. Il réclame toujours des dettes familiales et il se venge sur les familles sur plusieurs générations. Tenez-vous loin de lui, ce que vous déclenchez ne concerne pas seulement vous et lui, mais tous ceux que vous aimez.

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :