1 Page
Les médecins avaient déclaré César Carballo mort, mais il s'est réveillé après avoir rencontré Jésus.
Cesar Carballo a initié le trafic de drogue avec des cartels mexicains dès l'âge de 15 ans. À 17 ans, il a été emprisonné et a purgé une peine de deux ans. Lors d’une visite de sa famille, Cesar a appris que sa mère avait un cancer en phase terminale. Cela a laissé César profondément attristé.
«Ma mère était tout pour moi. Elle était l'héroïne de ma vie. Quand elle avait besoin d'un câlin à ce stade avancé de la maladie, j'étais incapable de la serrer dans mes bras et cela m'a dévasté », se souvient Cesar.
À son retour dans la cellule, César était si furieux qu'il s’est bagarré avec un autre détenu. En conséquence, la police a dû isoler César du reste des détenus. Tout lui a été enlevé, sauf la Bible. Dès lors, César dit a commencé à lire la Parole de Dieu.
« C'était le moment pour le Seigneur de commencer à travailler avec moi, m'aider à trouver un peu de paix », dit-il.
Cette vie plus calme a été mise de côté lorsque Cesar a été libéré. Il est retourné à ses vieilles habitudes et a continué à faire des choses illégales.
«Lorsque que je menais cette vie, j'ai été atteint par balles à deux reprises dans le cadre d'un trafic de drogue qui a mal tourné», se souvient l'homme, qui était dans un état grave.
Cesar a été transporté d'urgence à l'hôpital, mais les médecins n'ont pas tardé à le déclarer mort.
«J'ai vu tout sombre et il n'y avait rien. J'ai donc invoqué la seule chose que je savais invoquer, c'était le nom de Jésus », dit-il. «J'avais l'impression de dormir et quelqu'un m'a embrassé dans mon sommeil. Puis je me suis réveillé un peu secoué. Je l'ai senti ... quand cette main m'a saisi, j'ai senti la Présence - la majesté, le feu, la vie, la gloire, la puissance de Jésus-Christ lui-même », témoigne-t-il.
Lorsque César s'est réveillé, il a vu le médecin qui écrivait l'heure de sa mort sur une feuille, car il était déjà mort depuis 2 minutes et 17 secondes. L'infirmière qui était sur le point de recouvrir son corps a crié quand il a bondi du lit.
César a immédiatement cherché les mains qui l'embrassaient, mais il ne voyait rien. Le médecin responsable de César a avoué qu'il n'avait jamais rien vu de tel au cours de ses 30 années de pratique. Il a dit qu'il n'y avait aucune explication médicale à ce qui est arrivé à Cesar. Sachant qui était derrière ce miracle, le médecin s’est penché vers César et lui a murmuré : « C'était Dieu ».
«Il n'y a pas de mots pour expliquer ce que je ressens dans mon cœur pour Jésus», dit l'ex-trafiquant.
Aujourd'hui, César participe activement au niveau de 4 ministères de son église locale. Il dit qu'il se réveille tous les jours excité d'encourager et de parler à quelqu'un de l'espoir et l’occasion qui lui ont été donnés.