Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux familles chrétiennes ont été attaquées et leurs récoltes ont été détruites par des radicaux hindous en Inde. Les familles attaquées s'étaient converties au christianisme il y a quelque temps, ce qui aurait suscité la colère des extrémistes locaux.

 

Les familles avaient déjà été menacées et avaient même directement été attaquées par des radicaux hindous, qui exigeaient que les nouveaux chrétiens renient Jésus, mais les croyants ont refusé. Ils sont retournés sur les terres agricoles de ces familles et ont incendié leurs plantations. Une vidéo montre des chrétiens sur leurs terres après un incendie criminel

Photo : OpenDoors

Photo : OpenDoors

« Nous avons subi une grande perte. Ce sont des agriculteurs et cette récolte était très importante pour nous. Chaque année, nous conservons une partie des récoltes pour notre propre consommation et nous vendons une partie pour répondre à d'autres besoins. Nous sommes sont très ébranlés en ce moment », dit l'un d'eux.

Malgré ces attaques, les familles restent fidèles à leur foi en Christ, affirmant que la foi ne peut être comparée aux biens terrestres.

 

« Qu'est-ce qui pourrait être pire ? Oui, ils peuvent nous tuer, mais nous ne quitterons pas Jésus, même si nous devons mourir », disent les familles.

L'Inde occupe actuellement le 10e rang sur la liste des poursuites mondiales Portes Ouvertes pour 2020. Les extrémistes hindous attaquent constamment les chrétiens, les poussant à abandonner leur foi en Jésus et à se convertir ou à revenir à l'hindouisme.

Tag(s) : #NOS FRERES SONT PERSECUTES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :