Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier soir, j’écoutais Natacha Polony qui donnait une définition de la laïcité en expliquant que depuis 1789, c’est simplement un refus d’être gouverné par les lois de Dieu.

 

La plupart des lois des hommes, découlent directement des lois de Dieu. Par exemple un chrétien qui lit et applique la Bible, sait qu'il ne doit jamais accepter de l'argent issu de la prostitution ou de tout ce que Dieu appelle gains iniques (acquis de façon contraire à la volonté et à la justice de Dieu : fraude, corruption, prostitution, etc). Dans la loi des hommes cela s'appelle le recel.

Mais avec le temps, ils ont décidé d’ajuster les choses, en excluant de plus en plus Dieu lorsque cela ne les arrange pas, pour établir un nouvel ordre basé non pas sur ce que Dieu appelle bien ou mal, mais sur ce qu’eux-mêmes qualifient de bien ou de mal. On a coupé la tête de Jean-Baptiste parce qu'il a dit à un homme qu'il ne pouvait épouser la femme de son frère, cela n'a pas plu  (Marc 6:17-19).

De la même façon, le monde égorge, vole et détruit tout ce qui ne va pas dans le sens de "sa liberté" de faire à peu près n'importe quoi.

Plus on avance vers les temps modernes, plus la différence entre César et Dieu est de plus en plus criante, au point où on parle ouvertement d'un nouvel ordre mondial.

 

Ce qu’ils appellent "bien" actuellement, est souvent contredit dans la Bible, cette dernière devient alors dérangeante, une cible majeure à démolir. Après avoir attaqué par petits bouts le Livre Saint, nous assistons à une volonté de totalement le  renverser, car qualifié de livre dispensant des discours de haine envers plusieurs communautés, dont des communautés sexuelles. En 2021 on assiste de plus en plus à ces soulèvements d'idées   visant à censurer et à annuler la Bible.

Leur prochain grand projet : Annuler la Bible !
Leur prochain grand projet : Annuler la Bible !
Leur prochain grand projet : Annuler la Bible !

 

On retrouve actuellement une inversion de valeurs dans les livres pour enfants, dans les films et séries, dans la politique, dans la culture et surtout au sein des religions qui tendent de plus en plus vers la pensée unique et babylonienne. Babylone représentant un monde qui se construit loin des valeurs bibliques traditionnelles.

Ce qu'ils veulent vraiment annuler, c'est selon eux, la plus grande littérature haineuse de l'Histoire de l'humanité - la Bible.

Le Dieu d'Abraham, dont ce monde n'a pas la moindre idée de la compréhension, est à l'origine des choses qui, selon leurs normes, sont intolérables.

 

La foule en furie, annule tout ce qui va à l'encontre de leur Agenda mondial. Ils louent certaines postures, et maudissent tout ce qui ne va pas dans leur sens. Dans les médias ils mettent en avant les personnages publics qui dispensent leur idéologie, tandis qu’ils annulent les carrières de ceux qui ont des idées ou des positions contraires.

Ils ont pris un tel poids, une telle ampleur, que plusieurs personnes n’osent plus rien dire de peur de se voir lyncher ou jeter en pâture. Et cela n'est pas étonnant, quand on assiste à ce mouvement des églises chrétiennes qui ont honte de l'Evangile et qui essayent de s'en défaire fondamentalement, pour s'adapter au monde.

 

Marc 13:9

Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage.

 

De la même façon que Dieu a retiré sa présence de Jérusalem pour la faire vivre dans des temples humains, la seule façon de conserver votre vieille Bible est de la garder en vous où personne ne pourra la détruire. Lisez la Bible et mémorisez un maximum de versets pendant que vous le pouvez, car les temps sont mauvais, réservez-vous un petit temps quotidien pour l'apprentissage cohérente et disciplinée des textes bibliques.

 

Nous distribuons des Bibles depuis près de 40 ans. Pour la première fois de ma vie, je me suis posé cette question : “Je me demande combien de temps il faudra avant que ce livre ne soit censuré ?”. Je sais que cela peut sembler stupide, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est qu’une question de temps. C’est effrayant !

https://www.metalzone.fr/news/153290-metalleux-chretien-bible-censuree-cancel-culture/

Leur prochain grand projet : Annuler la Bible !
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :