Peu de temps après avoir signé avec Columbia, LNX a fait le signe de l’œil sur la couverture de Teen Vogue qui dit de lui qu’il a tracé sa propre route. Son chemin est en train d'être pavé pour lui. (C’est généralement le cas de ceux qui ont fait d’importants choix spirituels définitifs).
La première scène du clip montre un décor paradisiaque. Cependant, les cornes font allusion au mal qui se cache.
La vidéo commence par un narration :
« Dans la vie, nous cachons des parties de nous-mêmes que nous ne voulons pas que le monde voie. Nous les enfermons. Nous leur disons non. Nous les bannissons. Mais ici… nous ne le faisons pas. Bienvenue à Montero. »
Certains pourraient penser que LNX affirme ouvertement son homosexualité. Cependant, la vidéo le dit clairement : il s'agit de LNX ouvertement satanique.
Dans le jardin d'Eden, LNX joue le rôle d'Adam… ou Eve… ou les deux en même temps. Qui sait.
Le serpent - alias Lucifer - prend une forme extraterrestre / humaine et devient plutôt lascif avec LNX.
Alors que Lucifer effectue un acte explicite sur LNX, la caméra revient à l'arbre.
Sur l'arbre de la connaissance sont inscrits des mots et des symboles énigmatiques. Il n’existe aucun hasard dans cette scène. Tout a une signification profonde pour l'élite occulte. Voici quelques exemples :
capture d'écran d'un fichier du FBI décrivant le symbole de la spirale utilisée dans les cercles de pédophiles pour identifier les «amoureux des petits garçons».
LNX est enchaîné pendant que les gens le jugent, il chante des paroles très crues.
Une foule de personnes stupides (qui semblent être aveugles) hurle à LNX. Ces personnes représentent-elles les « foules non illuminées » ?
Le reste des paroles est extrêmement révélateur :
Un signe des temps à chaque fois que je parle
Un sou et un neuf, c'était le mien chaque semaine
Quelle heure, une pente, Dieu brillait sur moi
Maintenant je ne peux pas partir
Et maintenant je suis une élite de hella
Je ne veux jamais des négros de ma ligue
Je veux b***** ceux que j'envie, j'envie
LNX porte maintenant des sous-vêtements et des bottes alors qu'il glisse le long d'une barre de strip-tease direction l'enfer.
LNX arrive sur le trône de Satan.
Cette scène regorge de symboles utilisés dans la magie noire et les rituels sataniques. Il y a une raison pour laquelle ces symboles exacts reviennent sans cesse dans la culture populaire : ce n'est pas un divertissement, c'est un endoctrinement religieux.
Le symbole au sol est inspiré du pentagramme de la chèvre de Mendes tel que représenté par Stanislas de Gaita dans Clef de la Magie Noire.
A gauche, Adam et Eve sont unis dans une union magique des opposés. LNX incarnait le même concept au début de la vidéo. Sur la droite se trouve la chèvre de Mendès à l'intérieur d'un pentagramme inversé. Ce symbole a été utilisé pour former le sceau de l'Église de Satan.
Ensuite, LNX se frotte sur Satan pendant un nombre inconfortable de secondes.
Cette scène résume toute la vidéo. Et cela résume le message que l'élite veut transmettre aux jeunes. Il ne s’agit pas d’être «soi-même», il s’agit de devenir une prostituée du système de l’élite et de se soumettre à ses voies sataniques.
Après avoir séduit Satan, LNX attrape les cornes de Satan et les place sur sa propre tête.
Ensuite, il devient un ange déchu semblable à Lucifer.
Dans la scène finale, LNX atteint le but ultime des occultistes : devenir lui-même un dieu. Son initiation au royaume satanique est complète.
Certains critiques des médias de masse affirment que le contexte satanique de la vidéo est en fait une métaphore sur son homosexualité et sa condamnation pour son style de vie. Cependant, ses «chaussures de Satan» prouvent qu'il n'y a pas de métaphore qui se passe ici. Il voue un attachement fort à son maître.