Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma copine m'a raconté l'histoire d'une expérience qu'elle a eue avec une planche ouija au lycée en 1986. Elle avait un ami nommé Johnny qui souffrait d'une maladie débilitante et qui avait récemment été hospitalisé. Son amie Shelly et elle, rendaient régulièrement visite à Johnny dans l'espoir de l'animer et pour un rétablissement rapide. Un soir, après avoir rendu visite à Johnny, elles étaient chez Shelly quand elles ont décidé d'essayer une planche ouija.

Après un certain temps, elles ont commencé à communiquer avec un esprit qui semblait en savoir beaucoup sur eux. Des choses qu'il ne devrait vraiment pas. Après quelques questions triviales sur les garçons et des questions générales que les adolescentes voulaient poser, ma copine a décidé de poser des questions sur Johnny et son état de santé. La planche a rapidement déclaré "le 24 juin 1987, Johnny n'aura plus à s'inquiéter". Ma petite amie et Shelly étaient tellement convaincues que la planche indiquait une date de rétablissement qu'elles ont écrit le message et l'ont scellé dans une enveloppe. L'année suivante, le 24 juin, on découvrit que Johnny n'avait plus à se soucier de son état, il était mort.

illustration

illustration

Ma mère m'a mis en garde contre l'utilisation de planches ouija en raison de sa propre expérience. Elle en a utilisé une chez une amie lorsqu'elle était jeune. Rien d'important ne s'est produit lors de leur contact, mais elle a remarqué que tous les fantômes à qui elles "parlaient" semblaient être violents et étaient en colère contre elle. Puis sur le chemin du retour alors qu'elle avait pris sa voiture, elle eu un choc frontal et a tué un cheval qui "est apparu de nulle part''  devant elle sur la route.

illustration

illustration

Je logeais dans un hôtel avec des amis dans le nord de l'Ontario pour un tournoi d'échecs. Je ne me souviens pas exactement de la ville. Quoi qu'il en soit, nous recherchions un peu d'excitation la nuit et c'est à ce moment-là que quelqu'un a apporté une planche. Un de ces originaux que vous pouvez obtenir au magasin Toys'r'us. Nous avons posé des questions dont je ne me souviens pas, mais je n'oublierai jamais quand nous lui avons demandé s'il savait si l'un d'entre nous allait mourir. Question étrange, je l'avoue. Ensuite, l'esprit a épelé le nom d'une personne qui était avec nous à ce moment-là, et a donné une date qui était environ un an plus tard. Mon ami est mort à cette date, d'un cancer du genou. À ce jour, je suis toujours curieux , mais je ne toucherai plus à cette planche.

illustration

illustration

Ma femme et moi habitions dans un logement en location où il se passait des choses étranges. Alors nous avons décidé d'utiliser une planche ouija pour essayer de savoir à qui nous avions affaire. Mauvaise idée.

La planche était simple. Nous l'avons utilisé une nuit pour parler à un esprit. Ce que nous ne réalisions pas, c'est que les planches ouijia ouvrent la porte à quoi que ce soit qui puisse entrer et parler. La planche s'est envolée vers le mur vers la fin de notre session et nous n'avions pas obtenu de vraies réponses à tout ce que nous demandions. Les choses ont empiré à la maison après cela, nous avons finalement rompu notre bail et déménagé ... Les radios et les téléviseurs fonctionnaient seuls, l'eau coulait des robinets sans qu'on les ouvre, nous entendions des voix, des objets en mouvement et ma femme dit que j'ai même été possédé une nuit.

 

ACVDO

illustration

illustration

Témoignages courts : 4 Récits Ouija

Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, … je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. Lévitique 20:6. Saül mourut, parce qu'il se rendit coupable d'infidélité envers l'Éternel, dont il n'observa point la parole, et parce qu'il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. 1 Chroniques 10:13. Qu'on ne trouve chez toi personne qui … consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Deutéronome 18:10-11. Si l'on vous dit : Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez : Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu ? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants ? Ésaïe 8:19. LSG

Témoignages courts : 4 Récits Ouija
Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :