Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle a démissionné après avoir été dénoncée par des parents d’élèves. Mais elle affirme au New York Times qu’elle continuera à défendre ses méthodes.

Une professeure d'éducation sexuelle a été dénoncée pour avoir montré des vidéos encourageant des élèves de niveau CP à se masturber, elle a démissionné après une pression intense des parents d'élèves.

Elle enseignait la masturbation aux élèves de 6 ans !

Justine Ang Fonte a été confrontée en juin lorsqu'elle a partagé des vidéos avec ses élèves leur apprenant à toucher leur corps de manière intime.

Cette approche a fait l'actualité même dans le célèbre journal The New York Times, et l'enseignante a tenté de se défendre en affirmant qu'elle avait montré des vidéos animées dans lesquelles les personnages discutaient d'érections, de masturbation et de détails spécifiques des organes génitaux masculins et féminins.

 

Elle enseignait la masturbation aux élèves de 6 ans !
Elle enseignait la masturbation aux élèves de 6 ans !

 

Elle enseignait alors dans une école privée, pour un salaire de 55 000$ annuels. Justine avait initié les enfants à des sujets liés à l'idéologie du genre et au consentement sexuel, dans d’autres classes de CP.

Malgré les premières protestations des parents, la direction a d’abord tenté de minimiser les actions de cette enseignante en affirmant qu’ils avaient « mal interprété » ce que l'éducatrice de « santé et bien-être » avait présenté. Un fort indice que la direction de cette école privée était totalement complice de ces agissements. Lorsque les parents ont médiatisé cette affaire, les journalistes du New York Times, ont retrouvé d’autres informations sur cette enseignante qui avait déjà dirigé un « atelier explicite » sur « l'alphabétisation pornographique » dans une autre école préparatoire d'élite où elle avait déjà enseigné.

Lorsque les administrateurs de cette école avaient appris le contenu enseigné par Justine, ils avaient alors immédiatement présenté des excuses formelles aux parents, qui n'avaient pas été informés de l'atelier.

 

Dans cette dernière affaire, les fortes répercussions de ses pratiques ont conduit l'enseignante à déclarer à la presse qu'elle avait démissionné parce que ses employeurs ne la soutenaient plus. Elle a déclaré au NYT qu'elle maintiendrait son approche si elle est embauchée ailleurs.

 

NewYorkTimes

FaithWire

Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :