Alors qu’un pasteur qui veut rester anonyme déclare que la pandémie actuelle est un grand entraînement pour la future Marque de la Bête, 2 500 responsables religieux toutes dénominations chrétiennes confondues, se sont levés pour demander au premier ministre de ne pas imposer le passeport vaccinal.
Ils n’ont évidemment pas parlé de la marque de la bête, cela bloquerait immédiatement le dialogue auprès des personnes qui ne partagent pas les croyances bibliques, mais comme dirait Paul, afin de gagner le plus grand nombre (1 Corinthiens 9:19-21), il est judicieux dans certaines situations, de simplement adopter leur langage et de pointer les incohérences et injustices, sans avoir à insister sur les croyances religieuses afin d'entamer le dialogue.
Quelques 2 500 leaders religieux appellent le Premier ministre Scott Morrison à ne pas mettre en place les passeports vaccinaux dans le pays, avertissant que cela créerait « une société à deux vitesses contraire à l'éthique » et un « apartheid médical ».
« Pour de nombreux dirigeants chrétiens, la proposition d'introduire des passeports est une proposition intenable qui infligerait des conséquences désastreuses à notre nation », lit-on dans une lettre ouverte à Morrison, composée par trois pasteurs baptistes et signée par des dirigeants d'église de tout le pays.
Nommée la « Déclaration d'Ézéchiel » (Sentinelles il est temps de parler !), la lettre affirme que le Gouvernement court le risque de créer une société à deux vitesses contraires à l'éthique, expliquant que si certaines personnes ont leurs raisons d'accepter le vaccin, d'autres peuvent avoir de bonnes raisons de le refuser. La lettre ajoute en outre que les citoyens libres doivent avoir le droit de consentir, en particulier lorsque la distribution du vaccin a été qualifiée d'"essai clinique".
Bien que le Premier ministre australien soutienne la proposition des passeports vaccinaux, le gouvernement fédéral ne l'a pas mise en œuvre, mais autorise les gouvernements des États et les entreprises, à la mettre en œuvre s'ils le souhaitent. « Le gouvernement exerce des pressions incommensurables sur les gens ordinaires », ajoute la lettre, notant que des études ont montré que les confinements ont entraîné une augmentation des suicides. La lettre poursuit également en citant une question de liberté de conscience, déclarant que pour certains, tout est d’abord question de Dieu et l'âme d'une personne.
« La conscience est le contact immédiat de la présence de Dieu dans l'âme d'une personne, et ainsi un individu forcé d'agir d'une manière qui est répréhensible à sa conscience ne sera jamais en paix, ni devant Dieu ni devant l'État ». Selon TheChristianPost
Un pasteur très influent sur les réseaux sociaux mais qui préfère ne pas être identifié pour le moment, pense qu'il existe une préparation pour changer les mentalités des gens. « Rien ne se passe du jour au lendemain. Il y a d’abord une manipulation. Ils veulent changer les mentalités, et cela se fait sur le temps ». Il explique que, dans le contexte politique, la stratégie est d’imaginer une forme d'acceptation générique. C'est à dire que des personnes soient obligées d'accepter même si elles n'adhèrent pas au discours. Mais elles acceptent pour garder un emploi ou se déplacer. « Les gens doivent accepter les nouvelles normes sans provoquer des résistances ».
De plus, le pasteur pense que des forces du mal guident certaines personnes à mettre en place un planning très spécifique. « Chaque idéologie s'insère petit à petit dans la société. Pour cela, ils utilisent des personnes influentes et célèbres », a-t-il souligné.
Vous avez remarqué qu’au même moment, à la seconde près, dans le monde entier, les gouvernants ont utilisé le même vocabulaire et les mêmes expressions dans toutes les langues : Sauvez des vies – Restez chez vous - Distanciation sociale – Confinement – Héros – Guerre
Apocalypse 17:13 SG21
Ils ont une même pensée et ils donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête.
Tous les présentateurs des journaux télévisés dans le monde, sont au garde-à-vous, ils se comportent comme s’ils risquaient leurs têtes s’ils ne défendent pas la Cause. Observez la crainte qu’il y a dans leurs yeux lorsqu’ils reçoivent des invités qui parviennent à renverser leur raisonnement. Seuls ceux qui n'ont rien à perdre ou proches de la retraite, osent donner un avis.
« Petit à petit, ils montrent la voie et, bien sûr, l'ennemi est derrière tout cela… », a-t-il déclaré, faisant référence à la marque de la bête. Il dit avoir observé la présentation du journal télévisé en Allemagne. « Les citoyens eux-mêmes collaboreront avec les gouvernements, comme c'est le cas aujourd'hui en Chine. Les Chinois qui collaborent avec des responsables gouvernementaux, en dénonçant leurs propres voisins, sont récompensés par un système de notation », a-t-il déploré.