Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ex-transsexuelle Arianna Armour a subi d'importantes transformations au fil des années, transformations qu'elle a qualifié de véritable gâchis. Désormais chrétienne, elle partage son témoignage sur les réseaux sociaux afin d'amener les autres à ouvrir les yeux sur la réalité derrière la dysphorie de genre.

Témoignage : "Le diable a volé mon identité", déclare une ex-transsexuelle

« Il y a des gens qui ont besoin de moi. Des gens qui ont besoin d'entendre ce que j'ai à dire », a-t-elle déclaré. « J'ai été LGBTQ pendant 16 ans. J'ai été lesbienne pendant 14 ans et transgenre de femme à homme pendant 2 ans ».

Les parents biologiques d'Arianna étaient toxicomanes, c'est pourquoi elle a été adoptée en 2005. Ses parents adoptifs étaient chrétiens, mais elle n'avait développé aucune relation avec Dieu .

« Vous allez à l'église une fois par semaine, vous portez vos plus beaux vêtements du dimanche, vous écoutez le pasteur bavarder, puis vous rentrez chez vous, et vous vivez votre vie comme vous le souhaitez pendant les six jours suivants », a déclaré la jeune femme, se rappelant qu'elle se voyait déjà elle-même transgenre à seulement 7 ans.

Comme beaucoup de personnes ayant des antécédents similaires à Armour, elle en est également venue à blâmer Dieu et tout le monde pour son histoire difficile. Ses questions, apparemment sans réponses, lui ont donné de l'angoisse et encore plus de doutes sur qui elle était.

« J'ai demandé à Dieu : 'Pourquoi as-tu fait de moi une fille ? Pourquoi n'ai-je pas pu naître garçon ? Ce fut le premier signe de l'esprit de Jézabel dans ma vie. L'ennemi n'a pas pu m'empêcher de naître, alors il a dû essayer autre chose. Il a envoyé des démons dans ma vie dès mon plus jeune âge », a-t-elle déclaré dans une vidéo en ligne.

À l'âge de 17 ans, Armour décide de se faire appeler "James". Elle a consommé des hormones mâles ce qui qui lui a permis de gagner de la masse musculaire afin de changer l'apparence de son corps, même si elle savait que son sexe féminin ne pourrait jamais être changé.

« Le diable a volé mon identité. Je souffrais toujours durant tout le processus de changement, je n’étais pas heureuse. J'étais vraiment perdue. J'étais déprimée, je souffrais d'anxiété. Je prenais des pilules. Je faisais tout et n'importe quoi pour faire face à tout ce que j'avais vécu », a-t-elle déclaré sur un autre enregistrement, révélant qu'elle s'était également tournée vers la drogue.

Témoignage : "Le diable a volé mon identité", déclare une ex-transsexuelle

Armour a déclaré qu'en 2019, après avoir reçu une invitation de la mission, "La vie surnaturelle", elle a pu apprendre à connaître qui est vraiment Jésus-Christ, en comprenant que la vie avec Dieu ne consiste pas à suivre une religion, mais à remplir un but pour la vie.

« Quand j'ai rencontré Jésus, j'étais encore un homme trans. J'ai eu une rencontre folle, des choses folles se sont produites et je savais que j'avais besoin de rencontrer Jésus. Pas la religion, mais Jésus. Alors pendant toute une année j'ai poursuivi Jésus alors que j'étais encore trans ».

 

Enfin, Armour a compris que les traumatismes passés pouvaient être surmontés avec des décisions dans le présent, elle a compris tout le mal qu’il y avait dans sa vie, et elle a pris la décision de ne plus y penser et tout laisser dans le passé, pour devenir une nouvelle créature.

« Tout se résume à un choix. J'ai décidé de suivre le Christ. Je suis prête à me libérer de cette chose qui a volé mon identité. Je suis prête à être qui je suis parce que Dieu m'a créé pour une raison. Ma sexualité et ma nature d’origine ne sont pas des erreurs »

... la bonté de Dieu te pousse à la repentance  Romains 2:4
... la bonté de Dieu te pousse à la repentance  Romains 2:4

... la bonté de Dieu te pousse à la repentance Romains 2:4

Témoignage : "Le diable a volé mon identité", déclare une ex-transsexuelle
Tag(s) : #TEMOIGNAGES DE CONVERSION

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :