Récemment, un missionnaire du ministère Christian Aid mission, a visité la cabane de cette femme et a partagé l’Evangile avec elle.
Étonnée, elle dit qu'elle n'avait jamais entendu parler d'un amour si grand de quelqu'un donnerait sa vie pour ses péchés.
Cependant, elle a avoué qu'elle pensait qu'il était trop tard pour être sauvée par le Christ.
« Quand j'étais jeune, j'ai commis beaucoup de péchés et j'adorais le soleil et la lune. Dieu peut-il encore me sauver ? Je suis vieille et je ne peux pas me le permettre », a-t-elle dit au missionnaire.
Il lui a expliqué que Jésus pardonnerait les erreurs passées et qu'il n'était pas nécessaire de payer pour le salut, donné par Dieu gratuitement.
« En larmes, elle a donné sa vie à Jésus. Elle a commencé à suivre des études bibliques, lorsqu'elle a terminé, elle était impatiente de se faire baptiser. Alors, ils sont allés à la rivière la plus proche pour la cérémonie de baptême », a témoigné le responsable de Christian Aid au Pérou.
Après son baptême, elle a publiquement témoigné de sa foi en Christ, la centenaire a déclaré : « Il n'est jamais trop tard pour être une nouvelle créature et devenir une fille de Dieu ! »
Via : Guiame