Le guide affirme que les termes familiers couramment employés doivent être reformulés pour inclure les hommes transgenres et les personnes non binaires qui ne s'identifient pas comme des femmes.
L'Académie Américaine de Médecine de l'Allaitement, a mis au point un nouveau guide linguistique « inclusif » pour les hôpitaux.
Le guide, qui est conçu pour être « inclusif au genre », propose de changer des termes courants comme « mère allaitante » et « lait maternel » avec un certain nombre d'alternatives woke (éveillées), y compris en commençant à employer l’expression « lait du père » ou « lait paternel ».
Le guide affirme que les termes familiers et couramment employés traditionnellement, doivent être reformulés pour inclure les hommes transgenres et les personnes non binaires qui ne s'identifient pas comme des femmes malgré leur capacité à donner naissance et à donner du lait. Ainsi une femme qui vient d’accoucher et qui ne se sent pas femme, voudra qu’on utilise le terme « lait paternel » si elle veut qu’on la qualifie d’homme.
Le guide propose aussi des termes comme «lait parental» comme alternatives viables au «lait maternel». De plus, le guide suggère de remplacer le mot « mère » par « parent gestatif » et « mère qui allaite » par « personne qui allaite ».
Romains 1:22
Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous
Avec quelques informations de :