Oli London a déclaré à CBN News que sa décision de détransition avait commencé par la découverte de Dieu : « Dieu m'a fait tel que je suis ».
Oli London est un influenceur des médias sociaux qui a gagné des millions de followers ces dernières années sur TikTok, Instagram et YouTube. Il a récemment choqué le monde après avoir annoncé qu'il ne vivrait plus en tant que femme transgenre, mais qu'il embrasserait plutôt son identité donnée par Dieu en tant qu'homme.
« En fait, j'ai commencé à aller à l'église il y a trois mois et maintenant j'y vais plusieurs fois par semaine », a-t-il déclaré à CBN News.
« J'ai lu la Bible, j'ai appris en ligne et regardé des vidéos YouTube sur l'enseignement de Jésus et cela m'a vraiment aidé dans ma transition. Cela m'a fait réaliser que Dieu m'a fait tel que je suis et devrais rester qui je suis. »
Oli, né à Londres, a subi 32 chirurgies plastiques, pour ressembler à Park Ji-min (un des chanteurs du groupe BTS), ce changement l’a fait connaître dans le monde entier, il a été invité sur des multiples plateaux télés.
Puis, il a finalement décidé de devenir une femme. Pour assumer ce statut, il a décidé se rendre à Bangkok, pour subir une opération de changement de sexe et recevoir des implants mammaires lorsque Dieu a commencé à façonner son cœur.
Oli utilise maintenant sa plateforme pour dénoncer les effets néfastes de la promotion des traitements transgenres sur les mineurs.
« Je veux juste parler parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne savent pas qui ils sont », a-t-il déclaré. « Je veux juste que les gens soient comme ils sont nés, comme Dieu l'a voulu. »
L'influenceur a ajouté sans ambages que « les enfants ne devraient pas faire de changement de sexe ».
Il a spécifiquement critiqué un influenceur des médias sociaux nommé Dylan Mulvaney. Le jeune homme de 25 ans qui est passé à 8 millions de followers après être devenu une femme.
Pour cette raison, la personnalité de TikTok a récemment remporté une interview avec Joe Biden pour expliquer à quel point il serait profondément erroné de refuser des traitements qui changent la vie à des mineurs confus.
Oli explique que de nombreux enfants impressionnables regardent le contenu de Mulvaney, il en a fait les principales cibles de son programme, sur la base de la comédie.
« Dylan Mulvaney pousse presque les enfants à la transition », a expliqué Oli. « Dylan n'arrête pas de dire qu'il est une fille et qu'il veut passer par la puberté, mais il a 25 ans. Je pense que ça manipule l'esprit des enfants et qu'ils veulent aussi être comme ces influenceurs. »
Oli a déclaré qu'il était temps de défendre les enfants et de leur permettre de n'être que des enfants.
« En Amérique, il y a beaucoup de commissions scolaires qui essaient de faire passer ces idées aux enfants dès l'âge de cinq ans », a-t-il déclaré. « Ils essaient de changer les pronoms des enfants, de changer le sexe des enfants. Il y a des cas où les enseignants perdent leur emploi pour avoir confondu le genre imposé d’un enfant, ce qui est tellement fou. Les enseignants sont là pour éduquer et je pense que c'est une erreur que de nombreux conseils scolaires 'éveillés' poussent ces idéologies de genre sur les enfants parce que les enfants sont facilement influençables. »
Quant à son parcours, Oli admet qu'il y va étape par étape, mais il sait que Dieu le guide.
« Le changement n'est pas toujours facile. Je m'efforce chaque jour à travers Dieu et la prière de devenir une meilleure personne et de me concentrer sur la diffusion de la lumière et du message de Dieu dans le monde. Tout prend du temps. S'il vous plaît, donnez-moi une chance de me réformer et d'être une meilleure personne. » a-t-il écrit sur Twitter.
Via : Guiame