Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Ici, vous voyez le pape embrasser les mains de David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild… les personnes les plus puissantes sur Terre… presque comme s'il était là pour eux… »

Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild
Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild

Habituellement ce sont tous les autres qui embrassent la main du pape, et/ou, s’agenouillent devant lui, du simple citoyen aux rois, en passant par des Présidents de la République.

 

Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild
Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild
Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild
Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild

Pourtant devant certains personnages, c'est le pape qui s’incline. Le voile se lève quelques fois, sur la hiérarchie occulte du fonctionnement de la Terre et ceux qui la dirigent réellement.

Retenons une chose, Jésus a dit que son royaume n'est pas de ce monde. C'est pour ça qu'il se passe ce que nous voyons, le prince du monde ce n'est pas Jésus. Ces passages permettent aux chrétiens de ne pas avoir une vision spirituelle erronée du monde, car malheureusement certains chrétiens, ceux qui ne lisent pas la Bible, se posent encore la question de savoir pourquoi il y a des guerres et des injustices si Dieu et Jésus existent. Le jour où ces personnes verront une guerre, des maladies et des injustices au Paradis, à ce moment elles pourront poser la question. En attendant, il faut accepter de voir la réalité terrestre en face et ne pas accuser Dieu sans raison en lui attribuant l'injustice :

Sur Terre

Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas. Jean 18:36. Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi. Jean 14:30. Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. 1 Jean 5:19.

Au Paradis

La justice sera la ceinture de ses flancs, Et la fidélité la ceinture de ses reins. Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille. Ésaïe 11:5-7. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Jean 14:2. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Apocalypse 21:4

fullofeyes.com

fullofeyes.com

Nous n’ignorons pas que la Parole expose une hiérarchie et une organisation du monde physique et spirituel de la Terre. 

La Bible évoque et distingue un faux prophète (principale autorité religieuse de la Terre), une Bête et le Diable (Apocalypse 20:10). Mais la Parole évoque également des rois.

Dans certains passages, il est question de véritables rois, c'est à dire des gouvernants physiques (Présidents et rois qu'on peut apercevoir à la télévision par exemple), mais il est question dans plusieurs autres passages de ceux que la Bible qualifie de "Dominations", "Autorités", et "Princes". Ce sont ceux qu'on ne voit pas, du moins pas les individus communs. 

Lorsqu'on voit quelqu'un élevé aux yeux du monde, s'incliner devant une autorité qu'on connait peu, il existe des raisons occultes à cela, ils se connaissent entre eux, ils connaissent leurs places. 

@inconnu

@inconnu

Dans la Bible on découvre que les archanges semblent s’occuper chacun en particulier, de certains territoires et de certains peuples. Ils semblent être organisés géographiquement.

Dans le livre de Daniel, un ange enseigne au prophète que leur chef est l’archange Micaël (Michel). C'est donc Micaël qui intervient auprès du peuple de Daniel. L'ange dévoile également l'existence du chef du royaume de Perse, qui est une Principauté/Domination intervenant dans la zone persique et qui a combattu l'ange de Dieu.

Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild
Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild

Que ce soit Micaël l'archange ou le Chef du royaume de Perse (Démon), ce ne sont pas des personnes qu'on peut voir, ce sont des entités qui relèvent du domaine spirituel, ce qui en temps normal, n'est pas permis aux êtres humains d'apercevoir. Ces choses se passent autour de nous, nos prières peuvent interférer dans leurs actions. C'est un ange qui vient expliquer tout ce qui passait dans le domaine spirituel pendant que Daniel priait et jeûnait. Des choses dont on a aucune idée si elles ne sont pas dévoilées par Dieu, et une des raisons pour lesquelles, Jésus nous demande de persévérer dans nos prières. Il peut y avoir des interférences et des oppositions.

Un ange de Dieu a été séquestré par le camp adverse, un archange a dû intervenir pour que l'ange termine sa mission d'arriver jusqu'à Daniel sur la Terre physique, afin de lui délivrer la réponse de Dieu.

Daniel 10:12

Il me dit :

- Daniel, ne crains rien; car dès le premier jour où tu as eu à coeur de comprendre, et de t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et c'est à cause de tes paroles que je viens. Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours; mais voici, Micaël, l'un des principaux chefs, est venu à mon secours, et je suis demeuré là auprès des rois de Perse.

Daniel 10:21

Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le livre de la vérité. Personne ne m'aide contre ceux-là, excepté Micaël, votre chef.

illustration

illustration

Cette organisation spirituelle et géographique existe également chez l’Adversaire. La Terre est divisée en zones d’interventions et dominations. Chaque zone a sa principauté et ses anges dominants (démons).

Or, dans le livre de l’Apocalypse, il est dit qu’il arrivera un moment où la terre n’aura que 10 rois (autorités spirituelles qui ne sont pas de Dieu), ces 10 rois sont entièrement soumis à la Bête, qui exercera l'autorité suprême lorsque les hommes porteront sa marque.

Le pape s'humilie devant David Rockefeller, Henry Kissinger et John Rothschild

Cette fusion spirituelle a lieu en ce moment et nous l’apercevons aussi physiquement. On constate que les peuples se réunissent, et le monde va de plus en plus vers l’unicité. Les peuples se mélangent, les cultures se confondent, les lois, l’économie et la santé font de plus en plus « un ». Gardons les yeux ouverts, notre royaume n'est pas non plus de ce monde.

Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Apocalypse 17:12Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. Apocalypse 13:15. Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant. Apocalypse 16:14.

 

@inconnu

@inconnu

Tag(s) : #SUR LES PAS DU 8e ROI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :