Attention, ces extraits sont très durs, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas l'habitude de lire ou de vous intéresser à des sujets liés au satanisme, à la pédocriminalité et à des sacrifices humains.
C'est une compile de certains articles que vous connaissez déjà et de quelques extraits traduits d'une vidéo qui compile des témoignages à travers le monde. Vous en connaissez certainement déjà la plupart également. Le lien de la vidéo hébergée chez BitChute, se trouvera à la fin de cette série dont voici la troisième partie.
Des rituels occultes se produisaient durant la Première Guerre mondiale. La magie et la sorcellerie y étaient très populaires.
Un soldat tué, était violé par le camp adverse ou par son propre camp. Ils pensaient ainsi saisir l'énergie vitale du mort. Ce sont des choses enseignées dans la sorcellerie. Ils pensent que la sodomie permet de capturer la magie vitale d'un individu, ce qui leur permettait de vivre.
Ce même type de vampirisme est imposé aux enfants, lors d'abus sexuels rituels. Ils se connectent à une énergie.
Selon David Icke, ceux qui font cela aux enfants, ne sont pas toujours pédophiles, mais lors d'abus sexuel rituel, le violeur peut être réellement possédé par un démon, qu'il a d'une façon ou d'une autre, convoqué ou provoqué.
C'est ce que certaines personnes pensent au sujet du pasteur Louis Lamonica.
Il semblerait qu'il ait touché à ce qu'il ne devait pas, son équipe et lui, auraient été l'instrument du Diable par la suite. Que s'est-il passé dans cette église, membre des Assemblées de Dieu (ADD), pour que le Diable soit descendu et pris possession de quelques membres ?
Un beau jour, le pasteur Louis Lamonica est entré volontairement dans le bureau du shérif de Livingston et il a dit aux officiers qu'il avait agressé plusieurs enfants, durant plusieurs années. Il a parlé de "dédicaces à Satan", à l'intérieur de l'église de Ponchatoula. Le pasteur n'était soupçonné de rien, aucune enquête n'était faite à son sujet, personne n'était au courant de ses agissements, quand il est venu se confesser et dire qui étaient ses victimes.
Les aveux de Lamonica donnent des récits détaillés sur la façon dont il a agressé deux garçons, membres de la même famille. Il raconte comment cela a commencé et comment cela s'est poursuivi au fil des ans. Il a également raconté avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs autres enfants, à l'intérieur de l'église Hosanna.
Dans ses aveux, Louis Lamonica dit qu'il est venu volontairement à la police pour deux raisons : "la culpabilité" et "parce que Robin fait encore des trucs. Elle est toujours dans cette secte. Je sais qu'elle l'est et je crois qu'elle les agresse." Robin étant l'épouse du pasteur Lamonica.
Il dit qu'en l'an 2000, l'Église Hosanna est passée du christianisme au satanisme, sans que la congrégation générale le sache. Du jour au lendemain, quelque chose s'est produit et les membres de l'église ignoraient que les pasteurs et dirigeants, honoraient désormais Satan. Cette histoire à peine croyable est pourtant une réalité dans plusieurs autres églises actuellement. Les chrétiens vont à l'église, ignorant que les dirigeants sont en réalité satanistes ou ont basculé dans le satanisme. C'est ce que le prêtre Morand (partie I) dénonçait, lorsqu'il a parlé de la partie du monde écclésiastique qui pratique le satanisme. La seule façon de s'en rendre compte, c'est lorsque le prêtre/pasteur, commence à enseigner ce qui n'est pas biblique, ou même honteuseument anti biblique, et pour cela il faut lire la Bible en réalisant enfin que chacun est seul responsable de sa foi.
Malheureusement, ce n'est pas nouveau, c'est précisément ce que Dieu a montré à Ezéchiel dans la Bible. Les fidèles ou ceux qui sont supposés orienter les fidèles, servent Satan en coulisses, cela a toujours existé. Dieu veut qu'on le sache et que nous gardions l'oeil ouvert. Il y a une raison pour laquelle on nous a dit qu'un seul est notre père (dans le sens spiriturel), un seul est notre maître et nous n'avons qu'un seul guide (directeur).
Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ. Matthieu 23:8-10
L'Esprit de Dieu a sorti Ezéchiel de son corps, pour le faire voir ce que les croyants faisaient en cachette. Tôt ou tard, tout se sait.
Il étendit une forme de main, et me saisit par les cheveux de la tête. L'esprit m'enleva entre la terre et le ciel, et me transporta, dans des visions divines, à Jérusalem, à l'entrée de la porte intérieure, du côté du septentrion, où était l'idole de la jalousie, qui excite la jalousie de l'Éternel. … Et il me dit : Fils de l'homme, perce la muraille ! Je perçai la muraille, et voici, il y avait une porte. Et il me dit : Entre, et vois les méchantes abominations qu'ils commettent ici ! J'entrai, et je regardai; et voici, il y avait toutes sortes de figures de reptiles et de bêtes abominables, et toutes les idoles de la maison d'Israël, peintes sur la muraille tout autour. Soixante-dix hommes des anciens de la maison d'Israël, au milieu desquels était Jaazania, fils de Schaphan, se tenaient devant ces idoles, chacun l'encensoir à la main, et il s'élevait une épaisse nuée d'encens. Et il me dit : Fils de l'homme, vois-tu ce que font dans les ténèbres les anciens de la maison d'Israël, chacun dans sa chambre pleine de figures ? … Ézéchiel 8:3;8-12
Le pasteur Lamonica a parlé de tuer des animaux et de boire du sang, lors de cérémonies occultes avec abus sexuels sur des enfants. "C'était des orgies. Vous mettez un enfant au milieu et c'était à votre tour d'être avec celui-ci. Tout le monde a eu un tour. C'était comme si personne n'y manquait, y compris les femmes."
C'est comme si l'équipe dirigeante de l'église avait été possédée, tout comme les jeunes victimes. L'avocat même du pasteur a déclaré que ce dernier avait été contraint de produire ces aveux, tant il n'y croyait pas. Pourtant, comme l'atteste la police, personne ne cherchait le pasteur, car personne ne savait ce qu'il faisait dans l'église. Personne n'était venu se plaindre, ils ignoraient tout au sein de la police. Les policiers eux-mêmes étaient dans la stupéfaction.
Lamonica a contredit son avocat en déclarant : "Personne n'a lavé le cerveau de personne." Il a réitéré qu'il est venu volontairement auprès de la police pour confesser tous leurs agissements. Les policiers ont pu entendre une seconde fois le pasteur qui a confessé qu'un groupe de personnes de l'église et lui-même, pratiquaient : la zoophilie, les abus sur enfants et les rituels sataniques.
Le pasteur a poursuivi en expliquant qu'ils étaient habités par des esprits démoniaques et qu'ils se transformaient en plusieurs sortes d'animaux durant les séances, et réunions secrètes.
Lamonica : "Je veux parler de la dédicace d'un bébé à Satan. C'était à l'église, à l'étage, dans ce qu'on appelait, la salle des jeunes".
Il a ensuite décrit une pièce où toutes les fenêtres étaient couvertes de noir. Il y avait un pentagramme au milieu du sol, dit-il, et un livre de "sorts et tentations."
Il a affirmé qu'il y avait cinq autres personnes présentes : Austin "Trey" Bernard III, alors âgé de 36 ans, la femme de Lamonica Robin, 45 ans, un membre de l'église Paul Fontenot, 21 ans, l'adjoint du shérif Chris Labat, 24 ans et Patricia 'Trish' Pierson, 56 ans. Tous sauf LaBat, ont par la suite plaidé coupables.
Lamonica a déclaré : "Les rituels commençaient comme un culte chrétien, mais c'était de la musique satanique. Il y avait des bougies allumées, des bougeoirs noires et rouges. La consécration du bébé à Satan avec ce Pentagramme, se produisait lorsque le bébé était placé au milieu, dans un vêtement noir."
Ils chantaient autour de l'enfant, une fillette âgée d'à peine un an à l'époque. Puis ils ont tué un chat avant de boire chacun son sang. Il a affirmé qu'ils n'avaient pas fait boire l'enfant, parce qu'elle était trop jeune et qu'ils avaient plutôt enlevé sa robe et l'avaient aspergée de sang. Ces réunions, selon Lamonica, avaient lieu tous les deux à trois mois.
À d'autres occasions, "certaines fillettes étaient choisies pour des relations sexuelles. Les hommes faisaient la queue, un par un, ils venaient et ils couchaient avec cette fillette. S'il y avait une femme, elle avait une relation homosexuelle, agissant comme si l'un était un homme et l'autre était une femme". Il a affirmé qu'il y avait des "excréments éparpillés". Il y avait de l'urine. Il a affirmé qu'au cours de ces rituels sataniques, ils étaient physiquement "déformés" par le Diable et que les démons les transformeraient en animal, "un serpent, un renard, un loup, des araignées".
L'église avait un héritage fort dans la région. Le père de Lamonica, Louis Lamonica Sr, l'a fondée et était un pasteur respecté et très aimé. L'église avait prospéré pendant plus de vingt ans, jusqu'à ce que Satan entre en son sein. L'affirmation de Lamonica selon laquelle l'église s'était convertie au satanisme en 2000, était profondément et indescriptiblement choquante. Le bâtiment qui avait été autrefois le cœur d'une communauté, est devenu un vide sombre en son centre. C'est devenu une scène de crime. Le shérif Edwards a annoncé qu'il pourrait y avoir jusqu'à 25 victimes.
Un par un, les membres de l'église nommés par Lamonica ont été arrêtés et interrogés. À chaque entretien, les affirmations devenaient plus choquantes. La zoophilie a été ajoutée au mélange déjà écœurant alors que Bernard, et plus tard les propres fils de Lamonica ont affirmé qu'il avait eu des relations sexuelles avec le caniche de la famille.
Bernard avait déjà avoué avoir abusé de sa propre fille depuis qu'elle avait deux mois. Il a été le premier des accusés de l'Église Hosanna à être reconnu coupable d'abus.