Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre les mois de février, mars et avril 2023, la chaîne History diffusait une série de petites vidéos où des historiens, des scientifiques et autres chercheurs, évoquaient l'arrivée prochaine de la mise à l'écart de la théorie de l'évolution, pour l'installation des vérités nouvelles. (Lien de l'article concerné dans le blog : Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !).

Une historienne, Patricia Roblès, expliquait il y a quelques semaines que l'heure était arrivée pour la diffusion de nouvelles réalités au grand public :

 "Je crois que d'anciennes civilisations ont été cachées et que maintenant on libère la connaissance car le temps de dire la vérité est là. Le temps est venu de dévoiler l'origine humaine".

"A cause de cette découverte, la théorie du big bang est remise en question"

Ce qui suit, me semble quand même suspect, un peu trop gratuit et facile. Mais soyons informés, ça ne coûte rien, nous suivrons cela de près. Certains sites remettent en questions ces interprétations des observations du télescope James Webb. 

En attendant, mémorisons la Parole, elle n'a jamais varié et elle renferme des connaissances infinies. Il y a un temps pour tout, je crois que c'est le temps de comprendre ce qu'on a lu pendant des années sans jamais comprendre ou s'arrêter sur certains écrits.

 

"A cause de cette découverte, la théorie du big bang est remise en question"
"A cause de cette découverte, la théorie du big bang est remise en question"

Une découverte révolutionnaire du télescope James Webb fait la une des journaux du monde entier depuis quelques jours. Le télescope a observé des galaxies beaucoup plus grandes et plus anciennes qu’on ne le pensait auparavant.

A cause de cette découverte, la théorie du big bang est remise en question, écrivant de multiples médias.

L’écrivain Hans Siepel souligne que la grande majorité de ce qui devrait être considéré comme un travail académique, par ex. B. en sciences humaines, basé sur l’idée évolutionniste du Big Bang. « Et maintenant, toutes ces hypothèses scientifiques semblent reposer sur une fondation de sable mouvant », écrit Siepel sur Linkedin .

« Le télescope Webb enseigne qu’il n’y a jamais eu de Big Bang. Il faut d’abord digérer ça ! Vous êtes profondément ébranlé par vos soi-disant certitudes et votre croyance en la science », a-t-il poursuivi.

Siepel s’attendait à ce que les médias grand public fassent grand bruit maintenant que les résultats sont si surprenants et émiettent tout le fondement de la science. « Mais non. » Il n’y a pas eu de campagne médiatique à grande échelle comme celle qui a accompagné le lancement du successeur de Hubblet.

https://youtube.com/watch?v=b2JLbQBhOJE%3Ffeature%3Doembed

« Trop soucieux des sexes ! », a déclaré l’écrivain. « Mais la bonne nouvelle […] c’est que les MSM ne vont pas durer longtemps avec ce comportement mesquin. La pourriture concrète de la décadence morale dans ces cercles est trop grande. Les usines à mensonges sont trop transparentes. La mesquinerie est trop évidente. L’orgueil trop exubérant.»

Il est grand temps de jeter à la poubelle les déchets scientifiques basés sur de fausses hypothèses, dit-il.

"A cause de cette découverte, la théorie du big bang est remise en question"
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :