Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cet article est une réflexion basée sur la Bible et quelques faits et des interrogations de la chaîne History. Il pourra donner des pistes de réflexions aux chrétiens, lorsque le monde sera confronté à certains évènements des temps de la fin. Restez donc sur la réserve concernant ces réflexions. Si tout ceci vous semble improbable, gardez seulement ce qui est dit dans la Parole. 

illustration

illustration

 

Il est question de créatures non humaines évoluant ouvertement parmi les hommes avant le Deluge, comme cela est retracé dans la Parole de Dieu. Plusieurs personnes pensent qu'après le Deluge, ces créatures ont choisi de vivre dans l'ombre et qu'elles reviendront sous une autre forme, pour se montrer aux hommes dans les temps de la fin.

Certaines batailles et guerres décrites dans la Bible, peuvent sembler injustes et même très violentes. Pourtant il est nécessaire d'avoir un regard réaliste sur plusieurs d'entre elles, car les héros de la Bible n'ont pas toujours combattu contre des êtres humains, c'est le cas par exemple des Anakim, mentionnés dans les livres des Nombres et celui de Josué :

et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles. Nombres 13:33.

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

Lorsque Dieu demande à certaines personnes de la Bible d'envahir un territoire et de chasser les habitants, cela peut sembler injuste si on n'a pas un regard vrai sur ce qu'il se passait réellement à ces époques.  Depuis au moins Moïse, les peuples chassés dont il est quelques fois question, n'étaient pas humains, plusieurs étaient des rois, qui dit rois, dit aussi royaumes, c'est dire s'ils étaient nombreux.

tout le royaume d'Og en Basan, qui régnait à Aschtaroth et à Édréï, et qui était le seul reste des Rephaïm. Moïse battit ces rois, et les chassa. Josué 13:12.

 

Il s'agissait de créatures ennemies de Dieu, ce sont des choses que nous devons retenir, quoi qu'il advienne dans le futur de l'Humanité, peu importe les nouvelles révélations à venir. 

illustration

illustration

Moïse écrit que des 'fils de Dieu' ont eu des enfants avec la race humaine. Qu'est-ce que cela signifie ?

 

La Bible déclare que Jésus est le premier-né de toute la création (Colossiens 1:15). On sait que Jésus est Fils Unique, car il a été fait unique en son genre (Matthieu 3:18). Puis Dieu a fait les anges, appelés : fils de Dieu au pluriel, on ne sait pas non plus de quoi ils sont faits exactement.

Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit : Que tous les anges de Dieu l'adorent ! Hébreux 1:6. Et auquel des anges a-t-il jamais dit : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ? Hébreux 1:13.

 

La Bible ne donne pas le nombre total des anges. Par moments, elle évoque un nombre d'anges déchus destinés à faire certaines choses. Par exemple, dans le livre de l'Apocalypse, il est écrit qu'à un moment donné, 200 millions d'anges déchus viendront torturer les hommes durant 5 mois (Apocalypse 9:16). Ce n'est pourtant qu'une catégorie d'anges déchus, je crois que leur nombre total dépasserait notre entendement.

Ce qu'on sait, c'est qu'un tiers des fils de Dieu ont été chassés de sa présence après la rébellion de Satan, car ils l'ont suivi dans ses idées et ses valeurs. On sait aussi qu'à une date indéterminée, ils ont été précipités sur la Terre.

Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair. Luc 10:18. Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations ! Ésaïe 14:12Si Dieu n'a pas confiance en ses serviteurs, S'il trouve de la folie chez ses anges ... Job 4:18-19.

 

Cela s'est produit avant l'avènement de l'homme, dont l'Histoire commence dès les premiers versets de la Genèse. Moïse nous dit que la terre était informe et vide. La terre existait, mais elle était dans un chao total. On ne sait pas quand Dieu a fait la terre, ni qui y vivait, ni comment elle était organisée, ni même si elle était organisée. Ce qu'on sait, c'est que quelque chose a provoqué un chao, un tohu bohu. C'est par recoupement qu'on se dit que c'est probablement la chute brutale de Satan qui a peut-être provoqué l'état dans lequel la terre est décrite dans les premiers versets de la Genèse.

La terre était informe et vide : il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Genèse 1:2.

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

A partir de cette terre informe et vide, l'Histoire humaine commence il y a environ 6 000 ans, quand Dieu décide de mettre la lumière, la biodiversité, puis l'Homme. Contrairement à la constitution des anges, on nous dévoile que l'homme est tiré de la poussière de la terre. Lorsque Dieu faisait la terre, la Bible explique que les anges ont été témoins. Dieu a travaillé seul, en présence d'un public.

C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux, Et c'est moi qui ai disposé toute leur armée. Ésaïe 45:12. Où étais-tu quand je fondais la terre ? Dis-le, si tu as de l'intelligence. Job 38:4. Alors que les étoiles du matin éclataient en chants d'allégresse, Et que tous les fils de Dieu poussaient des cris de joie ? Job 38:7. … Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi : Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. Ésaïe 43:10

 

La Bible dit "tous les fils de Dieu", étaient présents, c’est-à-dire, anges déchus compris (ou plutôt futurs anges déchus). Ils ont donc la connaissance des mystères de la terre. Ils savent où se trouve chaque chose, comment a été fait chaque chose. 

Lorsque Dieu a fait les hommes, certains fils de Dieu, on parle d'anges déchus bien sûr, ont décidé de commettre l'abomination et le sacrilège de se reproduire avec la race humaine. Plus tard dans le Nouveau Testament, on nous demande de ne pas nous prostituer, ni communier avec des démons, car cela est malheureusement possible. Tout cela se recoupe, Satan opère par le sang versé et la sexualité.

Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. 1 Corinthiens 10:20.

 

Les anges déchus ont décidé de corrompre l'homme non seulement par le péché, mais aussi dans sa structure ADN, puisqu'il est en ressorti des êtres, que la Parole classe en ennemis de Dieu.

Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. Genèse 6:4

illustration

illustration

  • Dans la Bible, les noms faisant références à ces créatures sont : les Emim, les Anakim, les Rephaïm et les Zamzummim.
  • Dans le monde ils sont quelques fois appelés Nephilim, qui signifie, anges déchus. La Bible déclare qu'ils sont grands (dans le sens puissants), nombreux et de haute taille.

Les Émim y habitaient auparavant; c'était un peuple grand, nombreux et de haute taille, comme les Anakim. Ils passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim; mais les Moabites les appelaient Émim. Deutéronome 2:10-11.

Ce pays passait aussi pour un pays de Rephaïm; des Rephaïm y habitaient auparavant, et les Ammonites les appelaient Zamzummim. Deutéronome 2:20.

Dans le même temps, Josué se mit en marche, et il extermina les Anakim de la montagne d'Hébron, de Debir, d'Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d'Israël; Josué les dévoua par interdit, avec leurs villes. Josué 11:21

Donne-moi donc cette montagne dont l'Éternel a parlé dans ce temps-là; car tu as appris alors qu'il s'y trouve des Anakim, et qu'il y a des villes grandes et fortifiées. L'Éternel sera peut-être avec moi, et je les chasserai, comme l'Éternel a dit. Josué 14:12

Hébron s'appelait autrefois Kirjath Arba : Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anakim. Le pays fut dès lors en repos et sans guerre. Josué 14:15

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

 

 

Le plus grand parmi ces créatures était une personne puissante nommée : Arba. 

Un autre, un roi nommé : Og. 

Og dormait sur un lit de fer, car aucune autre structure ne pouvait supporter son poids. On ne sait combien il mesurait, mais la Bible nous donne les dimensions de son lit : 4,5m de longueur et 2m de largeur.

Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n'est-il pas à Rabbath, ville des enfants d'Ammon ? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d'homme. Deutéronome 3:11.

Dans ce passage, on différencie bien ce roi des êtres humains. Il est écrit "coudées d'homme" en faisant référence à la mesure de vrais hommes (issus 100% d'Adam & d'Eve), contrairement aux Rephaïm. Sans la foi et l'aide de Dieu, Moïse et les autres, n'auraient jamais pu les vaincre si on réalise véritablement leurs statures en lisant la Bible !

La Bible ne dit pas que Moïse les a tué, mais qu'il les "chassa". Og était resté seul. Où sont donc allés ces "nombreux" êtres qui ont été chassés ???

 

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

Aujourd'hui, dans presque tous les continents, les archéologues déterrent les squelettes de créatures géantes. On ne retrouve pas que ces squelettes géants, mais aussi des grandes chaussures, des grands couteaux, etc.

Certains pensent que ces corps sont morts lors d'un Déluge, car il existe des récits d'anéantissement par l'eau, dans toutes les "légendes" des peuples.

Puis, d'autres pensent que ceux qui vivaient dans ces squelettes, ont été incarnés sous d'autres formes, pour vivre dans l'ombre jusqu'au temps fixé. Certains penseurs sont ainsi persuadés, que ces hybrides vivront à nouveau avec les hommes, comme dans les temps de la Genèse, où ils étaient des rois, des combattants, vivant physiquement au milieu des êtres humains.

Le Deluge biblique avait pour but d'en finir avec les hommes corrompus. Ce n'était pas le jugement des démons, car la Bible est claire là dessus, l'être humain ne meurt qu'une seule fois (Hébreux 9:27). Or les démons ne meurent pas. Dans la Bible Jésus et ses disciples les ont chassé, Jésus nous a encouragé à chasser les démons.

Il est possible que leur essence soit transférée de corps vivant en corps vivant, puisque Jésus a permis à des démons, d'entrer dans des animaux, par exemple. Or lorsque les pourceaux possédés ont choisi d'entrer dans l'eau, c'était pour pénétrer dans les autres formes de vies qui s'y trouvent, les animaux marins. La mer qui selon la Bible, est habitée par le Léviathan, un puissant démon (Job 3:8, Psaumes 104:26, Ésaïe 27:1).

Cela ne me semble donc pas impossible que ces sortes de démons se soient juste débarrassés de leurs carcasses, lors du Déluge biblique.

Squelettes de géants retrouvés sous une montagne.
Squelettes de géants retrouvés sous une montagne.

Squelettes de géants retrouvés sous une montagne.

Pour certains enthousiastes de ces questions, les hybrides seraient en réalité ce qu'on appelle aujourd'hui des extraterrestres. Ils étaient géants par le passé, mais ils pourraient avoir pris d'autres apparences. Les études génétiques révèleraient que certains humains auraient des éléments de ces anciennes créatures.

Un scientifique s'est avancé pour dire qu'ils avaient étudié des bases ADN et qu'ils savent qu'il existe actuellement des êtres humains avec un groupe sanguin particulier, hérité des hybrides, les mêmes étudiés sur les squelettes de géants anciens.

Après le Déluge biblique, passé le traumatisme des débuts, nous savons que les hommes ont recommencé à pécher de plus belle, notamment au travers de Nimrod. (Cusch engendra aussi Nimrod; c'est lui qui commença à être puissant sur la terre. Genèse 10:8).

Il ne serait donc pas étonnant que les fils de Dieu, ait recommencé ce qu'ils avaient entrepris en mêlant à nouveau le sang de la race humaine.

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

Ils ont trouvé qu'un certain groupe sanguin, avec un rhésus particulier (j'ai oublié et j'ai déjà effacé la vidéo en question), partageaient beaucoup de choses avec ce qu'ils ont étudié, sur ces géants. Pour eux, il y a une certaine descendance qui s'est dissipée dans le monde. Ils concluent que, certains êtres humains ont actuellement l'ADN hybride (extraterrestre). 

Lignée Nephilim

Lignée Nephilim

 

D'après la Bible, Dieu nous a fait à son image, or nous savons déjà que les démons ou du moins le Diable, veulent prendre la gloire de Dieu dans nos coeurs. C'est donc un bon moyen d'identification pour eux, de dire que certains humains portent son ADN.

Dans le Nouveau Testament, Jésus parle à certaines personnes avec énormément d'amour, il leur pardonne tout, les enseignant et les encourageant à fuir le péché, mais il semble ne vouloir laisser aucune chance à d'autres, pourquoi ? :

Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle. Matthieu 12:34. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Jean 8:44. Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ? Matthieu 23:33.

 

"Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?", il sous-entend que ce n'est pas possible à ceux qu'il appelle "race de vipère", d'échapper à la géhenne. Il dit aussi qu'il ne voit pas de bonté dans leur coeur. Pourtant, lorsque Jésus parle aux hommes, on va dire "normaux", son discours est très différent, ce n'est pas du tout le même langage, ni le même traitement.

illustration@inconnu

illustration@inconnu

Beaucoup de ceux qui ne croient pas en un Dieu unique, croient à des dieux et même aux extraterrestres comme étant leurs dieux. Lorsque ces dieux viendront s'identifier à eux, les hommes les embrasseront (cf la Théorie des anciens astronautes). 

La théorie des anciens astronautes est une théorie pseudo-scientifique et ufologique selon laquelle plusieurs anciennes civilisations auraient été en contact avec des « visiteurs » extraterrestres venus apporter sur la Terre quelques savoirs dans les domaines de l'écriture, de l'architecture, de l'agriculture, des mathématiques, de l'astronomie et de la médecine.

Ces « êtres », hypothétiques détenteurs d'une technologie supérieure à celle de l'Homme à ces époques seraient devenus, au fil des siècles, des « dieux », ces êtres supranaturels dont parlent les anciennes mythologies et dont l'archéologie met les cultes en évidence. Wikipedia

 

Dans l'Ancien Testament on nous a parlé des géants, dans le Nouveau, il sera question de créatures qui ressemblent à des grenouilles, cela a son importance car la Parole donne très rarement des précisions sur l'apparence des créatures impures (Apocalypse excepté).

… esprits impurs, semblables à des grenouilles. Apocalypse 16:13.

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

Plusieurs chercheurs croient à quelques récits bibliques de l'Ancien Testament. Ils pensent que ces créatures mi-hommes, mi- anges, sont des civilisations de dieux, d'autres parlent ouvertement d'eux comme d'une civilisation d'extraterrestres. Ces conclusions retirent totalement ce que la Bible enseigne à leur propos, puisque ces chercheurs qui croient à ces choses et qui les enseignent, auraient tendance à les mettre sur un piédestal. 

Leurs conclusions vont dans le sens que l'Homme sort de ces créatures, et non pas que c'est Dieu qui a fait les anges et l'homme à la base. Il y a eu des mélanges, bibliquement parlant, cela est indéniable, et même si certains chrétiens n'acceptent pas ces versets de la Bible, nous devons les connaître.

A défaut de croire, il faut savoir, car on va nous apporter beaucoup de 'nouvelles connaissances' dans un futur proche. Le chrétien doit avoir au moins une idée de son positionnement biblique, pour lui-même mais aussi, parce que je peux anticiper que beaucoup de personnes poseront des questions aux chrétiens. Le monde recevra des connaissances que la Bible appelle "doctrine de démons", c'est pour bientôt !

 

Dans les derniers temps => Doctrines de démons

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons. 1 Timothée 4:1. et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Éphésiens 5:11.

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

L'historienne Patricia Robles, a déclaré qu'on a caché beaucoup de choses au monde. On a longtemps interdit de dévoiler des vérités, maintenant tout cela se libèrera, l'époque pour dévoiler au monde son Histoire cachée, est arrivée.

"Je crois que d'anciennes civilisations ont été cachées et que maintenant on libère la connaissance car le temps de dire la vérité est là. Le temps est venu de dévoiler l'origine humaine".

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

Dissimulations par l'Eglise Catholique et les Gouvernements.

"Vous ne pouvez imaginer le nombre de squelettes de géants retrouvés depuis 1979 par les archéologues, qui ont simplement 'disparu' . Un squelette retrouvé en Sardaigne, a été déposé dans une église, avant de disparaître durant la nuit". Timothy Alberino

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

"Des archéologues retrouvent des objets et des os gigantesques, lorsqu'ils les publient dans les journaux, d'autres archéologues sont chargés de les réfuter publiquement, mais nous savons qu'ils sont bien là" Erich Von Daniken

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

Plusieurs autres comme eux, pensent que cette génération actuelle, recevra et devra intégrer plusieurs nouvelles réalités. Ils disent qu'il y a beaucoup d'objets, de lieux, de faits cachés au public. Des choses qu'on ne permet pas à certains scientifiques de dévoiler, ni de mettre dans des livres scolaires, parce que ce n'était pas encore l'heure pour l'humanité de les savoir.

Maintenant des nouvelles vérités arrivent, et l'homme changera sa façon de considérer l'Histoire du monde. Ils vont casser le mythe de l'évolution dans laquelle il a été nécessaire d'enfermer l'homme pendant plusieurs générations, ils dévoileront à présent les œuvres et la présence des dieux.

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !

Une Vidéo en anglais : 5 minutes

Les hybrides de l'époque de Noé reviendront-ils dans les temps de la fin ? Certains chercheurs pensent que oui !
Tag(s) : #OCCULTISME EXTRATERRESTRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :