Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surpris par les déclarations de leur pasteur, non seulement les fidèles l'ont approuvé, mais ils ont décidé de soutenir la communauté LGBT.

Alors qu'il prêchait, un pasteur adventiste avoue sa bisexualité

Le pasteur adventiste Saša Gunjević, a révélé sa bisexualité à l'autel, alors qu'il prêchait la Parole en janvier 2023.

L'Église Adventiste est rigide dans sa doctrine, pourtant, comme d'autres dénominations chrétiennes, elle s'est vue adopter des positions inhabituelles. Partout dans le monde, la dénomination fait face à des divisions doctrinales. En Europe, l'Église accepte déjà des pasteurs et des dirigeants LGBT.

 

Le 19 mars 2023, l'Association Hanse des adventistes du septième jour au nord de l'Allemagne, s'est réunie pour discuter du cas du pasteur Saša Gunjević, qui avait révélé son orientation sexuelle. Après plusieurs réunions, l'Union nord-allemande des adventistes a décidé de placer le cas du pasteur Saša Gunjević entre les mains d'un comité d'éthique.

Le comité a décidé de faire confiance à Saša qui conserve son poste, son orientation bisexuelle ne faisant pas obstacle selon eux.

De son côté, le pasteur a remercié le comité pour sa confiance, en assurant qu'il maintiendra une union monogame, c’est-à-dire qu'il a promis qu'il n'aura pas plusieurs partenaires en même temps.

 

Alors qu'il prêchait, un pasteur adventiste avoue sa bisexualité
Alors qu'il prêchait, un pasteur adventiste avoue sa bisexualité
Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES, #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :