Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 page

"Mon Dieu, je n'en peux plus, j'ai été traîné toute ma vie. Soit, tu me guéris, soit tu me prends, parce que je ne veux pas en arriver au point de me suicider".

Témoignage de guérison : Il est guéri alors qu'il se trouve en phase terminale à l'hôpital

Christian Léo Siqueira, journaliste et animateur brésilien, se souvient avoir vécu avec d'intenses douleurs au ventre depuis son enfance. "J'ai souffert toute ma vie. C'était une douleur insupportable", a-t-il déclaré.

À l'âge de 12 ans, Léo a commencé à ressentir des symptômes de plus en plus forts, sa famille l'a conduit chez plusieurs médecins, mais aucun d'eux n'a su poser un diagnostic.

Ce n'est que des années plus tard, alors qu'il était déjà adulte, que Christian fut diagnostiqué, il avait la maladie de Crohn. Une maladie grave qui affecte le système digestif et qui est incurable.

 

Léo s'est retrouvé à plusieurs reprises aux urgences, puis un jour, il a été admis aux soins intensifs. En raison d'une autre maladie résultant de la maladie de Crohn, il a dû subir une intervention chirurgicale pour se faire retirer une partie de l'intestin.

Cependant, durant l’opération le médecin s’est rendu compte que tout son intestin était compromis. Le médecin a vu un intestin nécrosé, il devait être complètement retiré. Privé d'une partie de son système digestif, Leo a dû porter une poche de colostomie.

Illustration

Illustration

Après deux ans à endurer les difficultés de vivre avec la poche en s'efforçant de dissimuler le dispositif, Léo ne supportait plus cette situation.

"Je suis entré dans une dépression qui s'est emparée de moi. J'en avais marre de jouer à un personnage hors de la maison, de prétendre que j'allais bien, puis de rentrer à la maison et maltraiter tout le monde", a-t-il avoué.

 

A ce moment, il a fait une des prières les plus sincères de sa vie, il pensait chaque mot sorti de sa bouche, il était à bout.

"J'ai dit : 'Mon Dieu, je n'en peux plus, j'ai été traîné toute ma vie. Soit, tu me guéris, soit tu me prends, parce que je ne veux pas en arriver au point de me suicider' ".

Ce jour-là, Léo a décidé de demander au médecin de retirer la poche, alors qu'il n'avait que 5% de chances de survie sans ce dispositif.

Après l'intervention, l'intestin de Leo a fui plusieurs fois et il a dû subir quatre autres interventions chirurgicales, au point où son organisme s'est considérablement affaibli. Ses organes ont cessé de fonctionner et le médecin l'a informé qu'il n'y avait plus rien à faire pour le sauver.

Sa famille a été appelée pour lui faire ses adieux à l'hôpital, notamment sa femme et sa jeune fille. "Je n'avais jamais pleuré à l'hôpital auparavant, mais cet après-midi-là, je ne pouvais cesser de pleurer".

 

Léo n'était pas en paix, il n'était pas prêt. Sur son lit de mort, il a crié à l'aide : 

"Dieu, donne-moi une dernière chance".

 

Le lendemain, un pasteur qu'il ne connaissait pas est entré dans sa chambre. Ce pasteur lui a dit que le Seigneur lui avait commandé de guérir Léo. Il lui a dit : "Dieu te dit que tu ne mourras pas!" a prophétisé le pasteur qui a oint les pieds et la tête de Léo et qui lui a dit qu'il deviendrait une "voix" pour le Seigneur.

Le pasteur est parti. Cette nuit-là, Léo a senti quelque chose agir dans tout son corps.

"Mon corps a commencé à trembler. J'ai vu comme une petite flamme sur mon pied et cette lumière a commencé à monter vers ma tête, en devenant plus forte", a-t-il déclaré.

Le matin, il s'est réveillé avec l'envie d'aller aux toilettes après des jours sans pouvoir uriner. L’équipe médicale a été appelée pour vérifier comment son corps avait retrouvé ses fonctions.

"C'est un miracle !" s'est exclamée une infirmière.

Léo a crié : "Dieu m'a guéri !"

 

C'était un dimanche matin, lundi il est sorti de l'hôpital.  

Léo et sa famille

Léo et sa famille

C'est Dieu qui nous révèle si une maladie est pour la mort ou pas. 

Jésus dit : Cette maladie n'est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle. Jean 11:4. Car le Seigneur, l'Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Amos 3:7. ... Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira; mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu. Actes 5:38-39. Ayez recours à l'Éternel et à son appui, Cherchez continuellement sa face ! 1 Chroniques 16:11.

Témoignage de guérison : Il est guéri alors qu'il se trouve en phase terminale à l'hôpital

Avec des informations de :

Youtube

Acontecercristiano

Guiame

 

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :