Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DU MANNEQUIN MEXICAIN GABRIELA RICO JIMÉNEZ

Une ancienne vidéo a refait surface récemment sur les réseaux sociaux ayant un lien avec un sujet délicat, tabou et extrêmement grave, c’est-à-dire la traite des êtres humains, en particulier celle des enfants, qui conduit jusqu’au cannibalisme !

En août 2009, un événement étrange s’est produit dans la ville de Monterrey, dans le nord-est du Mexique. Une jeune fille de 21 ans nommée Gabriela Rico Jiménez, a provoqué le chaos devant un hôtel, criant de manière incohérente et portant des accusations à gauche et à droite contre plusieurs personnalités importantes, mentionnant même feue la reine Elizabeth.

Ceci a été enregistré sur vidéo grâce à une chaîne de télévision qui nous a présenté cette jeune femme atteinte d’une sorte de maladie mentale et peut-être d’une sorte d’overdose. Ou peut-être que la chaîne Info 7 (TV Azteca) voulait nous faire croire à cela, puisque les accusations lancées incluaient la dénonciation d’actes inhumains par des personnages qui font partie de ce que l’on appelle aujourd’hui « L’Élite ».

LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DU MANNEQUIN MEXICAIN GABRIELA RICO JIMÉNEZ

Gabriela Rico Jimenez est la fille au centre d'un énorme complot lié au projet MK-ULTRA. Elle a fait l'actualité nationale lorsqu'elle est apparue de nulle part, et a commencé à mendier en implorant aux gens de l'aider. Elle a affirmé qu'à partir de 2001, elle avait été sous le contrôle des élites. Ses affirmations étaient à la fois bizarres et inquiétantes. Elle a affirmé être l'esclave de Carlos Slim et que la reine d'Angleterre avait fait des sacrifices humains et commis des actes de cannibalisme.

Fait étonnant, la reine a dit un jour aux journalistes que "Le cannibalisme n'a pas l'air très sympa, mais c'est une bonne méthode pour résoudre la surpopulation".

Beaucoup pensaient que Gabriela était folle et avait besoin de l'aide d'un professionnel, mais au lieu de cela, elle a été arrêtée et embarquée dans un véhicule blindé, comme on peut le voir dans le reportage. Elle n'a jamais été revue ni entendue et est toujours portée disparue.

Tag(s) : #COEUR NOIR DE L'HOMME

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :