Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce vendredi 17 novembre 2023, la fusée de SpaceX, le « Starship », qui est également la plus grande fusée et le système de lancement jamais construit au monde, devrait effectuer son deuxième lancement et vol d'essai.

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

A quoi servira cette méga-fusée ?  A Lancer davantage de satellites, pour rejoindre les plus de 8 800 satellites opérationnels actuellement en orbite autour de la Terre, et qui observent qui sait quoi ?!

 

 

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

 

Cette fusée est conçue pour des choses plus importantes. Pourrions-nous entrer dans une nouvelle phase de guerre, où la menace des prétendues "bombes nucléaires" ne serait rien comparée aux armes énergétiques qui pourraient potentiellement affecter les conditions météorologiques, créer des tremblements de terre et provoquer des incendies massifs qui brûlent instantanément tout sur leur passage ?

Une telle destruction massive pourrait rendre inutiles les soldats humains, car le guerrier moderne serait alors assis derrière un ordinateur quelque part, prêt à "appuyer sur la gâchette". Une chose dont nous sommes sûrs, c’est que le nouveau programme spatial de la NASA, Artemis, a déjà signé un contrat avec Musk et son "Starship" SpaceX pour faire partie du programme spatial Artemis.

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

Depuis sa création, l’agence spatiale américaine, la NASA a utilisé les noms de "dieux et déesses, grecs" que la Bible appelle "démons", pour nommer ses vaisseaux spatiaux et ses programmes d’"exploration" spatiale.

"Apollo" fut l'un des premiers noms utilisés, parce que la NASA est une organisation franc-maçonne. Vous trouverez ci-dessous les deux faces d’une pièce commémorative du 10e anniversaire du premier alunissage émis par les francs-maçons :

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

Timbre commémoratif émis par la poste américaine en 1969 et parrainé par le "Masonic Stamp Club of New York".

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

La NASA a clairement été fondée en tant qu’entreprise franc-maçonne et satanique, comme le montrent clairement les symboles et les noms qu’elle a utilisés depuis le début. Très peu de personnes pourraient le contester, tant les preuves sont clairement visibles à la vue de tous.

Beaucoup font remonter l’histoire de la NASA à l’opération Paper Clip, le programme qui a amené des scientifiques nazis d’Allemagne aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, qui a ensuite fondé la CIA.

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

 

Buzz Aldrin est un franc-maçon du 33e degré du rite écossais et des Templiers.

Il y a 50 ans, frère Buzz Aldrin marchait sur la surface de la Lune, faisant de lui le deuxième humain et le premier franc-maçon au monde à faire cela. (source)

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA
La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

 

Le programme Artemis, ainsi que la nouvelle branche militaire américaine Space Force, ont été lancés par Donald Trump, durant son mandat présidentiel. 

Le programme Artemis est un programme d'exploration robotique et humaine de la Lune dirigé par la National Aeronautics and Space Administration (NASA) des États-Unis avec six agences partenaires majeures : l'Agence spatiale européenne (ESA), le Centre aérospatial allemand (DLR), L'Agence d'exploration aérospatiale japonaise (JAXA), l'Agence spatiale canadienne (ASC), l'Agence spatiale israélienne (ISA) et l'Agence spatiale italienne (ASI).

L’objectif à long terme du programme est d’établir une base permanente sur la Lune pour faciliter la faisabilité des missions humaines vers Mars.

Le programme Artemis est une collaboration d'agences spatiales gouvernementales et de sociétés privées de vols spatiaux, liées entre elles par les accords Artemis et les contrats de soutien.

En septembre 2023, vingt-neuf pays et un territoire avaient signé les accords, y compris les partenaires spatiaux traditionnels des États-Unis (tels que l'Agence spatiale européenne et les agences de l'Inde, du Canada, du Japon et du Royaume-Uni) et les puissances spatiales émergentes (telles que le Brésil, la Corée du Sud, le Mexique et les Émirats arabes unis).

 

Dans la mythologie et la religion grecque antique, Artémis (en grec ancien Ἄρτεμις / Ártemis) est la déesse de la nature sauvage, de la chasse et des accouchements. Fille de Zeus et de Léto, elle est la sœur jumelle d'Apollon (ou simplement sa sœur selon l'hymne homérique qui lui est consacré), avec lequel elle partage beaucoup de traits. Elle joue un rôle important dans de nombreux mythes. Dans la mythologie romaine, elle a été assimilée à la déesse Diane. Wikipedia

Temple d'Artémis, Diane d'Ephèse

Temple d'Artémis, Diane d'Ephèse

Artémis, ou Diane d'Ephèse, est présente dans le Nouveau Testament, c'est une déesse condamnée par Dieu. Il est étonnant que ces dieux et déesses condamnés, soient toujours honorés actuellement par des entreprises que les hommes admirent, y compris des chrétiens.

Son temple était apparemment une des "7 merveilles du monde" à l'époque, des individus du monde entier se rendaient à Éphèse, car c'était une source de "guérison".

Lorsque l'apôtre Paul s’y rendit pour prêcher la Bonne Nouvelle de Jésus, cela provoqua une perturbation majeure du système économique de la ville, construit autour d’Artémis.

Il survint, à cette époque, un grand trouble au sujet de la voie du Seigneur. Un nommé Démétrius, orfèvre, fabriquait en argent des temples de Diane, et procurait à ses ouvriers un gain considérable. Il les rassembla, avec ceux du même métier, et dit :

- O hommes, vous savez que notre bien-être dépend de cette industrie; et vous voyez et entendez que, non seulement à Éphèse, mais dans presque toute l'Asie, ce Paul a persuadé et détourné une foule de gens, en disant que les dieux faits de main d'homme ne sont pas des dieux. Le danger qui en résulte, ce n'est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit; c'est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l'Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant.

Ces paroles les ayant remplis de colère, ils se mirent à crier :

- Grande est la Diane des Éphésiens !

Toute la ville fut dans la confusion. Ils se précipitèrent tous ensemble au théâtre, entraînant avec eux Gaïus et Aristarque, Macédoniens, compagnons de voyage de Paul. Actes 19:23-29.

Paul à Ephèse, freebibleimages.org

Paul à Ephèse, freebibleimages.org

Ephèse est aujourd'hui en ruines dans la Turquie d'aujourd'hui.

wikipedia

wikipedia

Il semblerait qu'Artémis ait "emménagé" aux États-Unis sous le nom de « Columbia ». Mais elle est aussi connue sous le nom d'Astarté.

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

Tout au long des Écritures du Nouveau Testament, l’espace extra-atmosphérique est appelé "les cieux", les forces spirituelles et démoniaques qui y vivent sont désignées par des mots comme :

  • "Dominations"
  • "Autorités"
  • "Princes"
  • "Esprits méchants"

 

La Bible enseigne que ces esprits existent, et ce sont eux qui combattent les hommes sur Terre. La Bible veut que nous sachions qu'ils sont méchants et qu'ils sont de hauts rangs. C'est probablement la raison pour laquelle, des programmes spatiaux sont honorés par leurs noms. Or ce sont des esprits puissants qui combattent le plus les êtres humains.

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Éphésiens 6:12

displate.com

displate.com

Ces puissances démoniaques ont apparemment été ridiculisées par Jésus-Christ, suite à sa mort physique à la croix. Elles s'acharnent donc sur ceux qui ont encore la possibilité d'aller le rejoindre au Paradis.

il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. Colossiens 2:15.

Displate.com
Displate.com

Displate.com

Chacune de ces puissances et autorités démoniaques, y compris Satan lui-même, est désormais soumise à Jésus-Christ, qui reviendra bientôt pour exécuter le jugement contre elles, car elles ont déjà été déclarées "coupables" par la cour de justice céleste.

Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. Jacques 2:19. … allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Matthieu 25:41. le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé. Jean 16:11. … le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps. Apocalypse 12:12.

 

Une remarque, puisque ce n'est PAS le sujet de cet article, les mots grecs utilisés ici dans le Nouveau Testament pour "autorités et dominations" ainsi que "soumis à", sont les mêmes mots grecs utilisés dans Romains chapitre 13 que la plupart des pasteurs et enseignants chrétiens ont utilisé pour justifier la soumission aux divers gouvernements durant la pandémie que nous avons connu.

Mais ce n’est clairement PAS ce qui était prévu avec des versets comme ceux-là, car les auteurs du Nouveau Testament n’ont pas toujours obéi aveuglement aux autorités, mais ils ont constamment résisté et ont souvent été emprisonnés à cause de leur résistance.

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

Le programme franc-maçon Artemis enrichira évidemment davantage les entrepreneurs qui ont déjà construit des armes de guerre, notamment des avions et des armes énergétiques.

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire... Jean 10:10

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA

Le vaisseau spatial Orion fabriqué par Lockheed Martin (photo ci-dessus) est l'un des nouveaux vaisseaux spatiaux Artemis, tout comme la fusée SpaceX d'Elon Musk, The Starship, "la fusée la plus haute et la plus puissante du monde", qui pourrait tenter son deuxième lancement d'essai plus tard cette semaine.

De nombreux événements se sont produits au cours des dernières années qui pourraient être interprétés comme étant tous liés, se dirigeant vers un point culminant final qui pourrait accomplir la prophétie biblique, car les États-Unis ont été le centre de l'activité franc-maçonne depuis sa fondation, étant le centre maçonnique satanique du monde, depuis sa création en 1776.

 

La Grande Réinitialisation est très certainement à venir, les États-Unis et les dirigeants du monde montrent maintenant leurs vrais visages en utilisant ouvertement les noms de démons sataniques de haut rang comme "Artémis" pour un programme spatial qui n’a rien à voir avec l’exploration spatiale, et tout pour à voir avec la mort, la guerre et les armes de destruction massive.

La plupart de ces programmes ont été lancés sous la présidence de Donald Trump, avec non seulement la formation de la branche militaire de la Force spatiale, le programme spatial franc-maçon Artemis, mais aussi l'opération militaire "Operation Warp Speed" qui a assassiné et estropié des millions de personnes.

 

Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers :

- Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ? Apocalypse 6:12-17. LSG

Ermiye Koray

Ermiye Koray

Avec des informations de : healthtimpactnews

La méga-fusée d’Elon Musk : Le nouveau programme spatial franc-maçon Artemis de la NASA
Tag(s) : #SIGNES DES TEMPS APOCALYPTIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :