Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la stratégie du couple sud-coréen pour que leurs enfants gardent la Parole. Hanna et Steve Ko, ont décidé de placer des versets un peu partout dans la maison, y compris dans la salle de bain, pour aider leurs enfants à mémoriser la Parole de Dieu.

Ce couple a décidé de mettre des versets partout dans la maison pour leurs enfants

Steve a grandi dans un foyer bouddhiste, il confie que sa mère était chrétienne et elle priait en secret pour le salut de la famille. Après avoir traversé des problèmes financiers, ils ont tous commencé à fréquenter une église et ils ont accepté Jésus. Hanna, est la fille d'un missionnaire et son arrière-grand-père a été tué par les communistes parce qu'il était chrétien.

Le couple est déterminé à enseigner à leurs enfants à s’accrocher fermement à Dieu et à ses promesses, à travers les Écritures.

"C'est ce qui les guidera, ce qui les empêchera de pécher. Ce qui les empêchera de chuter", a déclaré Hanna à GOD TV. "S’ils chutent, leur foi en Dieu les aidera à se relever."

Ce couple a décidé de mettre des versets partout dans la maison pour leurs enfants

"Lorsqu'ils seront majeurs, ils ne seront plus avec nous, mais la Parole restera en eux" a déclaré Hanna qui est professeure d'anglais.

Le couple explique qu'il est entré dans une perspective de rendre leurs enfants autonomes vis-à-vis de Dieu, afin que quoiqu'il arrive, ils aient le réflexe de penser à Dieu. Hanna et Steve croient que les enfants doivent et peuvent dès le plus jeune âge, avoir une relation personnelle avec Jésus. Surtout en ces temps.

 

Via : Guiame

Tag(s) : #DISCUSSIONS BIBLIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :