"Je m'excuse auprès de vous, je m'excuse auprès de vous tous. Tant de personnes sont mortes, elles n'auraient pas dû mourir. Lorsque je me déplace à divers endroits, je vois des gens qui ne peuvent plus tenir debout, qui ne peuvent ni marcher, ni se rendre à l'école ou dans leur lieu de travail."
La nouvelle n'est pas sortie auprès des médias de masse, et il semblerait d'après des internautes que Google bloque l'accès à cette information.
Les vérificateurs (facts checkers) que j'ai consulté, annoncent qu'ils sont toujours en train de vérifier l'information, (ou en train de vérifier comment dire que ce discours est sorti de son contexte en trouvant un moyen d'endormir le peuple ?)
Dans tous les cas, vraie ou fausse, depuis plusieurs jours, l'information circule massivement sur les réseaux, Tik Tok, Facebook, Instagram, et Telegram. L'information semble réelle.
Le Japon est toujours en proie à des manifestations géantes contre le Forum Economique Mondial, le Nouvel Ordre Mondial et l'OMS. C'est dans ce contexte que l'ancien ministre Kazuhiro Haraguchi, se serait excusé auprès de toutes les personnes non vaccinées (persécutions et oppressions) en reconnaissant que le vaccin a bien causé des millions de décès.
Dans les médias ces derniers mois, comme les pays ne peuvent pas cacher l'augmentation des décès, des cancers et autres pathologies post vaccinales, ils poussent le narratif qu'aujourd'hui les gens ont plus de cancers et meurent plus que la génération précédente, à cause de l'obésité, de la sédentarité etc. C'est assez flagrant si vous parcourez la presse de plusieurs continents, ces arguments ressortent en même temps, pour éclipser les vraies causes de l'hécatombe actuelle.
L'ancien ministre de l'intérieur japonais, Kazuhiro Haraguchi, présente ses excuses aux non vaccinés :
"Vous aviez raison, les vaccins tuent des millions de nos proches !"
Rapporté par Sean Adl-Tabatabai, The People's Voice
- Lors d'un discours d'ouverture, Haraguchi a présenté des excuses appuyées et émouvantes par rapport au grand nombre de décès qui surviennent actuellement après le déploiement mortel de l'ARNm.
- Haraguchi a commencé par évoquer le chagrin et la perte ressentis par les familles qui ont perdu des êtres chers et qui ont été contraints de se faire vacciner contre le COVID. Très ému, il a présenté ses condoléances et a assumé la responsabilité des échecs du pouvoir.
"Je m'excuse auprès de vous tous. Beaucoup sont morts, et ils n’auraient pas dû", a-t-il déclaré.
Rapporté par Sean Adl-Tabatabai, The People's Voice.
https://www.linkedin.com/posts/tania-e-murdock-b416a849_japanese-leader-apologizes-to-the-unvaccinated-activity-7203346136940625920-RURF
@inter_net7realnews I was deeply moved by his speech and felt that we are not alone in this battle~ to fight and protect our health and lives!!!
♬ original sound - inter_net
En Inde, on a compris certaines dissimulations dès 2021.
https://lobservateur.info/article/100414/covid-19/ivermectin-une-scientifique-de-loms-risque-la-peine-de-mort
Quand la presse généraliste tente de détourner l'attention sur les causes de l'augmentation des décès depuis 2021.
PS : les causes évoquées sont réelles et habituelles mais la presse les met en avant sans jamais parler ou en minimisant les causes vaccinales qui ont fait bondir les statistiques (décès, cancers, maladies cardiovasculaires et autres pathologies rares).
Plusieurs décès chez les personnes qui ont encouragé les injections :
Many Social Media Influencers and Public Figures who actively promoted COVID-19 vaccines, have now sadly passed away following their inoculation.
— “Sudden And Unexpected” (@toobaffled) June 11, 2024
💉☠️🩸👇💉☠️🩸🕊️💉☠️🕊️🩸 pic.twitter.com/nZ7ZJ4EcTP