Daniel Mastral, de son nom de naissance, Marcelo Ferreira, a changé de nom en 1999 après avoir fui le satanisme.
Né en 1967, il est décédé il y a quelques jours, le dimanche 4 août 2024. Son décès interroge, parce qu'il avait dénoncé le système satanique à travers le monde, et qu'il s'était converti au christianisme. Il subissait des attaques et des menaces physiques et spirituelles depuis plusieurs décennies, parce qu'il a étalé les secrets les plus sombres du satanisme.
Daniel a été retrouvé mort, pas très loin de sa voiture selon les dernières informations de la police (13/08/24), il a reçu une balle dans la tête.
"J'ai connu Daniel, à travers mon podcast. Suite à l'écriture de ses livres, je l'avais invité dans mon émission sur YouTube. A l'époque, sa participation a attiré beaucoup de monde, c'est le podcast qui a eu le plus de succès sur ma chaîne depuis son existence. L'émission a fait des millions de vues, parce que sa trajectoire a un grand impact dans la vie des gens.
C'est l'histoire d'un homme qui a été membre d'un culte satanique, il donne des détails très intéressants sur tout un système qui agit dans l'ombre. C'est un système qui agit au Brésil et qui a des ramifications dans le monde entier, un système qui implique des sacrifices humains.
Lorsqu'il est sorti de cela et qu'il a dénoncé le système, il a été fortement persécuté, cet homme a connu une pression inimaginable. Il a dû changer de nom. Il avait perdu son fils unique de 15 ans qui s'est suicidé en 2018 après une soudaine dépression. Trois ans plus tard, c'est sa femme qui décède d'un infarctus du myocarde !
Il est venu 5 fois dans mon émission. Dès la première fois, je me suis beaucoup attaché à lui. Je l'invitais à des barbecues chez moi, je lui téléphonais quelques fois, nous avions développé une relation d'amitié. C'était une personne saine, même si je sentais qu'il portait un immense poids dans sa vie. J'aimais discuter avec lui, car il transmettait une sorte de paix."
"Dans le privé, il n'était pas différent de la personne qu'il était dans les médias. C'était une bonne personne, un être authentique. Ma femme l'appréciait beaucoup, elle a lu tous ses livres. Moi j'ai lu les résumés, mais ma femme connaît par coeur les détails. On aimait l'inviter, lui et sa famille. On discutait de ses drames personnels au fur et à mesure qu'ils se produisaient. Il y a un an et demi, il m'a confié avoir voulu s'ôter la vie. Mais il a surmonté cela, il s'est mis à faire du sport, il était assez athlétique. Les deux dernières fois qu'on s'est vu, il allait très bien. Rien ne laissait présager un tel drame. Il s'était remarié, il avait un très jeune enfant de 6 mois. Donc je trouve cela très bizarre qu'il ait pu se suicider. C'est vraiment étrange."
"Le monde spirituel c'est vraiment quelque chose de lourd, le combat spirituel est intense, c'est une véritable bataille. Notre mental est dans une lutte constante. Moi-même je suis constamment en train de lutter contre mes propres pensées. J'ai des pensées négatives, je ne me sens pas à la hauteur, je me demande toujours si je ne travaille pas trop, si je suis un bon père, j'ai des pensées dévalorisantes. Donc, je n'imagine même pas ce qu'il vivait, dans son cas cela devait être tellement plus amplifié. Je ne crois pas que j'aurais pu supporter comme il l'a fait. "
"La dernière fois que nous nous sommes vus, il m'a parlé d'un exorcisme auquel il avait participé. C'est quelque chose qui l'a beaucoup marqué, il s'agissait d'une jeune fille de 16 ans. Mais il était calme."
"On me demande si je crois qu'il s'est vraiment suicidé ou si c'était une forme d'attaque spirituelle qui l'a conduit vers la mort. Je crois à la seconde option.
Evidemment oui, il avait attenté à sa vie une fois, c'était après le décès de sa première épouse. Mais il avait surmonté cela, il s'est fait traiter, il a rencontré sa seconde épouse, il allait à la salle de sport, il venait d'avoir un autre enfant.
Je considère que son décès par suicide n'a absolument aucun sens. Il était persécuté, il me disait qu'il pouvait être tué à n'importe quel instant. Il était persécuté spirituellement et physiquement. Il me l'a raconté à plusieurs reprises, cela faisait partie de sa vie. Il recevait des menaces tout le temps, il m'a même montré des menaces qu'il recevait dans son téléphone. Sauf que cela faisait si longtemps qu'il était sorti du satanisme, qu'on ne croyait plus qu'il pouvait lui arriver quelque chose. Je pense qu'il y a des fortes chances que ce qui semble être un suicide, ne soit pas ce qu'on voit, ou ce qu'on croit."
"Il n'était pas paranoïaque, les menaces étaient réelles." Vilela
Dans une interview, Daniel racontait son parcours.
- Comment es-tu sorti du satanisme ?
- Cela s'est fait par hasard, j'avais rencontré une jeune fille. Elle était évangélique non pratiquante. Oui cela existe, il y a des évangéliques non pratiquants (il sourit, en faisant comprendre que cette fille entretenait des relations sexuelles hors mariage. De ce fait, les satanistes ne voyaient pas Dieu en elle).
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle faisait partie d'une église baptiste à Morumbi (dans l'Etat de São Paulo). C'est une très bonne église qui existe encore.
Un jour, cette copine m'a demandé de l'accompagner à l'église. Je me suis dit pourquoi pas, après tout, on y croisera qu'une bande de croyants comme elle, ce n'est rien.
- Savait-elle que tu étais sataniste ?
- Non ! Pas du tout, elle savait que je n'étais pas chrétien, c'est tout. Alors, elle voulait me convertir à sa religion. Je n'avais pas peur d'y aller, j'avais le grade de Filho do Fogo (Fils du Feu). Le feu ne pouvait pas me brûler. Je n'avais peur de rien, je me considérais comme supérieur.
Mais lorsque j'entrais dans l'église, il y avait un groupe de louanges. Ils chantaient des louanges authentiques, pures, de l'adoration sincère à Dieu. Ils ne faisaient ni show, ni spectacle. Ils chantaient à Dieu !
C'étaient ces louanges à l'ancienne, écrites par des auteurs du passé. Des paroles simples, véritables. Je me souviens encore des paroles de cette louange en particulier :
É meu, somente meu, todo trabalho E o teu trabalho é descansar em Mim |
C'est à moi, à moi seul, tout le travail Et ton travail est de te reposer en Moi |
Cette chanson et ses notes musicales, m'ont projeté au sol et je suis tombé. Les seules paroles de cette chanson m'ont vaincu. Aujourd'hui cette même louange me maintient debout.
J'étais tombé et j'avais perdu connaissance. Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'ai entendu quelqu'un qui criait : "Quel est ton nom ! Quel est ton nom !"
Les gens croient qu'il faut absolument connaître le nom du démon pour l'expulser. Ce n'est pas vrai. Le nom de Jésus est suffisant pour chasser les démons, il n'est pas nécessaire de connaître le nom d'un ou de plusieurs démons, il faut connaître le nom de Jésus ! Au nom de Jésus tout genou fléchit.
J'ai donné mon propre nom à la personne qui voulait interroger le "démon" en moi. J'ai donné mon nom, je me suis présenté.
La fille que j'avais suivi à l'église et toute sa famille étaient choquées. Ils m'ont raconté que c'était une scène horrible. Moi je m'étais éteint, je n'ai pas vu que ce qu'il s'est produit après cela.
Elle s'est inquiétée, elle a décidé de prendre RDV pour moi auprès du pasteur. C'était un vrai pasteur, un grand pasteur, un homme de Dieu.
Bref, elle avait pris le RDV avec le pasteur, et moi, j'ai décidé de lancer un sort au pasteur.
- Le fait d'être tombé au sol à cause des paroles de louanges, cela ne t'a pas touché ?
- Non, je considérais que c'était un non-évènement, on ne se laisse pas si facilement impressionner. J'ai quand même demandé à mes maîtres ce que c'était. Ils m'ont dit que le groupe de louanges avait ce qu'ils ont appelé "onction" et que moi je n'étais pas encore au stade de les affronter seul, je devais encore progresser. Mais je n'avais aucune puissance contre cela, c'est un pouvoir qui repousse, qui tient à l'écart.
- En gros, tous les sorts que tu lançais sur des leaders religieux chrétiens, les atteignaient parce qu'ils n'étaient pas oints ?
- Exactement ! Tous les sorts que je lançais aux chrétiens et surtout aux responsables religieux, les atteignaient à 99,99%, parce qu'ils vivent dans le péché. C'est aussi pour cela que je n'avais pas appris à craindre les chrétiens.
Ils ont toujours quelque chose, il y a toujours une brèche en eux, on peut s'y engouffrer parce qu'ils n'ont pas une vie droite devant Dieu. Pour la première fois, j'ai vu cela dans le groupe de louange de cette église. Tous les intégrants du groupe de louanges, cherchaient à avoir une vie droite devant Dieu, ils cherchaient à mettre leurs vies en règle aux yeux de Dieu. C'est pour cela que les seules paroles sorties de leurs bouches m'ont projeté au sol.
Personne n'est parfait, entendons-nous bien, mais il y a des gens qui cherchent réellement Dieu et qui cherchent vraiment à faire ce que Dieu appelle BIEN.
Je suis donc tombé sur le sol de cette église, on a pris rdv avec le pasteur. Quand j'étais chez moi, j'ai lancé un sort contre le pasteur, je l'ai fait tout seul. J'ai convoqué un démon, j'ai demandé à ce que le pasteur soit atteint d'une maladie. J'ai demandé au démon qu'il rende le pasteur malade et qu'il ne puisse pas venir au RDV. J'ai attendu le pasteur durant 2h, il n'est pas venu, je suis parti. Je suis parti au travail, je travaillais dans une entreprise tenue par des satanistes.
Une fois au bureau, la secrétaire de l'église m'a appelé, elle s'est excusée de l'absence du pasteur. Je me disais qu'il n'était pas venu parce que le démon avait fait le travail. La secrétaire m'a dit que le pasteur n'était pas venu parce que son fils avait eu un accident. Un accident domestique survenu durant des jeux d'enfants, le petit s'était cassé la jambe.
Je me suis dit : "je voulais atteindre le pasteur, pas son fils !"
Le rituel que j'ai fait est très rigoureux, il ne peut y avoir d'erreur. Je ne comprenais pas pourquoi c'était le jeune fils du pasteur qui avait été touché par le sort.
Elle m'a donné un second RDV, j'ai appelé des amis en renfort pour lancer un nouveau sort contre le pasteur. Chacun se tenait à la pointe d'un pentagramme et …
- Le pentagramme est vraiment un symbole satanique alors ?
- Oui, le pentagramme inversé tout spécialement. Parce qu'il forme la figure d'un bouc. Dans l'Histoire, le bouc est soit emmené dans le désert (bouc expiatoire), ou, il est sacrifié.
Ainsi, dans le satanisme, la figure du bouc dans le pentagramme est celui qui a été relâché dans le désert et c'est lui qui t'accorde la liberté pour faire des sorts. Les cinq pointes représentent aussi les 5 continents du monde où il a pouvoir et domination.
On utilise également l'étoile de David, l'hexagramme, dans le satanisme. Les deux triangles entrelacés. Cela dépend du type et du but du rituel. Ce sont des symboles très anciens, des temps de la Perse.
Nous avons fait ce qu'on pourrait traduire par un enchantement, il avait pour but de causer un grand dommage, un accident assez sévère. Ce sort implique plus d'une entité spirituelle, dont Abraxo (ou Abraxas) et Azazel.
Abraxo est un démon qui domine sur l'Etat de São Paulo. Azazel est un démon du désert à la base mais il agit à l'international. Il est responsable de grands accidents, de gros dommages, de grands dégâts. Azazel apparaît dans la sainte Bible.
Aaron jettera le sort sur les deux boucs, un sort pour l'Éternel et un sort pour Azazel. Lévitique 16:8. Et le bouc sur lequel est tombé le sort pour Azazel sera placé vivant devant l'Éternel, afin qu'il serve à faire l'expiation et qu'il soit lâché dans le désert pour Azazel. Lévitique 16:10. Celui qui aura chassé le bouc pour Azazel lavera ses vêtements, et lavera son corps dans l'eau; après cela, il rentrera dans le camp. Lévitique 16:26.
- Donc cela fonctionne géographiquement et aussi selon le malheur/sort
- Nous avons lancé le sort sur la personne du pasteur. Puis, je me suis rendu au RDV.
1h passe, 2h passent, là je me dis, enfin, le pasteur est atteint, je n'ai plus qu'à attendre le coup de fil qui m'annoncera que le pasteur a souffert un grave accident. Je reçois le coup de fil qui me signifie que le pasteur a eu un grave accident de la circulation, sa voiture est irréparable. Je lui demande dans quel hôpital il est hospitalisé ?
Je profite pour vous informer que les satanistes agissent beaucoup dans les hôpitaux, à cause des trafics d'organes et encore d'autres choses sombres.
Elle me dit que le pasteur n'est pas à l'hôpital, il n'a pas eu une seule égratignure ! Sincèrement j'ai voulu maudire la secrétaire tellement elle m'a énervée en m'annonçant que "par la grâce de Dieu" le pasteur n'avait rien eu.
- Le pasteur n'a pas été touché ! Comme dit la Bible : Que mille tombent à ton côté, …
- … Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint Psaumes 91:7. C'est exactement cela ! Après ma défaite auprès du pasteur, je suis allé consulter mon Grand-Prête. Il m'a dit qu'effectivement j'étais, un Fils du Feu et que je viendrais à bout du pasteur, il m'a assuré que nous combattrions ensemble contre le pasteur. Cette fois, on voulait sa mort !
- Ah !
- Oui, pour cela nous allions sacrifier trois personnes pour obtenir la mort du pasteur. Mais cela fonctionne à l'inverse. Si le pasteur meurt, nous prenons trois vies pour payer les démons.
Nous avions plusieurs manières d'obtenir des gens à sacrifier :
- Certaines personnes sont volontaires pour mourir
- Des parents du culte peuvent donner leurs enfants en sacrifice
- Le kidnapping
Il y a des gens qui disparaissent, beaucoup, beaucoup de personnes portées disparues.
Nous avons procédé au rituel avec le Grand Prêtre, mais je ne peux entrer dans les détails, désolé. Tout est ritualisé, millimétré, sans la moindre erreur.
J'étais alors persuadé que cet homme allait mourir. Nous avons réussi à mobiliser et à faire apparaître 9 grands démons. Ce sont les mêmes noms d'esprits dont vous connaissez les noms et qui apparaissent un peu partout dans la culture, les jeux vidéos, ce sont vraiment des démons qui existent !
Nous avons mobilisé Abraxo, Astoreth, Azazel, Asmodée, Léviathan, …
- Mais ce sont des noms qu'on connait ! Certains sont très fameux dans les jeux vidéo et un peu partout dans la culture et ce sont quelques fois les noms de produits. J'ai même vu des films avec ces noms… ils sont devenus mainstream !
- Eh oui …
- Bon, alors le pasteur ?
- Je me suis rendu dans son bureau, persuadé que le pasteur n'y sera plus jamais. Pourtant le pasteur est arrivé. Il était très abattu, il transpirait beaucoup. Lorsqu'il m'a vu, il m'a dit que j'avais bien fait de venir.
Il ne m'a pas dit ce qui lui était arrivé. Jusqu'aujourd'hui je ne le sais pas. Il était très abattu. J'avais beaucoup d'assurance à cette époque, je ne considérais pas le pasteur comme un adversaire, mais j'ai commencé à avoir peur de lui.
Quand tu es sataniste, quand tu as convoqué et vu des démons pour une mission spécifique et que la personne que tu as voulu attaquer est debout devant toi, tu as forcément peur de la puissance en elle.
J'avoue que le voir, m'a donné des frissons des pieds à la tête. Je vois un homme vivant qui devrait être mort ! Que puis-je dire ? C'était un homme de Dieu, un vrai homme de Dieu, un homme de foi !
J'ai eu peur qu'il me tende la main, je me suis dit que si je le touchais, j'allais m'évanouir comme cela est arrivé à l'église. Pour éviter qu'il me serre la main, je lui ai dit : Bon je dois y aller, j'ai des choses urgentes à faire.
Le pasteur m'a dit : Ok je comprends, mais tu es venu ici, alors discutons même seulement 5 minutes.
Il m'a dit qu'il a eu beaucoup de mal à se rendre dans son bureau, il m'a dit que je ne pouvais pas imaginer ce qu'il avait vécu avant de venir. Alors, je l'ai suivi à l'étage, il a ouvert la porte du bureau. Quand nous sommes entrés il a refermé la porte. J'ai vu qu'il a fermé la porte à clé et qu'il a mis la clé dans sa poche.
J'ai immédiatement regardé la fenêtre, il fallait que j'improvise un scenario de fuite au cas où. J'ai vu avec tristesse qu'il y avait un grillage sur la fenêtre. Je me suis senti vulnérable.
Je lui ai dit que j'avais changé d'avis, je devais vraiment y aller. Il m'a dit : D'accord, je vais juste prier pour toi avant que tu t'en ailles ok ?
Tout ce dont je me souviens, c'est de voir sa main s'approcher de mon front, il a mis sa main sur mon front, je me suis évanoui.
Durant le temps que je me suis évanoui, j'avais des flashs de lucidité où je me rendais compte que j'étais à terre. Puis je m'évanouissais à nouveau. Puis je constatais que j'étais couvert d'ecchymoses et d'hématomes. Puis, je m'évanouissais, à nouveau je voyais que mes vêtements étaient déchirés. Puis je perdais à nouveau connaissance. Après, je voyais que son bureau était entièrement détruit comme s'il y avait eu un poltergeist.
A chaque fois que j'avais ces flashs de conscience, je pouvais voir que le pasteur était serein, calme, il priait doucement, posément. Il disait : Dieu, mon Dieu, visite cette vie, entre dans cette vie, visite cette vie dans ton amour, visite cette vie dans ton amour.
Je n'ai pas tout entendu bien sûr, car je ne cessais de m'évanouir, mais je n'oublierai jamais les paroles entendues de la bouche de cet homme. A un moment, j'étais vraiment éveillé, le pasteur l'a compris, il m'a aidé à me relever.
Il m'a dit avec une grande assurance : Vois-tu ceci ? Il me montrait de la main l'état du bureau et l'état dans lequel j'étais, il m'a dit : Vois-tu ceci ? Plus jamais ceci ne fera partie de ta vie à présent ! Veux-tu recevoir Jésus dans ta vie ?
PS : Dans le Nouveau Testament des Gédéons, à la dernière page on trouve une prière de repentance standard en vue de recevoir le Christ dans sa vie, sachant qu'il existe plusieurs variantes, le plus important est de reconnaître sa nature pécheresse et de solliciter Jésus dans sa vie comme sauveur personnel, c'est la plus courte des prières, parce qu'on peut la faire dans l'urgence ou dans des situations de danger.
"My Decision to Receive Christ As My Saviour
Confessing to God that I am a sinner, and believing that the Lord Jesus Christ died for my sins on the cross and was raised for my justification and adoption, I do now receive and confess Him as my personal Saviour."
"Ma décision d'accepter Jésus comme mon Sauveur.
Confessant à Dieu que je suis pécheur et croyant que le Seigneur Jésus-Christ est mort pour mes péchés sur la croix et a été ressuscité pour ma justification et mon adoption, je le reçois et le confesse maintenant comme mon Sauveur personnel."
Ou,
"Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur et je demande Ton pardon. Je crois que Tu es mort pour mes péchés et que Tu es ressuscité. Je me détourne de mes péchés et je t’invite à entrer dans mon cœur et dans ma vie. Je désire te faire confiance et te suivre en tant que mon Seigneur et Sauveur."
J'ai réfléchi, j'ai toujours cru que le Diable était tout-puissant. Qui est celui qui m'a mis à terre ? Qui avait fait tout cela ?
Je n'ai pas eu à cogiter longtemps, j'ai dit au pasteur que je voulais Jésus. Il m'a demandé de répéter après lui, il a fait la prière de repentance, vous savez ? J'ai répété après lui. Puis, il m'a tenu dans ses bras, je me suis senti bien, accueilli.
Ce que j'ai senti était bien plus que tout ce que j'avais reçu dans le culte satanique. J'ai eu la paix, une paix si indescriptible a envahi mon cœur. J'ai eu un moment de joie comme je n'avais jamais expérimenté au cours de ma vie.
Je suis sorti du bureau blessé, avec des vêtements déchirés, mais j'étais tout radieux !
Dans la rue, j'avais envie de tout embrasser, même d'attraper un chien errant pour l'enlacer fortement. J'avais 25 ans et 8 mois. J'ai connu mon épouse lorsque j'avais 27 ans.
Je l'ai connue dans une église. On s'est connu, on s'est fréquenté amoureusement parlant, puis on s'est marié.
- Quand tu es rentré après ta conversion que s'est-il passé ?
- A l'époque j'avais deux maîtres supérieurs, ils ont téléphoné à mon domicile, ils savaient apparemment ce qu'il s'était passé. Je savais qu'ils savaient. J'ai laissé le téléphone sonner durant 1h, puis j'ai répondu.
La personne s'est présentée et a directement dit : Nous t'avons averti, le satanisme ce n'est pas pour tout le monde. Une fois que tu y entres, tu ne peux plus JAMAIS en sortir. Tu es engagé et tu as un compromis avec nous. Nous arrivons chez toi, et si tu quittes ton domicile, nous allons tuer toute ta famille.
Je n'ai pas pensé deux fois, je ne pouvais pas raisonner, je les ai suivis. Ils venaient en particulier pour la préparation d'un rituel.
Avant ma conversion, j'étais sur le point de devenir moi-même un Grand Prêtre. J'avais gravi des échelons. Il y a beaucoup d'apprentissage pour arriver. Tu dois connaître les rituels, tu dois maîtriser les procédures. Pour finaliser mon accès au rang de Grand Prêtre, cela demande un sacrifice humain.
Des parents de mon culte satanique avaient offert leur fille de 9 ans. Les parents satanistes élèvent leurs enfants comme on élève une poule ou un chien auxquels on est attaché jusqu'à un certain point, et qu'on peut ensuite facilement offrir en cadeau à quelqu'un.
Leurs enfants ne sont pas plus que cela pour eux.
Aujourd'hui cela me semble tellement inimaginable, je ne peux plus entrer cela dans ma tête. Le mal existe ! Les parents le font en échange de beauté, de succès, de glamour, etc. BEAUCOUP de parents sont disposés à sacrifier leurs enfants.
J'ai discuté avec la fillette de 9 ans lors de la préparation au sacrifice. On lui fait faire une sorte de jeûne avant. La pauvre, elle ne sait pas, elle ne s'en rend pas compte.
Quand je parlais avec elle, je réalisais que Dieu m'avait sauvé la veille de ce sacrifice. Après avoir discuté avec l'enfant, je suis parti.
Je me suis rendu devant une caserne de militaires. Je ne sais pas pourquoi, je me suis dis que les militaires me protégeraient de ceux qui seraient à mes trousses.
Je suis resté près de la caserne, je me suis étendu au sol jusqu'à la nuit tombée, j'ai vu les étoiles apparaître. J'ai fait ma vraie première prière en solo. J'ai réalisé que c'était Dieu qui a fait chacune des étoiles du ciel, il a fait le sol sur lequel j'étais allongé. Alors, Dieu me protégerait, il est puissant. J'ai ensuite commencé ma prière : Tu te souviens de moi depuis hier ? Je suis Marcelo, celui qui s'est converti hier. J'habite tel numéro de telle rue.
J'ai communiqué toutes mes coordonnées à Dieu y compris mon numéro de téléphone.
Je suis sûr que Dieu m'a envoyé des anges qui ont campé autour de moi et qui ont gardé ma personne durant toute la soirée. Je voudrais me souvenir de ce verset :
L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger. Sentez et voyez combien l'Éternel est bon ! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge ! Psaumes 34:7-8.
A l'époque je ne connaissais pas ce verset, mais j'ai eu foi que le Seigneur me protégerait, il savait ce qui était après moi.
Ce même Dieu a protégé ce pasteur honnête et totalement sincère. Pour comprendre comment Dieu a protégé cet homme, il faut connaître l'histoire de sa vie. J'ai raconté la vie du pasteur à la fin de ma série de livres : Filho do Fogo, dans le chapitre : Catedral das sombras (Cathédral des Ombres).
J'ai encore sur mon téléphone, en image, l'ombre qui suivait le pasteur, l'ampleur et la taille du démon qui poursuivait ce pauvre pasteur. Je ne peux pas montrer l'image, parce que je ne peux pas donner l'identité de cet homme.
Bref, lorsque je me suis relevé, je suis rentré chez moi pour appeler l'homme de Dieu, c'était mon seul appui, ma seule référence. J'ai appelé, mais pour une raison que je ne comprends pas, je ne parvenais plus à l'avoir : Il ne travaille plus ici, il est parti, etc.
J'étais désespéré ! J'étais seul, comment pourrais-je faire face à une si grande organisation ? Comment puis-je faire face à ces gens qui se ligueront contre moi ? Ils vont me tuer, ils me transformeront en poudre et ils me feront disparaître !
C'était le jour du sacrifice, je savais qu'ils viendraient solennellement me chercher chez moi. Je ne suis pas resté à la maison, j'ai prié pour que Dieu me protège et pour qu'il protège ma famille des menaces. Par la grâce de Dieu rien leur est arrivé.
C'était la conversion au christianisme de Daniel Mastral. La suite du témoignage consistera en des révélations concernant le satanisme, elle sera publiée progressivement, je mettrais les dates dans le titre. Il y a trop d'informations, je vais devoir les trier.
Ce n'est peut-être pas nécessaire, mais je tiens à rappeler que les témoignages ne sont pas paroles d'Evangile. Comme dit la Bible : Examinons toute chose et retenons ce qui est bon.
Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon 1 Thessaloniciens 5:21.
- Ta famille savait-elle que tu étais sataniste ?
- Non, elle ne le savait pas. Ma famille savait que j'avais des goûts un peu différents, et que je disparaissais de temps en temps, mais la famille ne pouvait se douter que j'étais sataniste et que j'étais même sur le point de devenir un Grand Prêtre.
Dans la maison de ma mère il y avait un sous-sol. Je faisais des rituels dans ce sous-sol et c'est dans ce même sous-sol que je suis allé m'adresser à Dieu après avoir brûlé tout mon matériel, tous mes livres, toutes mes annotations satanistes. J'avais tout brûlé. J'avais une grande bibliothèque.
Les livres les plus courants et les plus utilisés dans le satanisme sont deux livres appelés : Clavicula do Salomão (Clavicula Maior do Salomão; Clavicula Menor do Salomão).
En latin : Clavicula Salomonis, en français : La clef de Salomon.
Il y a l'ouvrage : La Grande clef de Salomon et l'ouvrage La Petite clef de Salomon.
Ce sont les plus communs, ce sont des livres qu'on peut acheter dans le commerce, mais ce n'est pas l'authentique. L'orignal porte le même nom, mais ne comporte pas le même contenu, il n'est pas disponible dans le commerce.
Pour comprendre le lien avec Salomon, il faut revenir à la Bible, dans 1 Rois 10:14. Il est dit que le roi Salomon recevait tous les ans, 666 talents d'or.
Le poids de l'or qui arrivait à Salomon chaque année était de six cent soixante-six talents d'or 1 Rois 10:14.
Un talent correspond à 30-34 kg d'or par an.
- De qui ?
- Le verset suivant dit que ce n'est pas de l'or qui venait des négociants, ni des rois, ni de traffic de marchandises, ni de gouvernements. C'était 666 talents fixes, qu'il recevait.
outre ce qu'il retirait des négociants et du trafic des marchands, de tous les rois d'Arabie, et des gouverneurs du pays. 1 Rois 10:15.
Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites. Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, et il ne suivit point pleinement l'Éternel, comme David, son père.
Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon. Et il fit ainsi pour toutes ses femmes étrangères, qui offraient des parfums et des sacrifices à leurs dieux. L'Éternel fut irrité contre Salomon, parce qu'il avait détourné son coeur de l'Éternel, le Dieu d'Israël, qui lui était apparu deux fois. 1 Rois 11:5-9.
Il n'ira pas plus loin dans cette partie, du moins pas en interview. Mais il faudrait réfléchir aux raisons qui ont conduit la Franc-Maçonnerie à considérer le roi Salomon avec grand intérêt.
Salomon s'était mis à servir au moins 4 grands démons : Astarté, Milcom, Kemosch et Moloc.
https://www.pointdevue.fr/royal/france/aux-origines-de-la-franc-maconnerie-les-trois-rois-fondateurs
Le 666 du livre des Rois, n'est pas une coïncidence. Allons à ce verset de l'Apocalypse :
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. Apocalypse 13:18.
Ce 666 a réellement un fondement dans le satanisme. C'est une trinité : La Bête, le Faux prophète et l'Antéchrist.
La Bête c'est le Diable. Le faux prophète est celui qui donnera appui à l'Antéchrist et, ce faux prophète c'est un pape. La Bible parle du VIIIe Roi. Ce sera lui qui donnera un appui à l'Antéchrist. Il faut les compter à partir du Traité de Latran en 1929 en tenant compte du premier roi après 1929, sans compter celui qui était en place en 1929, pour comprendre l'Apocalypse 17.
Il ne s'étalera pas tellement à ce sujet.
- Comment définirais-tu le satanisme ?
- C'est une ligne de pensées, une autre façon de voir les choses et le monde. Je suis entré à l'âge de 17 ans.
A 17 ans, je ne savais rien de l'occultisme, c'était justement occulté et je voulais comprendre. J'ai consulté l'annuaire et j'ai envoyé une lettre à une église satanique à San Francisco en Californie aux Etats-Unis. Cette église sert de vitrine, ce n'était pas vraiment fonctionnel. Elle avait pour but de recruter et trier parmi les intéressés comme moi, ceux qui ont du potentiel pour aller plus loin, c’est-à-dire, pour fonctionner dans une coupole qui n'est pas exposée.
Il y a des processus, une adaptation pour l'acceptation, étape par étape. Puis, tu es invité à entrer dans quelque chose de plus profond lorsque tu as traversé les étapes de base et qu'ils sentent que tu as du potentiel. Tu ne peux pas juste dire que tu veux en faire partie, il faut être invité.
J'ai mis du temps à comprendre, car tu ne vois rien au début, c'est un long processus. C'est la raison pour laquelle, ceux qui sont à ce stade, pensent et disent aux gens qu'ils n'adorent pas réellement Satan et que tout ce qu'on dit d'eux est faux. C'est comme dans la franc-maçonnerie, tous ceux qui sont à des stades de débutant ou d'intermédiaire, ne savent pas. Ils sont persuadés de n'avoir intégré qu'une sorte de philosophie.
A l'époque, il n'y avait pas d'emails, donc je correspondais avec eux par lettre postale. Il a fallu beaucoup d'échanges. La première fois que je leur ai écrit, ils m'ont répondu en anglais, je leur ai réécrit en portugais pour leur dire que je n'étais pas à l'aise en anglais. Ils m'ont envoyé une très longue lettre en portugais, avec un questionnaire extrêmement détaillé. J'ai même dû informer mon groupe sanguin. Ils demandent tout, tes habitudes, ta routine quotidienne, tes goûts, et tu dois envoyer des photos de toi.
Cinq mois ont passé, je croyais qu'ils m'avaient oublié. J'ai eu un sentiment d'échec, de rejet. Je ne cherchais ni argent, ni célébrité, j'étais juste curieux. Je voulais la connaissance et satisfaire ma curiosité.
- Alors que Dieu accepte tout le monde, pas besoin d'envoyer ta photo et faire une candidature
- C'est sûr. Les sectes les plus secrètes, sont très organisées et très discrètes. Tu ne les vois pas dans la rue dire, 'je suis sataniste', ou 'telle chose'.
Un jour je me suis rendu au centre culturel de São Paulo (il fonctionne comme une médiathèque, un lieu d'exposition d'art, etc).
La partie bibliothèque était assez vide ce jour en question. Puis j'ai vu un monsieur arriver vers moi, il était très bien habillé.
Il s'est assis à côté de moi. Je me suis dit, la bibliothèque est vide et ce type vient justement s'asseoir à coté de moi. J'ai cru qu'il s'agissait d'un homosexuel. Je lui ai très gentiment dit : Monsieur, excusez-moi, j'essaye de me concentrer dans ma lecture, je suis un jeune homme hétérosexuel, je ne cherche rien. Est-ce que vous pouvez aller vous asseoir plus loin s'il vous plaît ?
Il m'a répondu : N'es-tu pas Marcelo ? Qui habite dans telle rue de tel quartier ?
Il m'a sorti toutes mes coordonnées. Bizarrement cela m'a flatté qu'il me connaisse. A l'époque j'avais de très longs cheveux, j'avais un look de heavy metal. Je ne plaisais pas aux gens que je croisais.
Il m'a invité à prendre un café à la cafétéria, j'ai accepté. Il m'a demandé si je voulais intégrer une école de débutants.
- Aux Etats-Unis ?
- Non, au Brésil, ici même à São Paulo ! C'est un culte mondial, ils ont des antennes partout dans le monde ! Il m'invitait donc à intégrer un groupe d'études, c'est ce que je voulais, je voulais comprendre le satanisme.
Il m'a averti que j'allais mettre les pieds sur un chemin sans retour. Une fois que j'entrais je ne pourrais plus jamais en sortir.
J'avais 17 ans, vous croyez que je réfléchissais ? Je raisonnais comme un gamin de 17 ans qui croit savoir ce qu'il veut.
Je faisais du Kung Fu, je me battais aussi beaucoup dans la rue. J'étais le type de personne qu'on pouvait tuer à n'importe quel moment dans un quartier, parce que j'étais assez belliqueux. Il m'a donné un rdv pour un jour en particulier, le rdv était près de chez moi. Une très belle voiture est venue me chercher, à l'époque la voiture qui faisait sensation c'était l'Opala, l'Opala noire de Chevrolet. Je suis entré dans le véhicule.
- Mais tu sais qu'à l'époque au Brésil on disait que l'Opala était la voiture de Satan ?
- Il y a des vérités derrière certaines légendes. Mais aussi cette voiture était "la" voiture convoitée à l'époque. Celui qui s'y trouvait était très bien habillé comme le monsieur du centre culturel; costume, cravate, comme un cadre supérieur. Très poli, très classe.
Ce monsieur était un haut fonctionnaire d'Etat, il est d'ailleurs toujours en place aujourd'hui. Il m'a conduit dans un endroit de São Paulo que je connaissais à peine. C'est un endroit très luxueux, un quartier de personnes très riches. Il s'est arrêté devant une immense villa. Jamais je n'avais mis les pieds dans un endroit pareil. Les tapis étaient très épais, les verres en cristaux purs, etc. Tout le monde m'a traité avec beaucoup de respect, je n'ai vu aucun préjugé dans leurs regards, malgré mon look de métalleux. C'était très différent de la fois où je suis entré dans une église par curiosité et où les chrétiens se sont éloignés et écartés à mon passage. On aurait dit que je venais les braquer.
Finalement, je me suis mis à fréquenter cette villa. On avait effectivement des cours, avec des rétroprojecteurs et tout.
- En quoi consistait le cours ?
- Ils projetaient des images, des concepts. A ce niveau de débutants, ils essayent de te convaincre que le Diable n'est pas mauvais, c'est juste une figure à l'opposé de Dieu. Ils te disent que le Diable est le complément de Dieu. Le jour n'est pas forcément bon et la nuit n'est pas forcément mauvaise. Ils sont complémentaires, vous voyez ce qu'ils mettent dans l'esprit des gens ?
- Ils essayent de t'inculquer que c'est comme les signes "+" et "-" (plus et moins). Ils te font comprendre que c'est comme avec l'électricité, le positif a besoin du négatif pour allumer une lampe. Ils disent que c'est Dieu qui a inventé le mal. Qu'il a fait la lumière et les ténèbres.
Je trouvais ces enseignements intéressants, le concept de complémentarité et d'équilibre entre Dieu et le Diable. A l'époque, je ne connaissais pas la Bible, les explications des satanistes avaient du sens pour moi.
Puis, ils projetaient des images, des images de tragédies, ou des images d'enfants affamés, maigres. Et ils te posent la question : Crois-tu que Dieu soit bon ?
Vous voyez ? c'est subtil, on veut t'éloigner de Dieu, doucement, mais certainement. Là tu commences à développer l'esprit qui consiste à considérer les catastrophes, la famine et les guerres, comme étant la faute de Dieu.
C'est Satan qui met cela dans les têtes de gens, même sans être satanistes. Nous, on nous l'enseignait lors d'études d'initiation au satanisme !
"Mais regardez ça, ces pauvres enfants innocents subissant la faim, la violence, qu'ont-ils faits ? Crois tu que Dieu soit bon ?"
"Et ces cols blancs corrompus ? La mafia qui prospère ? Croyez-vous que Dieu soit bon ?"
"En plus, Dieu a introduit un très grand nombre de lois, tu ne peux rien faire sinon tu vas en enfer, alors que le Diable non. Le Diable est permissif, il t'accorde la liberté. Il t'accorde la possibilité de jouir de la liberté, de faire ce que tu veux. C'est pour cela qu'il a choisi de s'éloigner de Dieu".
Ils te disent dans ces cours que le Diable n'a pas supporté la rigidité de Dieu et qu'il a préféré se rebeller et avec lui, des anges qui voulaient plus de liberté. On t'explique que les anges rebelles sont bien plus nombreux que la population de la terre et que s'il est parvenu à persuader autant d'anges, c'est qu'il avait raison.
Aujourd'hui je connais la Bible, je sais que la Bible dit que le Diable est le Père du mensonge.
On t'explique que Dieu est très autoritaire. Que Dieu veut être le seul à créer et que Satan voulait que les anges aient aussi ce pouvoir de création. Ceux qui se sont rebellés voulaient la capacité de créer quelque chose, de commander sur quelque chose. C'est leur version de ce qui s'est passé lors de la discorde dans le Ciel.
Aujourd'hui je sais que Satan signifie opposant/adversaire et que Diable signifie celui qui divise, celui qui apporte la division. En constatant ce que la Bible dit ce de personnage, on comprend autre chose.
- L'enseignant essayait de nous inculquer la doctrine selon laquelle Dieu est trop autoritaire, non seulement vis-à-vis des hommes mais aussi vis-à-vis des anges. Il nous disait que les anges auraient aimé pouvoir créer des individus eux aussi. Satan aurait voulu plus de liberté auprès de Dieu et ce dernier n'a pas voulu lui en donner.
- Un peu comme ce stagiaire qui veut la place de PDG !
- On peut dire cela, un peu comme le petit en entreprise qui raconte qu'il ne comprend pas pourquoi il n'occupe pas la place du PDG alors qu'il n'en a ni les compétences ni les connaissances pour occuper cette charge.
J'ai donc été graduellement emmené à adhérer à la version du monde selon les satanistes. D'ailleurs, cela n'a pas été difficile parce que dans les églises, j'ai vu du désordre. Les chrétiens qui s'accusent les uns les autres, qui sont jaloux les uns des autres, etc.
Finalement par rapport à tout cela, j'ai été conduit à croire que le Diable était plus relaxe, facile, il n'a pratiquement pas de règles. D'ailleurs cela m'a fait penser à ces chanteurs qui disent des paroles comme "Fais ce que tu veux" et qui crient à la liberté par rapport à leur façon de vivre. Au moins depuis les années 70, c'est une philosophie satanique qui est entrée dans la culture. Ce sont des personnes qui introduisent et véhiculent des versets sataniques que tout le monde répète en dansant. Au Brésil on a eu des chanteurs comme le feu Raul Seixas, qui véhiculait le satanisme dans ses chansons.
- Est-ce que tu crois que c'est du Aleister Crowley ?
- Justement, des chanteurs se servent des écrits de Crowley dans leurs musiques.
- Dans la doctrine chrétienne, il y a des piliers comme les 10 commandements, et chez les satanistes ?
- Il y a quand même des règles, mais la principale règle est de garder le secret. Tout est secret. Je parle ici de la haute magie, des échelons élevés.
Selon eux, ils conservent toute la connaissance de la terre. La Bibliothèque d'Alexandrie avait pris feu, mais avant qu'elle prenne feu, des ouvrages qui ne devaient pas se trouver entre les mains des peuples ont été récupérés par ceux qui adorent Satan. Je parle du plus haut niveau du satanisme antique et toujours actuel. Là on n'est plus simplement dans des sectes sataniques, mais bien au-dessus. Ces personnes ont sorti de l'Histoire du monde, ce qu'elles ne voulaient pas que les hommes sachent.
https://www.geo.fr/histoire/egypte-antique-mais-qui-a-detruit-la-fabuleuse-bibliotheque-dalexandrie-205261
Il y a des livres et des auteurs que vous ne trouverez nulle part que si vous intégrez les hautes sphères du satanisme. Ils ont sorti de l'Histoire ce que Satan ne voulait pas que l'on sache. Cela a eu pour conséquences entre autres, de faire vivre les hommes dans une autre version de la Vérité et de l'Histoire de l'humanité.
Il s'agit de connaissances sur la sagesse égyptienne, la façon dont ils ont construit les pyramides, l'authentique livre Clef de Salomon, etc. Tous ces mystères ont été sortis de l'Histoire, pour se trouver entre les mains d'un très petit nombre de personnes qui sont des adorateurs du Diable.
J'ai eu accès au livre de Salomon, mais je ne pouvais que consulter ce livre sur place et je prenais donc des notes car je ne pouvais en aucun cas l'emmener chez moi. Ce que vous voyez dans les bibliothèques et dans les commerces n'ont rien à voir avec les versions authentiques. Ces livres ont été retranscrits par des copistes satanistes. Tu as accès après un certain temps et un certain degré dans le satanisme. C'est vraiment entre eux.
Après avoir acquis certaines connaissances, ils m'ont jugé apte à quitter le stade de débutant, ils m'ont désigné pour intégrer le niveau supérieur. Je ne peux pas donner des détails, mais cette fois, j'ai été conduit dans un château qui se trouve près de São Paulo.
C'est un vrai château, mais pas un château énorme comme ce qu'on voit au Portugal par exemple; mais un grand et authentique château.
Là, on m'a fait faire des rituels, des cérémonies, puis le serment pour être accepté. Cela m'a beaucoup touché. Bon il faut dire qu'ils touchent à la fierté et à l'orgueil, l'être humain est orgueilleux et eux ils savent flatter.
J'ai grandi dans un foyer déstructuré, je n'avais pas beaucoup d'amis en dehors de quelques personnes de la salle de sport que je fréquentais. J'aimais beaucoup lire, beaucoup apprendre.
Avec les satanistes, je me suis senti important, investi de quelque chose. Cela m'a bouleversé, je me suis senti valorisé. Lors de mon intronisation, il y avait des gens riches, de grands entrepreneurs, des hommes politiques, des gens de la très haute société et des humanitaires.
Tu te trouves toi, au milieu de ces gens qui sont des grands décideurs, des grands dirigeants dans le pays et tout. Je ne connaissais pas tout le monde, mais j'ai reconnu bon nombre d'entre eux, parce que ce sont des gens qui apparaissent dans les médias. Je lisais beaucoup les journaux, donc j'en ai reconnu pas mal.
Je ne peux pas entrer dans les détails de la cérémonie, mais lorsqu'elle se termine, tout le monde a une cape sur la tête et cela ressemble à ce qu'on voit dans les films, c'est plus ou moins cela. Vous voyez le film Eyes Wide Shut ? Ce serait assez proche si on veut, de la réalité.
Donc à un moment, je faisais dos à l'auditoire et je faisais face au Prêtre Suprême, entre lui et moi il y avait une sorte d'autel. Il y a une dernière cérémonie que je ne peux évoquer.
Lorsqu'elle se termine, je fais face à l'auditoire et je retire ma capuche. L'auditoire se lève et retire aussi sa capuche, et tout le monde m'applaudit.
Ma fierté était à 100%, j'étais applaudi ... par ces gens !!!
Après cela, l'ascension est assez vertigineuse. Il y avait un entrepreneur à la cérémonie, il m'a immédiatement embauché dans son entreprise en me mettant dans une position élevée. J'étais gérant de portefeuille. Je ne comprenais absolument rien à ce poste.
C'est quelqu'un d'autre qui faisait le travail, moi je signais les documents et je recevais un salaire. C'était comme une rente. On te donne l'argent, mais ce n'est pas de l'argent qui apparaît, ils te mettent à des postes où tu fais un travail fantôme et tu es payé.
Ce poste te permet d'avoir un statut social et de l'argent.
J'avais un gros salaire et des bénéficies de l'entreprise, sans y travailler réellement, je ne venais que pour signer des documents. Comme j'aimais beaucoup apprendre, moi qui ne savais même pas utiliser une calculatrice, je me suis mis à comprendre un peu la finance et à effectuer certaines tâches moi-même.
Au début tu ne vois que "les fleurs" que tu reçois, partout où tu passes tu montres ta carte de visite et cela t'ouvre des portes. Tu es aussi reconnu par les membres de la secte partout où tu vas dans le monde.
Ils te mettent dans une configuration où tu te sens bien. Quand tu te sens bien, tu t'installes. Donc j'ai poursuivi mon apprentissage dans le satanisme et j'ai encore évolué avec les cérémonies et les invocations d'anges déchus qui sont les démons.
Je n'avais pas peur. On m'a vendu l'idée que le Diable et ses anges sont nos amis. Donc tu n'as pas peur. Ils disaient que le feu ne peut brûler le fils du feu. On enseigne qu'il est bon d'être dans l'ombre (concernant l'adhésion au satanisme), pour que le monde ne te voit pas. Mais toi qui es dans l'ombre, tu les vois.
- Combien a duré le temps où tu ne vivais que de bonnes choses ?
- Un an et demi à deux ans
- Tu n'avais aucune crainte ?
- Pas du tout, je dormais très bien
- Tes parents ne voyaient rien ?
- Non ils ne se doutaient de rien, et de toute façon je n'avais pas le droit de le dire. A partir du moment où tu entres dans la secte, ta famille charnelle cesse pratiquement d'être ta famille, la secte devient ta principale famille.
- Bon en réalité c'est un peu comme à l'Eglise de Dieu non ? Jésus dit qu'on doit le mettre devant la famille, les sœurs, les enfants, le mari, la femme, etc.
- Oui, c'est ça
- Sauf que Satan c'est par fanatisme qu'il le demande et Dieu nous demande de faire le choix lorsqu'il y a l'iniquité. Quand un membre de ta famille te pousse à faire le mal, tu dois choisir Dieu à la place de ce que la famille veut te faire faire.
- Oui c'est la grosse différence, la raison pour laquelle Dieu demande de le choisir à la place de la famille, n'est pas la même raison pour laquelle on te demande de faire ce choix dans les sectes.
A ce stade, on t'a déjà fait un lavage de cerveau et d'esprit. Ta vie devient cérémonies et rituels. Tu es obligé d'évoluer, d'apprendre des connaissances, comme la magie noire.
On ne te présente pas cela comme de la magie noire, on te présente une "connaissance".
- Ce que je comprends, c'est que tu étais un jeune homme qui avait peu d'estime de lui-même. Ces personnes ont permis que tu aies une appartenance, un statut dans un groupe.
- Oui, j'étais sataniste de mes 17 à mes 26 ans. C'est beaucoup de temps pour quelqu'un qui sort de l'adolescence et qui s'affermit dans sa vie d'adulte, c'est vraiment beaucoup de temps.
Le cours de débutant a duré un an, de mes 17 à mes 18 ans. Le lavage de cerveau à cette période de ma vie était totalement effectif. A 18 ans, il y a eu la cérémonie que j'ai évoquée toute à l'heure, puis, j'ai été initié à la magie noire.
Ils m'ont présenté cela comme une connaissance cachée que je ne pouvais transmettre à personne d'autre.
- Qu'est-ce la magie noire ? Cette magie noire dans laquelle tu as été ? Ce sont des formules que tu prononces pour obtenir quelque chose ?
- Premièrement, il y a une entité spirituelle qui tient ceux qui entrent dans la magie noire. Tu dois être accepté par l'entité. Tu dois gagner sa confiance. Après l'alliance avec cette entité, on te donne la capacité d'attaquer les gens, c'est une délégation de pouvoir des démons.
Si tu as un problème avec quelqu'un, tu peux faire quelque chose pour rendre cette personne malade, provoquer un accident de la circulation, la perturber mentalement, etc.
Tu peux faire beaucoup de choses, mais c'est Dieu qui reste au contrôle de la vie et de la mort.
Après ma conversion j'ai retrouvé ce même enseignement dans le livre de Job. Satan est autorisé à tout faire, mais il a interdiction de prendre la vie de Job, il ne le peut donc pas. C'est exactement cela qu'on nous enseigne, dans le satanisme on appelle cela la légalité, le principe de la loi sacrée.
Puis il y a des lois propres au satanisme. Si tu enfreins une loi, tu es sujet à des punitions. Tu commences à comprendre que tu n'es pas aussi libre que tu le pensais au départ. Il y a une sorte de "police", on te surveille, on peut te punir.
Au départ, on ne te dit pas clairement que ce qu'ils appellent "loi sacrée", c'est en réalité la volonté de Dieu. On te dit juste que cela existe.
On t'apprend que tes cibles sont des gens qui ont des brèches. Il y a des gens persuadés d'être enfants de Dieu, mais qui se trompent, parce qu'ils ont dans leur vie ce qui est incompatible avec la "loi sacrée".
Ce sont les commérages, les tromperies, les médisances, les tricheries, ... c'est l'iniquité pour faire simple. Donc quand quelqu'un sort de la "loi sacrée", il casse la protection de Dieu, et nous pouvons l'atteindre.
C'est ce qu'on enseigne dans le satanisme et c'est exactement ce qui est marqué dans la Bible, je l'ai su après.
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. … Jean 15:4.
… ne pèche plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de pire. Jean 5:14.
Lorsque Jésus parle, ce ne sont pas des conseils, ce sont des commandements. Ils visent non seulement à faire la volonté de Dieu, mais aussi à nous protéger des attaques de l'ennemi. Il y a des gens qui à peine sortis de l'église, sont déjà en train de critiquer, de juger, de faire des jalousies et des choses comme ça, des choses contraires à la loi sacrée. Nous n'agissions que parce qu'il y a ça dans la vie des gens, même des chrétiens. Quand je parlais de loi, c'est parce que notre action n'était pas hors la loi. Ce sont des règles spirituelles. Tu laisses une ouverture, on entre, c'est aussi simple que cela. Même si dans le cas de Job, c'était particulier.
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. Matthieu 15:18. Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné. Matthieu 12:37. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. Jacques 3:10. Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi. Colossiens 3:13. Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin que vous ne soyez pas jugés : voici, le juge est à la porte. Jacques 5:9.
Donc on m'a enseigné le principe de la "loi sacrée" dans le satanisme. C'est assez simple, c'était facile pour moi, j'ai vite compris le système et son fonctionnement. Nous agissons sur les failles, les brèches. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit qu'il est chrétien qu'on voyait la "loi sacrée" sur lui.
Ce n'est vraiment pas un secret, c'est marqué dans la Bible, dans des passages comme celui de Galates 5:19-21.
La volonté de Dieu n'est pas respectée par les chrétiens, la Bible dit que lorsqu'on ne respecte pas un commandement, on est coupable de tous. C'est vrai. On t'apprend cela dans le satanisme, parce que cela te permet de reconnaître les pécheurs et d'agir selon la légalité de la "loi sacrée".
Il y a des chrétiens qui n'ont peut-être jamais volé ou tué, mais qui critiquent et jugent des gens. Ils cassent la "loi sacrée". Sans lire la Bible, on nous apprend ces choses, pour que l'on sache comment et qui on peut attaquer. Dieu le dit aux croyants, mais ils ne le voient pas, nous si.
Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous. En effet, celui qui a dit : Tu ne commettras point d'adultère, a dit aussi : Tu ne tueras point. Or, si tu ne commets point d'adultère, mais que tu commettes un meurtre, tu deviens transgresseur de la loi. Jacques 2:10-11. Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, … Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché … Ézéchiel 18:24.
On t'enseigne toutes ces règles dans le satanisme, parce qu'au fond, tout le monde a peur de Dieu, je ne l'ai compris qu'après.
On agit dans les marges d'action légales, spirituellement légales, Satan même les respectent. Réellement tout cela est dans la Bible !
L'Éternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie. Job 2:6.
Dans la magie noire, on apprend la mystique des peuples, mais aussi les magies anciennes et celles des incas, des mayas, des indiens, etc. Tout est lié.
On t'apprend aussi la technologie. Vous serez surpris, mais la technologie est utilisée depuis le Moyen-Age dans le satanisme. Aujourd'hui, cela se présente sous la forme des neurosciences. On peut attaquer quelqu'un par la technologie, ce ne sont pas les sorciers ni les féticheurs ni les satanistes qui agissent directement, ce sont des appareils, des machines qui ont des fréquences et des ondes.
Ces fréquences et ces ondes peuvent manipuler l'esprit de quelqu'un. Cela existe depuis très longtemps. Vous savez ? quand la Bible déclare que les prodiges et les miracles de Satan sont "mensongers", une partie n'a rien de mystiques, c'est de la technologie.
On se sert de la technologie pour produire la dépression, la peur, l'anxiété, le désespoir, pour promouvoir la haine.
- Sincèrement je ne comprends pas, comment cela se passe ? Comment faisiez-vous cela ?
- Ce sont des faits, aujourd'hui petit à petit on le fait savoir au monde, il y a des machines qui sont capables de provoquer ce que je viens de citer, seulement les satanistes utilisent ces machines depuis extrêmement longtemps. Dans plusieurs cas, ce ne sont pas des démons, mais l'utilisation de machines, qui provoquent des suicides, la dépression, la folie, etc.
Dans ces cas, les exorcismes ne servent à rien, c'est de la technologie. Je sais que cela paraît étrange, mais ces machines existent vraiment depuis le Moyen-Âge, on s'en sert depuis des siècles.
Les adorateurs de Satan ont été longtemps détenteurs de cette technologie. Elle a été très perfectionnée au fil des ans. Aujourd'hui, vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'on peut faire avec ces machines.
Pour faire simple, si dans le monde moderne on parle de neurosciences, et de robotisation de la société par l'intelligence artificielle, ce sont des choses programmées depuis le Moyen-Âge, c'est ce qu'on m'a enseigné dans le satanisme quand j'étais un jeune adulte ! On nous disait déjà qu'il y aurait une armée de robots pour contrôler les humains, les surveiller et punir ceux qui sortent des rangs, même les tuer. La biométrie et la reconnaissance faciale, on nous l'enseignait déjà. Aujourd'hui je vois la logique, parce que la Bible la donne très clairement.
- Je suis assez impressionné, je n'avais jamais fait le lien entre la technologie, les démons et la magie, mon cerveau est en ébullition
- Oui, c'est pire que cela. Ces choses dénoncées par ceux qu'on appelle les complotistes, sont réelles. Les projets HAARP, Elon Musk, les retombées chimiques dans l'atmosphère, etc. Je ne vais pas en parler plus longtemps … Mais tout cela a un lien commun dévoilé dans le livre de l'Apocalypse, tout le monde sait de quoi je parle.
- J'avoue que dans mon esprit, jusqu'à présent, je voyais la magie comme une sorte de grand chaudron, des formules abracadabra, jamais je n'avais pensé à une magie mêlée à la technologie !
- Il y a des potions, il y a ce que tu décris, des breuvages qui à dose contrôlée, agissent sur la glande pinéale, et qui permettent une sortie de corps contrôlée et te met en lien avec le monde des esprits.
- Ok, revenons à la magie pure
- J'ai appris à manipuler les formules, j'ai eu des manifestations, j'invoquais les démons, c'était fascinant ! J'avais accès à des livres sacrés, à une connaissance occulte, à des mots magiques. J'apprenais, j'appliquais. J'étais fasciné.
Puis il est arrivé un temps où j'ai gravi un échelon, et on a commencé à m'enseigner que certaines entités se nourrissaient de l'énergie vitale humaine.
L'énergie vitale est libérée quand une personne cesse d'exister. Puis, pour nous encourager à le faire, on nous explique que les aztèques pratiquaient ces sacrifices, en appuyant que c'était très commun, c'était banale.
Ils justifient encore cela par le fait que Dieu lui-même dans l'Ancien Testament avait envoyé tuer des villes entières, hommes, femmes et enfants.
Ces enseignements te font comprendre que les sacrifices humains finalement ce n'est pas si grave, c'est historique, c'est utile et nécessaire.
Aujourd'hui, j'ai fait des études de théologie, je comprends pourquoi Dieu avait demandé cela, non seulement à l'époque, c'est à dire, avant le sacrifice de Jésus, on payait les plus grands péchés par la mort, cela signifie que le pardon s'obtenait en mourant, mais aussi ce que Dieu demandait dans l'Ancien Testament, c'étaient des actes de miséricorde. Cela n'a rien à voir avec les explications satanistes.
Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang, et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon. Hébreux 9:22.
Grâce à Jésus, tout pardon est devenu gratuit, parce qu'il a payé par son sang. Mais ce n'était pas le cas dans l'Ancien Testament, où il fallait payer par le sacrifice d'animaux ou selon le péché, par sa propre vie. Celui qui frappait son père ou sa mère devait payer ce péché de sa vie. Celui qui violait une femme, devait mourir pour cela, etc.
Si la Bible dit que Dieu est miséricordieux, c'est parce qu'il l'est vraiment. Il faut comprendre le contexte historique et spirituel de chaque époque, sinon vous ne pouvez avoir la bonne version, la bonne compréhension.
Quand on ne maîtrise pas la Bible, Satan joue sur les ignorances et les manques de connaissances pour faire croire ce qui l'arrange. Ce qui l'arrange c'est de vous dire que Dieu lui-même a envoyé tuer tellement de personnes y compris des enfants, que si on vous demande de livrer une seule vie, ce n'est pas si grave.
Donc si les esprits réclament l'énergie vitale d'un enfant, c'est dans l'ordre des choses. L'énergie vitale des enfants cela existe, et cela porte un nom qu'on voit aujourd'hui dans les sites qui dénonce ces faits. Vous reconnaîtrez ce mot dans cette explication : C'est quelque chose qu'un être humain surtout les enfants, produisent, lorsqu'ils sont dans un état de terreur absolue. L'organisme se met à fabriquer cette chose et c'est cette chose que les esprits et les satanistes veulent. Ils se nourrissent de cela.
- Comment font-ils cela ?
- Cela se retire lorsque l'enfant est au pic de la terreur. Il y a une très grande préférence pour les enfants qui ont le groupe sanguin O, il y a une tranche d'âge en particulier, après cet âge, ce n'est plus bon. En consommant cette chose, les gens rajeunissent, leur système immunitaire s'améliore.
- Je crois que là mon cerveau disjoncte
- Si tu veux, il y a des laboratoires qui récupèrent cela, ils sont au service des satanistes. Ces laboratoires se trouvent majoritairement en Ukraine.
Les principaux consommateurs de cela, c'est Hollywood. Les célébrités hollywoodiennes satanistes consomment massivement cela. Le produit augmente leur capacité cognitive, leur longévité, etc.
Les satanistes le savent. Le monde leur appartient et ils l'ont divisé en laboratoires. Chaque pays leur apporte quelque chose, l'Ukraine, ce sont vraiment les enfants dont on retire ce truc dans les laboratoires à destination des satanistes hollywoodiens en particulier, mais aussi pour des politiciens et tous ceux qui peuvent payer des millions pour ce produit. C'est la raison pour laquelle, c'est concentré à Hollywood. C'est réel, ce ne sont absolument pas des rumeurs.
Le nombre de disparition d'enfants est très élevé. Ils savent quels types d'enfants ils veulent et ce sont souvent des femmes qui les approchent. Les enfants et les familles, se méfient moins des femmes. A l'époque, les kidnappings se passaient de manière très rapide, en un flash. A l'époque aussi, ils se servaient d'un produit vendu en pharmacie. Aujourd'hui ce produit est interdit. Mais à l'époque, les kidnappeurs d'enfants s'en servaient, en un flash l'enfant perd connaissance et il est emporté.
- C'est lourd, ça commence à devenir difficile, mon Dieu !
- Oui, j'avoue que là quand j'avais commencé à comprendre, j'ai fléchi à l'époque. Séquestrer un enfant, prendre son sang pour fabriquer un produit dont on se servirait dans nos rituels … même à l'époque, j'avais du mal avec cette réalité. Aujourd'hui, ils ont encore perfectionné ce produit, c'est le résultat de la science et du satanisme.
Vous pouvez retrouver ces expériences sur internet. Des scientifiques ont pris deux catégories de rats, un rat âgé et un très jeune rat. Ils ont injecté le sang du jeune rat chez le vieux rat, le vieux a rajeuni et il a même guéri d'une maladie qu'il avait.
Vous vous dites que si cela fonctionne avec des rats, en principe cela fonctionne avec des humains. Vous n'êtes pas loin de la réalité, car cela fonctionne depuis des millénaires.
- C'est vendu dans des marchés parallèles ?
- Dans les réseaux satanistes
- Ces informations que tu donnes, comment donner du crédit à ces révélations ?
- Effectivement, c'est difficile à croire, pourtant je ne suis pas le seul à en parler. Si vous avez déjà entendu ces choses, je veux simplement appuyer l'existence de ces réalités.
- C'est très préoccupant !
- Je sais, je sais, …
- Ok, quand cela a commencé à te gêner, comment as-tu fais pour les assimiler ?
- En comprenant comment ils considèrent les gens. Dans les très hautes sphères du satanisme, il y a un très petit nombre d'humains dans le monde qui considèrent qu'ils sont d'une lignée pure.
Par ingénierie génétique, ce sont les descendants de ce que Dieu dénonce dans la Bible au livre de la Genèse. Des gens qui sont moitié humains, moitié démons. Ils disent que c'est leur lignée, ils ont ce quelque chose en plus des autres. C'est une "Famille". Ils font partie de "LA" famille. Vous voyez ?
Nous par exemple, nous étions leurs pions. Ils donnent du pouvoir à des marionnettes comme nous, pour accomplir les tâches qu'ils projettent.
- Combien de personnes font partie de cette "Famille" ?
- Actuellement ? Je dirais 200 millions de personnes à travers le monde entier. Les plus importants sont ceux qui ont la génétique la plus proche de ceux de la Genèse dont Dieu dit à Möise qu'ils étaient des géants. Eux sont beaucoup moins nombreux. Mais ils passent aussi du temps à récupérer des ADN, à la recherche de personnes qui feraient partie de la "Famille". On m'a fait le test, je n'en fait pas partie. Il y a la lignée et il y a ceux qui la contrôlent. Ils sont au-dessus de tout et de tous.
- D'accord. La secte dans laquelle tu as été au Brésil, combien de personnes la composaient quand tu es parti ?
- A peu près 1,5 million de membres
- Pour la célébrité, pour la gloire, l'argent, les grands postes ?
- Oui, oui, totalement. Sans compter les gens qui ne viennent pas pour faire partie de la secte, ils viennent pour faire des pactes dans le but d'obtenir quelque chose, et nous servons d'intermédiaires.
Par exemple, une chanteuse vient nous voir, on l'aide à arriver où elle souhaite, elle aura des obligations envers nous par la suite. On va lui dire, une fois que tu y seras, tu feras ça, ça et ça pour nous. Si tu ne le fais pas, on te tuera.
Il y a une personne qui avait accepté, lorsqu'il a fallu accomplir sa promesse, elle n'a pas voulu le faire, ils l'ont tuée elle et toute sa famille par la suite. Progressivement tout le monde est mort dans sa famille, ils ont même pris quelques neveux et nièces.
- Je me souviens de l'ex-femme de l'ancien Président de la République Fernando Collor, dans un livre, elle a accusé son mari d'avoir fait des rituels sataniques pour devenir Président, c'est vrai ?
- Oui, tout à fait. Il y a eu quelques décès directement liés à Collor, des gens dont la mort a été commanditée par la secte sataniste.
Son trésorier, Paulo Cesar Farias (dit PC Farias) a été tué. A l'époque on a parlé d'un crime passionnel avec sa copine. Ils ont réussi à étouffer l'affaire en donnant cette version, parce que les satanistes se protègent. Son propre frère est également mort, par les satanistes, au travers d'un problème au cerveau. Ulysses Guimarães, c'est la même chose, c'était une personne qui articulait l'impeachment de Collor et il a été tué.
Ces personnes ont un agenda, j'avais appris cet agenda par cœur et j'avais commencé à en parler dès 2020. Ils ont un agenda avec les principaux évènements qui doivent se produire dans le monde, avec la permission et non l'approbation de Dieu.
Allez à Béthel, et péchez ! Allez à Guilgal, et péchez davantage ! … Amos 4:4. Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Apocalypse 22:11.
La Bible le dit, il faut que ces choses arrivent. Donc Dieu leur laisse faire un certain nombre de choses et eux, ils sont très organisés pour planifier les évènements et mettre en avant, par exemple, des célébrités qui feront avancer ces agendas.
Madonna fait partie de cet agenda depuis les années 80. Son rôle était et est de promouvoir un certain féminisme, le pouvoir des femmes, la subversivité. Elle a voulu le succès, ils l'ont mise là. Elle a ce rôle à tenir jusqu'au bout.
Il y a des choses que je ne peux vraiment pas dire, parce que j'avais juré beaucoup de choses sur ma vie, mais sur ma chaîne YouTube, j'ai quand même essayé de faire comprendre certains concepts.
Par exemple, l'agenda pour 2023, est un agenda qu'ils ont totalement rempli. Je le répète, sous la permission de Dieu.
Dieu laisse faire pour une raison précise, s'il les empêche, la fin du monde n'aura pas lieu ou sera retardée, il faut qu'elle ait lieu pour que cette terre soit détruite, il faut qu'elle soit détruite, pour que le mal n'existe plus jamais.
C'est une logique biblique que tout chrétien doit comprendre, accepter pour être concentré sur le projet de Dieu et ne pas s'éparpiller dans des raisonnements humains, charnels et terrestres. Il faut considérer le projet majeur, le projet spirituel de Dieu, ce que la Bible appelle la "Bonne Nouvelle", qui est la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu qui est proche.
-
… gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. … Matthieu 24:6.
Le but étant d'arriver à ceci :
-
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. ... Apocalypse 21:4-5.
*
* *
Avant de poursuivre sur les révélations de Daniel Mastral, il m'a semblé utile d'actualiser les réactions qui ont suivi l'annonce de son décès.
Le décès de Daniel Mastral a causé une véritable onde de choc parmi les pasteurs, les chrétiens et même les non chrétiens, y compris la presse généraliste.
Selon les informations de la police, le corps de Daniel a été retrouvé non loin de son véhicule, il avait une balle dans la tête, à ses côtés, il y avait une arme à feu qui n'a tiré qu'un coup de feu. Il a été atteint sur le côté gauche et Daniel était gaucher. L'enquête n'est pas encore terminée, mais pour la police, la cause du décès ne fait presque aucun doute à ce stade.
Ce décès ne doit pas nous faire perdre espoir et foi en Dieu.
On peut se demander pourquoi Daniel semble avoir été abandonné à son sort, pourquoi il n'y pas eu d'intervention divine. Premièrement, parce que les voies de Dieu sont impénétrables et que nous ne saurons jamais si Dieu n'est pas intervenu.
Elle a du prix aux yeux de l'Éternel, La mort de ceux qui l'aiment. Psaumes 116:15.
Il y aura toujours une version de chaque histoire qui nous échappera, parce que cela appartient à Dieu. Dans la vie d'un homme, de sa conception à son décès, seul Dieu nous connaît profondément, il nous connaît nous et l'environnement dans lequel nous évoluons, les conditions dans lesquelles nous évoluons.
Ensuite, ce qu'on voit, n'est jamais toute la version de la réalité. Dans la Bible nous avons vu cet enfant qui se jetait dans le feu, ou dans les cours d'eau. Si Jésus n'était pas intervenu et que cet enfant mourrait pour s'être jeté dans le feu ou dans une rivière, notre raisonnement conclurait qu'il s'était suicidé. Mais cela n'aurait pas été le cas, car il était possédé.
De quoi était-il coupable ou la cible, pour avoir été possédé de la sorte ? Les choses spirituelles, ne sont pas toujours à notre portée et il faut l'admettre. Chaque situation est unique, chaque cas est particulier, il n'y a que l'Esprit qui puisse révéler le pourquoi et comment, autrement il n y a jamais d'uniformité dans ces cas.
Seigneur, aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et qui souffre cruellement; il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau. Matthieu 17:15.
Jésus l'a très bien expliqué durant son ministère, certaines choses peuvent arriver sans être la faute de quelqu'un. Evidemment, pour arriver à cette conclusion, il faut avoir tout examiné ou avoir reçu cette réponse du Saint-Esprit lui-même. Dieu sait ce qu'il fait !
Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui firent cette question : Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle ? Jésus répondit : Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui. Jean 9:1-3.
La Parole nous a révélé qu'avec le temps, le Diable sera de plus en plus déchaîné sur nous. Depuis les prophéties de Daniel, la Parole n'a pas caché que des saints seront livrés entre les mains de l'Ennemi. Par saints, la Bible entend des personnes intègres devant Dieu, des personnes qui marchent très étroitement avec Dieu, pourtant elles seront livrées à Satan.
… les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. Daniel 7:25.
Lorsqu'on lit la Bible, si on contextualise et qu'on accepte de comprendre certaines choses, on saisi qu'il y a une époque particulière qui se détache à partir de ce que la Bible nomme "temps de la fin" ou "temps difficiles".
A mon maigre niveau, j'estime que nous sommes vraiment entrés dans "les temps de la fin", à partir de 2020, parce que pour la première fois, il y a eu un signal mondial qui a déclenché beaucoup de choses. Des choses qui vont dans le sens de l'installation future de l'Antéchrist, un même test global qui a permis de mesurer l'obéissance aux autorités à la même période, dans le monde entier.
Il y a un avant et un après assez clairs pour marquer ce changement de période. Avant cette période, les gens avaient une vie relativement normale. Mais dès que la Parole évoque l'entrée dans les temps de la fin, on constate que les conseils vont dans le sens d'un changement drastique de perspectives et de priorités.
Par exemple, pour les temps de la fin, la Bible commence à conseiller aux gens de ne pas chercher à se marier, de ne pas chercher à posséder, etc. mais de véritablement se concentrer sur Dieu. De prier sans cesse, de veiller tout le temps, de ne plus considérer ce qu'on perd dans le monde, de se réjouir que le Paradis sera bientôt ouvert, etc.
C'est assez saisissant !
Car, l'époque d'avant, il y a avait des versets qui assurent que tu ne seras pas atteint par l'ennemi, et des promesses similaires. Pourtant, concernant les temps de la fin et la fin, Jésus nous dit assez clairement qu'on pourra être tué, être persécuté et souffrir entre les mains de l'ennemi. Il ne nous a rien caché des souffrances et des injustices, y compris les décapitations des saints. Je le répète, il y a un avant et un après qui nous empêche de développer la pensée que Dieu a abandonné et qu'il ne réagit pas. Il nous l'a dit, ses voies sont parfaites ! Tout reste sous contrôle.
Vous dites : La voie du Seigneur n'est pas droite. Écoutez donc … Est-ce ma voie qui n'est pas droite ? Ne sont-ce pas plutôt vos voies qui ne sont pas droites ? Ézéchiel 18:25.
A nous de suivre tous les conseils pour tenir debout, car cela est possible et la Bible donne ces conseils de survie pour les temps de la fin.
Jésus l'a aussi dit, par la prière et la vigilance, nous parviendrons à tout surmonter. Ceux qui auront multiplié les prières pour ce temps, seront élevés dans un autre état d'esprit, et cela viendra de Dieu. Dieu l'a promis depuis le temps du prophète Joël, qu'il répandra son Esprit dans les temps de la fin. Nous n'avons pas tous le même sort, même en étant proches de Dieu.
Les conseils sont simples, si simples qu'on a du mal à y croire en face de ce qu'on voit. Mais c'est ainsi.
- La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière. 1 Pierre 4:7.
- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21:36.
- Voici donc ce que j'estime bon, à cause des temps difficiles qui s'approchent : il est bon à un homme d'être ainsi. Es-tu lié à une femme, ne cherche pas à rompre ce lien; n'es-tu pas lié à une femme, ne cherche pas une femme. Si tu t'es marié, tu n'as point péché; et si la vierge s'est mariée, elle n'a point péché; mais ces personnes auront des tribulations dans la chair, et je voudrais vous les épargner. Voici ce que je dis, frères, c'est que le temps est court; que désormais ceux qui ont des femmes soient comme n'en ayant pas, ceux qui pleurent comme ne pleurant pas, ceux qui se réjouissent comme ne se réjouissant pas, ceux qui achètent comme ne possédant pas, et ceux qui usent du monde comme n'en usant pas, car la figure de ce monde passe. Or, je voudrais que vous fussiez sans inquiétude. … 1 Corinthiens 7:26-32.
Faisons confiance à Dieu. Dieu nous aime, il ne veut qu'aucun de nous périsse (enfer) et ses voies sont parfaites. Renouvelons notre confiance en Dieu au travers de la Parole.
Un ami de Daniel Mastral a déclaré ceci :
"Je sais qu'il ne s'est pas suicidé, je sais que je le rencontrerai dans la Gloire de Dieu ! "
Cet ami, un homme très tatoué, est un ancien occultisme lui-même.
"Daniel et moi connaissons les méandres des sociétés secrètes, et nous savons ce qui est prévu. Il est de votre devoir de partager et de sauvegarder ces informations".
Daniel lui a laissé un message avant de mourir. Ce message a été publié. Je suis obligé de vous faire un avertissement, car c'est déchirant, quand on entend sa voix, cela peut faire chanceler votre foi, et c'est la raison précise pour laquelle j'ai commencé cette partie en rappelant à quel point nous devons faire confiance à Dieu. Les épîtres enseignent que notre foi a du sens dans ce qu'on ne voit pas, mais dans ce qu'on espère, c’est-à-dire, dans ce qu'on sait de Dieu. Il est : Miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté.
N'oublions JAMAIS cela.
Mastral dit qu'il était enfin prêt à donner des réponses qu'il évitait toujours d'aborder et qu'il considérait qu'il vivait ses derniers instants :
"J'ai réfléchi un peu et j'ai encore des choses à faire ici, avant de partir. Si tu es d'accord, nous pouvons faire un podcast sur ta chaîne, où je pourrais parler de tout ce que je n'ai jamais pu dévoiler. Je vais répondre aux questions qu'on m'a toujours posé et auxquelles je n'ai jamais pu répondre, et après cela je dois terminer ma mission. Je ne sais pas comment vous expliquer cela. Je te parlerai aussi en personne"
Assez ému, Daniel Mastral souligne dans l'audio, qu'il avait peur d'être assassiné :
"Je voudrais dire mes derniers mots avant de partir. Malheureusement, je vais devoir souligner certaines choses, qui sont très importantes, dont on n'a jamais parlé. Si je parle, à ce moment-là, ils m'exécuteront. Mais si je m'enregistre ... parce que si je mets cela sur mes réseaux sociaux, il y a beaucoup de 'personnes' qui ont accès à mes chaînes, à mes mots de passe, etc., ils peuvent les supprimer. Mais pas sur ta chaîne. Mes dernières révélations resteront sur ta chaîne".
Il a réitéré son épuisement psychologique lorsqu'il a demandé des détails sur le calendrier de l'entretien :
"Je veux dire certaines choses et ensuite je dois faire certaines choses avant de partir. Je suis très fatigué."
"Je te remercie beaucoup d'avoir […] de m'avoir… pardonne-moi [pleurs]. Je n'ai pas dormi depuis trois nuits consécutives, donc mon esprit est confus et fatigué. Je voulais dire certaines choses qui, je pense, résonneraient mieux sur ta chaîne, parce que toi et moi nous sommes frères".
"Il faudrait que je te parle personnellement, pas devant la caméra, pour que tu saches et que tu gardes ce que je vais te dire. Je vais t'apporter des documents, des preuves, des faits. Après cela je devrais encore faire des choses avant de partir"
"Pardonne-moi, mon frère, si mes paroles te troublent, mais je suis très fatigué. Je ne supporte plus cette vie, tu sais. Tant d'hypocrisie, tout n'est que mensonges. Je voudrais dire ce qu'il fallait dire. Dire la vérité. La vérité empirique, prouvée également par des documents, par des faits, je t'apporterai tout".
"Nous avons des différences, mais je te considère comme un ami, un grand ami. Tu fais partie du peu d'amis que je peux compter sur les doigts d'une main. On se comprend malgré nos différences, on se comprend par rapport à ce qu'on sait. Nous avons le même amour pour Dieu, pour les choses éternelles, pour le Tout-Puissant, pour notre Créateur. Nous savons aussi que Dieu utilise plusieurs bouches pour atteindre les gens, et chacun comprendra, chaque enfant de Dieu comprendra selon sa croissance et selon son niveau spirituel"
"Tu as l'âge d'être mon fils et pendant que je te parle, mon fils me manque énormément. Réfléchis bien à tout ce que je t'ai dit, fixons une date pour discuter et laissons tout entre les mains du Tout Puissant, de celui qui est Eternel. Celui qui est Amour, celui qui ne fait pas acception de personnes; qui ne juge pas selon le cheminement, mais selon nos coeurs et nos intentions"
"Je voudrais te léguer ces révélations ... d'autres personnes pourront déformer mes propos, mais je sais que toi tu ne le feras pas. Pour une raison inexplicable, j'ai confiance en toi mon ami, mon frère. Je connais ton honnêteté, ta sincérité. Je connais tes combats, ton courage. Moi je n'en peux plus. Je sais que je partirai par des voies naturelles ou surnaturelles, mais j'ai compris que je partirai cette année. Je voudrais vraiment laisser un registre de certaines choses. Mais ne te presse pas pour me fixer une date de rdv. Il faut vraiment que je dévoile certaines choses. On ne pourra pas tout enregistrer, il y a des choses que je ne dois confier qu'à toi. Nous sommes en connexion avec le Divin. "
"Je ne sais pas si c'est bien ou mal, j'ai encore ces conflits. Mais après tout c'est naturel chez l'etre humain d'avoir des conflits. Il y a des gens qui m'ont fait beaucoup de mal et qui continuent de me faire du mal."
"Cette année, je crois bien que c'est la dernière de mon existence temporelle, terrestre. Après il y a une continuité, une éternité. Je sais que c'est ma dernière année, j'en ai parlé à quelques personnes. L'année dernière je leur ai dit que c'était le dernier Noël que je voyais. Cela n'a rien à voir avec Noël, Noël n'a rien à voir Jésus, c'est une formation païenne tu le sais aussi bien que moi, même plus que moi. Mais je sais que Noël prochain ne me trouvera pas ici."
"Tu es jeune et très courageux. Je voudrais que tu sois le gardien des vérités que je laisserai. Tu sais être courageux dans un monde rempli de mensonges. Tu me donneras une date en fonction de ce que Adonai, El Shaddai, mettra dans ton coeur. Je te laisse avec le Créateur, qu'il continue d'illuminer tes voies. J'éprouve une très grande affection pour toi. Comme si tu étais mon propre fils. Je t'embrasse très cher, que Dieu, Adonai, le Tout Puissant, soit avec toi"
On ne saura jamais ce qu'il a voulu révéler ...
Un pasteur et professeur en théologie a déclaré que la mort de Mastral montre "la gravité de la présence du mal dans ce monde". Le pasteur qui a eu des conversations avec Mastral a confié ceci :
"Ses pensées semblaient parfois marquées par le questionnement, la douleur et la recherche. Cela m'a touché. J'ai reçu la nouvelle de son décès avec tristesse. Mon Seigneur, comment ? Pourquoi ? J’ai réfléchi ces jours-ci et c’est avec peur que je partage mes pensées"
"Nous ne connaissons pas l’étendue de notre fragilité. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Beaucoup ont suggéré qu’il s’est suicidé. Je ne peux pas donner d'avis. Mais le fait est que, peu importe notre expérience, notre origine culturelle, notre religiosité, nous sommes et serons toujours fragiles et dépendants du Père céleste. Nous avons besoin de tous les soins : spirituels, physiques, émotionnels"
"Les prophètes de Dieu, Élie comme Jonas, ont demandé la mort au moment où ils vivaient leur plus grande crise, ce sont des leçons à prendre avec la plus grande prudence."
"Même après avoir connu Dieu, il peut y avoir des graves crises avant les retrouvailles avec Dieu. La vie de Mastral montre la gravité de la présence du mal dans ce monde. Il a quitté les mauvais chemins, il a trouvé la grâce de Dieu. C'était béni. Il s'est battu comme il a pu. Il est parti au milieu de la douleur".
Très choqué par la mort de Mastral, le pasteur affirme avoir maintenant une sorte de crainte. Je crois que cela peut être une réaction normale, elle passera après le deuil.
"Ma peur grandit. Je ne suis ni meilleur ni différent. Je me souviens seulement de C.S. Lewis lorsqu'il a dit que personne ne peut comprendre l'étendue du mal tant qu'il n'y est pas confronté en lui-même.
Nous avons besoin de repentance, d’humilité, de soins, d’aide et de repos.
Il est temps d'affronter le mal et la douleur, sous la seule caresse de celui qui a enduré le maximum de douleur et que la vie m'a donné pour que j'aie le pardon et la grâce du Seigneur.
Montre-moi, Seigneur, la fin de ma vie et le nombre de mes jours, pour que je sache combien je suis fragile... la durée de ma vie n'est rien devant Toi. En fait, l'homme n'est qu'un souffle", a conclu le pasteur.
Finalement,
Après avoir fait un certain tour des interviews, j'ai décidé qu'il n'est pas utile d'aller plus loin dans les déclarations de Daniel Mastral, parce que ce qu'il dévoile n'est pas différent de ce qu'on sait déjà plus ou moins tous.
Il évoque le réchauffement climatique; les OVNI la NASA et les théologiens corrompus qui ont pour but d'annoncer aux individus une autre vérité en cas d'Enlèvement de l'Eglise; la guerre d'Israël qui a pour finalité la construction du IIIe Temple et le rôle de Klaus Schwab dans le Nouvel Ordre Mondial.
Je n'exclu pas d'apporter des nouvelles déclarations pertinentes dans un nouvel article, si je trouve autre chose.
Quelques précisions :
Une polémique liée à Daniel Mastral, concerne sa pratique de Kung Fu, que plusieurs croyants désapprouvent. J'ai mon avis sur les arts martiaux, je ne les connais pas tous, mais on m'a toujours appris à me méfier des salutations, des gestes et des mots prononcés dans une langue qu'on ne connaît pas. Certains gestes sont des hommages à des dieux, comme la salutation du soleil dans le Yoga, or on sait très bien ce que la Bible dit du culte au soleil. Exemple :
Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l'armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte : ce sont des choses que l'Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier. Deutéronome 4:19.
Je pense que lorsque quelqu'un connaît très bien la Bible et connaît le Diable plus que la moyenne des mortels, il sait ce qu'il fait. Il aurait fallu le questionner de son vivant, je pense que ses réponses auraient été intéressantes.
Sa dernière épouse a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire que le jeune homme à qui Daniel a laissé le long message, n'était pas vraiment son ami. Bon, si l'audio est authentique, il a dit ce qu'il a dit, c'est assez clair.
Ce que j'ai compris en parcourant les interviews et les déclarations de Daniel Mastral, c'est qu'il ne parle pratiquement que de sa première épouse avec qui il a été marié presque 30 ans. Il en ressort qu'il ne s'est jamais remis de son absence, il parlait beaucoup de sa première femme Isabela Mastral, qui était médecin et dont le nom apparaît en couverture de ses livres. Ils n'avaient que 2 ans d'écart, c'est la femme qui a connu tous ses combats.
***
Il y a longtemps, un pasteur, je ne sais plus lequel, avait déclaré que ceux qui ont touché aux choses occultes, surtout à des niveaux si élevés, ne sont jamais totalement libres par la suite. Ils doivent mener un combat quotidien jusqu'à la mort. Ils ont fait des serments, des pactes et des alliances avec des entités, ils ont juré sur leur tête, sur leur sang, et bien des fois, ils ont pris la vie d'autrui.
A ceux qui n'ont rien commis de tout cela, la Bible demande d'être vigilants, car le Diable rôde comme un lion, cherchant qui il peut dévorer. Alors, quand on a fait des alliances avec lui, on doit se surveiller d'autant plus.
Un autre homme d'église souligne que si Dieu pardonne, bien de fois, il nous laisse subir les conséquences de nos actes. Si tu voles et que tu te trouves en prison, après repentance Dieu pardonnera ton acte, mais il te laissera en prison, c'est à dire avec les conséquences de tes actes et cela est normal.
C'est une vérité, mais je crois qu'elle dépend de chaque cas et de chaque situation. Lorsque Caïn a réalisé ce qu'il a fait en tuant son frère, et surtout les conséquences de son acte sur sa vie d'alors, il a dit à Dieu que c'était insupportable, et Dieu a eu pitié de lui.
L'éternel est en mesure de constater que certaines conséquences de nos actes sont tout simplement invivables pour nous quand on ne peut ni réparer, ni restituer, puisque cela n'est pas toujours possible.
Caïn dit à l'Éternel : Mon châtiment est trop grand pour être supporté. Voici, tu me chasses aujourd'hui de cette terre; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera.
L'Éternel lui dit : Si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l'Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point. Genèse 4:13-15.
Pour tout le reste, je crois qu'il est bon d'écouter la Bible quand elle déclare que Dieu ne nous veut pas dans l'occultisme, cela commence même par les superstitions. Rien de cela n'est la volonté de Dieu, car ce sont des actes et des croyances qui nous lient. Il y a trois catégories de péchés qui nous lient véritablement : L'occultisme, la sexualité inique (impudicité) et le manque/refus de pardon.
- Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. Galates 5:19-21. … Vous n'observerez ni les serpents ni les nuages pour en tirer des pronostics. Lévitique 19:26.
- Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; … Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu. Car ces nations … écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas. Deutéronome 18:10-14. LSG