Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Par rapport aux temps où nous vivons, pour nous situer bibliquement parlant, Jésus a comparé les temps de la fin à l'évolution d'un figuier. Le figuier est lié à Israël, plus précisément à Jérusalem.

Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. Matthieu 24:32-33.

 

Si on comprend que le figuier c'est Jérusalem, on peut aussi comprendre que les feuilles qui poussent c'est le fait que plusieurs pays à travers le monde, ont transféré leurs ambassades à Jérusalem. C'était prophétique et la personne qui a beaucoup œuvré pour tout cela et qui a initié ce processus, c'est le beau-fils de Donald Trump. Jared Kushner qui est vraiment un très grand sataniste, je l'affirme, Jared Kushner est un sataniste ".

Daniel Mastral autres révélations (Partie III)

PS : Ces affirmations n'engagent que Daniel Mastral, on peut avoir un avis personnel là-dessus, même s'il n'est pas le premier à dire que cet homme est sataniste.

Jared Kushner est issu d'une famille juive orthodoxe, son épouse Ivanka Trump s'est convertie au judaïsme à la fin des années 2000, lorsqu'ils ont commencé à construire leur relation.

Puisque nous sommes appelés à bien connaître les Ecritures, il convient de se rappeler que si la Bible dénonce une Grande Prostituée présente au cœur de la religion chrétienne, elle dénonce aussi des satanistes d’origine juive. Ce sont des personnes qui ne servent pas le Dieu d’Israël, mais Lucifer. Ils ne sont pas juifs dans le cœur, ils en ont la carapace.

Une synagogue est un lieu de culte, un lieu de culte juif.

Jésus dénonce à Jean dans l’Apocalypse, qu’il en existe qui servent Satan. Il ajoute qu'ils sont calomniateurs, c’est-à-dire porteurs de fausses accusations et véhiculant des mensonges. C'est probablement à nous de les reconnaître, mais il faut des faits pour s'en convaincre.

 

… les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. Apocalypse 2:9. … ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. Apocalypse 3:9.]

Daniel Mastral autres révélations (Partie III)
Daniel Mastral autres révélations (Partie III)
Daniel Mastral autres révélations (Partie III)
Daniel Mastral autres révélations (Partie III)

"Lorsque plusieurs ambassades ont été transférées à Jérusalem, le figuier a fait des feuilles et c'est ce que Jésus nous a demandé d'observer. Il a dit qu'à partir de là, la génération qui verra le figuier avec des feuilles, est celle qui verra ce qui a été annoncé dans Matthieu 24, à savoir les guerres, rumeurs, séismes, pestes, etc …

Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Matthieu 24:34.

 

Les Illuminati ne sont qu'une branche du satanisme, ils existent officiellement depuis 1776, alors que le satanisme est beaucoup plus ancien, il remonte aux temps bibliques.

Si vous enquêtez sur Trump, vous verrez beaucoup de choses le concernant dans ce sens également. "

 

Daniel Mastral autres révélations (Partie III)
Daniel Mastral autres révélations (Partie III)
Daniel Mastral autres révélations (Partie III)

 

 

"Quand tu entres dans le satanisme et après certains rituels, tu reçois un ange-gardien qui est évidement un démon. Tu reçois un démon territorial par rapport à ton origine et à ton lieu de résidence. Ils sont organisés en dominations sur des territoires."

Daniel Mastral

Daniel Mastral

"Si je lançais des sorts sur des pasteurs, c'est parce que je ne les aimais pas. S'ils vivaient dans le péché, je pouvais les rendre malades.

Vivre dans le péché, n'est pas la même chose que d'avoir des péchés. Vivre dans le péché, c'est accepter le péché, or on peut avoir des péchés sans les approuver parce qu'on se trouve dans plusieurs formes de batailles pour les éliminer.

La très grande majorité des pasteurs vivent dans le péché qu'ils ont intégré à leur vie. Je lançais souvent des maladies, et ils tombaient malades, même très malades, parce qu'ils étaient malgré tout, des adversaires.

La Bible explique que les démons peuvent être à l'origine de maladies, mais toutes les maladies ne sont pas d'origine démoniaque.

Il y a des personnes dans la Bible qui ont eu des maladies et qui n'ont jamais guéri, parce qu'il s'agissait de maladies naturelles. Ce sont par exemples les cas d'Elisée ou de Timothée. Sans donner des précisions sur la maladie, la Bible dit simplement qu'Elisée mourut de la maladie dont il était atteint.

Élisée était atteint de la maladie dont il mourut; et Joas, roi d'Israël, descendit vers lui, pleura sur son visage, et dit : Mon père ! mon père ! Char d'Israël et sa cavalerie ! 2 Rois 13:14.

 

Timothée vivait avec plusieurs maladies, il ne pouvait que les soigner mais pas en guérir. A côté de cela, les hommes de Dieu comme Paul ou Pierre, agitaient seulement leurs vêtements et des gens guérissaient. Il faut savoir comprendre et accepter ces choses. Paul, ne pouvait-il pas guérir Timothée ?

Daniel Mastral autres révélations (Partie III)

Il faut savoir accepter la volonté de Dieu tout simplement.

  • Ne continue pas à ne boire que de l'eau; mais fais usage d'un peu de vin, à cause de ton estomac et de tes fréquentes indispositions. 1 Timothée 5:23.

 

  • Le nombre de ceux qui croyaient au Seigneur, hommes et femmes, s'augmentait de plus en plus; en sorte qu'on apportait les malades dans les rues et qu'on les plaçait sur des lits et des couchettes, afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvrît quelqu'un d'eux. La multitude accourait aussi des villes voisines à Jérusalem, amenant des malades et des gens tourmentés par des esprits impurs; et tous étaient guéris. Actes 5:14-16.

 

  • … Si cette entreprise ou cette oeuvre vient des hommes, elle se détruira; mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu. Actes 5:38-39. "
Daniel Mastral autres révélations (Partie III)

 

"Les maladies que j'envoyais pouvaient être guéries parce qu'elles étaient démoniaques. Quelques fois, dans certains cas, il suffit de confesser ses péchés pour qu'une maladie d'origine démoniaque se dissipe.

C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies Psaumes 103:3. Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace. Jacques 5:16."

 

Daniel Mastral

Daniel Mastral

 

"La première fois que j'ai vu un démon qui s'est matérialisé devant moi, c'était justement Abraxo, qui est la Domination de la ville de São Paulo où je vivais.

Il s'est présenté à moi sous la forme d'une sorte de dragon. Je n'ai pas eu peur, mais son regard était profond et vide. J'étais fier et honoré qu'un démon que j'ai appelé, apparaisse. Il a fallu 3h de rituels ininterrompus pour qu'il apparaisse. Il pouvait ne pas apparaître.

On peut toucher les démons, ils sont froids, comme des cadavres, complètement froids.

Les démons n'apparaissent pas facilement pour plusieurs raisons. L'une d'elles est qu'ils sont bloqués.

Sauf si Dieu le permet, ils ne peuvent de leur propre volonté apparaître n'importe comment aux hommes. Ils n'apparaissent que lors de rituels ou après des rituels, plus simplement, par la volonté des hommes qui les appellent. Il y a des marques de vêtements qui portent leurs noms, des objets vendus à des enfants, ce sont tout ce qui permet de les appeler aussi."

Daniel Mastral autres révélations (Partie III)

"Les gens me disent que les démons ont pris la vie de mon fils et celle de ma femme. Je ne vois pas les choses comme cela, je vois cela comme des choses que Dieu a permises, comme avec Job, Dieu a permis que Satan touche Job.

 

Depuis la mort de notre fils, ma femme priait pour partir tranquillement et de manière apaisée. Je n'aimais pas la voir faire ce type de prières. Mais c'est effectivement ce qui s'est produit. Ma femme est partie dans son sommeil.

C'est l'autopsie qui a déterminé qu'elle avait souffert d'un infarctus, mais elle est partie paisiblement dans son sommeil, comme elle avait demandé à Dieu.

Si les satanistes l'ont faite mourir, cela correspondait aux plans de Dieu.

 

Quand vous êtes croyants et très attachés à Dieu, Satan doit demander la permission à Dieu à votre sujet. Si Dieu dit non, rien ne peut se produire. Si Dieu dit oui, c'est parce qu'il a des projets.

Observez le niveau de foi de Job, malgré tout ce qui lui est arrivé, il n'a pas blasphémé le nom de Dieu, même quand il ne comprenait plus rien et même quand on a essayé de l'influencer.

 

Quand mon fils est parti, quand ma femme est partie, j'ai énormément souffert, pourtant ce n'était rien à côté de ce que Job a vécu ...

 

Je me suis senti seul, sans famille, désemparé. Ma femme et le seul fils que Dieu m'a donné étaient morts. Pourtant, je n'ai jamais crié contre Dieu. J'ai suivi l'exemple de Job.

J'ai décidé de simplement me souvenir du modèle de prière enseignée par Jésus : le Notre Père.

'Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel'. C'est tout !

 

Ce ne doit pas être ma volonté, mais Ta volonté. Si ta volonté a été celle-là, soit, mon Dieu, soit.

C'est le jour que Dieu a choisi pour prendre ma femme ... Alors je me repose en lui, en sa volonté, je sais qu'il sait ce qu'il fait, même si j'ai vécu des angoisses, de fortes angoisses et beaucoup de douleurs qui m'ont conduit à désespérer. Mais, je n'ai jamais franchi le cap d'accuser Dieu pour quoi que ce soit.

 

J'ai échappé deux fois à la mort. Si je ne suis pas parti, c'est qu'il y a un but, une raison. Lorsque j'avais fait cette tentative de suicide, ce n'en était pas réellement une. Je vous explique.

C'était à l'approche de l'anniversaire du décès de mon fils de 15 ans. J'ai commencé à avoir beaucoup d'angoisses, beaucoup de peine et de souffrances. Un soir c'était tellement fort, que j'ai pensé à prendre des somnifères pour dormir et m'évader.

Sauf que, les somnifères ne faisaient aucun effet, je me suis mis à prendre plusieurs autres, je voulais vraiment dormir, partir pour ne plus souffrir, au moins le temps d'une nuit. Mais, j'ai sombré dans le coma, j'avais pris trop de somnifères. Mon but n'était pas de mourir, mais de dormir, d'être un peu ailleurs. Je me suis réveillé intubé à l'hôpital, j'avais fait 22h de coma profond.  J'aurais pu y rester, mais ce n'était pas l'heure de Dieu pour moi."

 

 

Partie IV à venir ...

 

 

 

Tag(s) : #TEMOIGNAGES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :